En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
tititlse
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:13:25
loly c´est un jeu de mot à 2 balles, même pas 1 euro. tiens, encore un ( jeu de mot à 2b...)
bonne nuit
c´est dommage, mais j´ai remarqué que beaucoup de forums sont désertés depuis quelques jours. ya des vacances scolaire ou quoi?
à+ tous et bon dimanche
Tipsy_ape
Niveau 9
24 avril 2005 à 00:55:46
Cracher en arrière. Trop chaud(mais pas lascif hein).
Sheik500
Niveau 15
24 avril 2005 à 02:43:32
Zech est mod´... Quelle HISTOIRE!!!
Bienvenu dans l´enfer rouge mon cher^^
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 09:16:04
Mais pourquoi tous les modos se spécialisent dans les jeux de mots vaseux? ^^ un hommage à adiom?
Zico
Niveau 12
24 avril 2005 à 11:48:32
Everlasting Posté le 24 avril 2005 à 09:16:04 Mais pourquoi tous les modos se spécialisent dans les jeux de mots vaseux? ^^ un hommage à adiom?
lol
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 14:35:28
Adiom est le maitre de tous les modéros faut le savoir.^^
Jeux de mots vaseux, mais c´(est pas moi qui ait commencer sur le terrain. C´est eux avec les schtroumpf.
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:42:12
bonjour messieurs^^ zech> alors t´es modero c´est ça?
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 14:48:14
Vi je modère un forum, mais le rouge ne va pas du tout à mon pseudo
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:59:19
ah ben oui je viens de te voir^^ moi je trouve que ça te vas pas mal, mais c normal, je prefere le rouge au bleu
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 15:08:13
Bah avant j´étais en noir, maintenant faut que je me logg avec mon adresse email.
En totu cas content que tu aimes le rouge.
Tipsy_ape
Niveau 9
24 avril 2005 à 15:09:27
L´ecarlate,ça fait virulent,mais ça singularise bien. C´est ce qu´il faut de toutes façons.
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:14:44
zech> t´as le droit de faire un pti post en rouge ici? si oui tu veux bien, juste pour te voir en rouge sur ce topic, rien qu´une fois...^^ sinon le forum a l´air interessant, pas tres actif mais interessant!
Sheik500
Niveau 15
24 avril 2005 à 15:41:29
Non, on peut pas poster en rouge ailleurs que sur le forum que l´on modère.
Seuls les admins le peuvent^^
Adiom, c´est le MoDieu
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:44:46
oui je m´en doutais un peu, en fait c´est plutot logique!
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 15:53:55
Vi désolé de te décevoir lolli^^
Bon moi je vais manger un tit coups, réveiller à 13heure, j´avais oublie de manger^^
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:59:08
lol bon ap´ moi je me suis levée a la meme heure, mais j´ai pris un pti dege, la je vais manger aussi, le repas de midi quoi^^!
Sheik500
Niveau 15
24 avril 2005 à 16:00:40
Bon bah bon ap´ alors^^
Commence pas à te laisser distraire par la modération
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:09:48
eh ben c´est bien mort cet apres midi
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:11:37
Non, puisque tu es là.
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:12:27
hum... bien vu, mais je ne vais pas remplir le forum a
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.