CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 18:27:59

Tu sais pourtant que je ne suis pas loin, il suffit de sonner trois fois :) ( pas frapper)
inutile de me demander si je vais bien, je vais toujours bien

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:30:06

ok alors contente que tu ailles bien!
moi aussi ça va, pour repondre a ta question... :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 18:31:01

avons-nous vraiment le temps de nous répandre en futilités? la vie est bien trop courte pour se demander si on va bien :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:32:22

en ce qui me concerne, je ne suis pas pressée, et dc je prends le temps qui me plait :)
non c pas important, mais moi j´aime bien dire bonjour aux gens! voila! :nah:

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:34:45

ya quelqu´un
( c´est une question philosophique)

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:36:40

mouais... si c philosophique, oui, ya qqn!
bienvenu sur le blabla, et qd tu veux une petite presentation sera la bienvenue egalement... :p) merci

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:37:14

vous êtes où les gars
me laissez pas seul
j´ai peur

non sérieux, je vous propose qu´on reste sur un seul topic parce que je commence à avoir le mal de web

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:38:48

et juste, ya pas que des " gars" ici :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 18:39:13

il te faut prendre l´habitude. Un bon forumeur doit pouvoir jongler avec une dizaine de topics :)
et supporter des discussions d´1post/30sec

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:39:23

ca y est, j´ai retrouvé lollipow
en fait , j´étais sur plusieurs topics à la fois mais j´ai l´impression de croiser avec plusieurs personnes à la fois

je me présente
titi ( thierry)
de toulouse

vous discutez de quoi là

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 18:40:14

nous discutons de rien, nous nous perdons dans les méandres de la politesse occidentale, celle qui alourdit les bla-blas de formules inutiles.

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:41:26

ok titi, ben on discutait pas encore...
en fait, en dehors de pouvoir parler, ce topic sert aussi a eviter qu´on papote sur les autres...
enfin en tt cas pour moi c utile.. :rire:

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:41:59

ah mais c´est une fille lollipow
trop cool
eh, les gars on a trouvé une fille par là
on en voit pas beaucoup sur les forums, ou alors elles se font passer pour des gars

enchanté, vous habitez chez vos parents

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 18:42:33

la vraie politesse c´est le respect de l´autre :)
et le fait de se saluer est trop formel, trop habituel, pour contenir une forme réfléchie de respect.

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:44:20

ever> ben pour moi c important qd meme, trop bien elevée? lol

titi> oui c vrai que je me sens un peu seule ici des fois, ms ils st presque ts gentils alors ça va.. et non, pas chez mes parents :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 18:46:22

le sage chinois a dit: " plus les sentiments sont nombreux, plus les politesses abondent"

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:46:35

je vais vous dire un truc très sérieux, la politesse, le respect de l´autre et la gentillesse sont mes plus grandes qualités

le problème, c´est que tout le reste ne sont que des défauts

nooonn, je plaisante ( mais pas sur mes 3 premières qualités

par contre, un salut formel pour moi ne signifie pas qu´il n´y ait pas de respect

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 18:47:15

aie aie aie, je me perds dans mes mots

" plus les sentiments sont distants, plus les politesses abondent"
voilà!!!

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:48:39

mais je parle pas de politesse, juste de dire bonjour, ou salut, enfin comme tu veux quoi, c normal ça, c pas un truc enorme qd meme..
et puis on n´est pas si proche que ça.. :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 18:50:29

les qualités? hummm
- joyeux, compréhensif, altruiste, gentil, eclectique, marginal, respectueux, confiant, honnête, franc, ouvert, curieux...
le reste c´est à vous de le découvrir
vous voulez les défauts aussi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment