CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:51:20

désolé lolly pour la blague des parents. j´avais pas vu que t´avais 18 ans et donc que tu habitais peut être encore chez eux. c´était juste une boutade du style " t´as de beaux yeux tu sais"

ever plus les sentiments sont distants"""....
pas forcément; mais veux-tu suggérer aussi l´hypocrisie des gens par l´abus de politesse; ou j´ai compris de travers

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:54:06

ever> oui les defauts pour voir! :rire:

titi> c pas grave j´avais bien compris

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:55:26

les défauts, les défauts!!! d´ever

moi, ca serait trop long

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 18:57:33

instable, chiant, prétentieux, méprisant, élitiste, taciturne, passif, se pose trop de questions, gourmand, contradictoire, dictateur, râleur...

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:58:18

dans tes defauts y´en a que j´aime bien en fait! :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 18:58:56

du calme les enfants, on est pas sur le plateau d´Evelyne Thomas ici :o))
bien entendu ces listes sont loin d´être exhaustives. Par exemple j´ai oublié de dire que j´étais d´un optimisme sans limite.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 19:01:15

Mais assez parler de moi, décrivez vous que je voie à qui j´ai affaire :)
j´essaie un truc: je pense que lolli est brune aux yeux bruns/verts, fait moins d´un mètre 70 et aime le jaune :)

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:01:40

oh t´es petit là ever
moi:parfois colérique, égoiste, forumeur, boulimique de la vie et du chocolat, faineant,...

mince, je cherche mais tu m´en as piqué pas mal

et lolly alors

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 19:06:11

je vais manger, je reviens en fin de soirée :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:06:15

moi? ever t´a tout faux sauf pour les cheveux... lol
les defauts? euh... je suis tetue, passive, j´adoore le chocolat aussi, je range pas souvent mes affaires, et je demande bcp d´attention! les autres je sais plus, je demanderai a mon copain il saura lui!

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:11:02

il osera pas ton copain, il est trop proche de toi.
c´est d´ailleurs dommage qu´on ne puisse pas demander à ses proches ce qu´ils pensent vraiment de ce que l´on est. ca nous ferait avancer.

mais faut pas rêver

quant-à demander beaucoup d´attention, c´était pas la peine de préciser, . ..t´es une fille
( c´était histoire de rigoler)
mais quelque part, c´est une qualité pour certains hommes qui aiment bien dorloter leurs copines ( le côté féminin de l´homme qui ressort).
il n´y a pas que des footeux dans la vie

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:13:09

alors selon lui je suis aussi chiante, feignante, et tres jolie :coeur: :lol:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
20 avril 2005 à 19:15:53

:salut: tout le monde et vive les fioritures! :-p

M´enfin on s´en fout de toute façon^^

Z´allez bien tous ?

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:16:30

ya ever qu´à un petit creux. je vais pas tarder moi aussi
je voudrais pas rester tout seul avec une fille, je vais pas lui tenir tête

jolie, ça c´est un sacré défaut, c´est le meilleur moyen de se faire piquer sa copine!!!
:rire:

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:22:20

ah un comparse, je vais peut être rester encore un peu
bonjour à toi shrek, pardon sheik500, le roi du découvert

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
20 avril 2005 à 19:24:44

Ah! Le coup du Shrek, ça fesait longtemps qu´on me l´avait pas faire^^

Mais salut à toi Grosminet! :dehors:

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:25:12

je ne fait que passer, j´en profite cependant pour poster une phrase que je trouve réellement intelligent . .je ne sais plus qui l´a dit désolée

" Je n´ai jamais rencontré quelqu´un d´ignorant au point qu´il n´ait rien a m´apprendre"

:-))) je ne me souviens plus de la formulation exacte mais le sens y est...

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:25:39

j´espère que t´es pas vexé. c´est pas méchant
que fais tu de beau

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
20 avril 2005 à 19:32:14

" Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"

J´aime beaucoup celle-là aussi^^

Mais non je suis pas vexé, et ce que je fais, bah j´suis sur plusieurs forums :-)

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:35:05

et là, elle est d´actualité pour ma mauvaise blague, sheik

lolly a du aller manger. je vais y aller moi aussi

bonne continuation à tous et bon appetit

sans rancune sheik

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment