je vais vous dire un truc très sérieux, la politesse, le respect de l´autre et la gentillesse sont mes plus grandes qualités
le problème, c´est que tout le reste ne sont que des défauts
nooonn, je plaisante ( mais pas sur mes 3 premières qualités
par contre, un salut formel pour moi ne signifie pas qu´il n´y ait pas de respect