En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:51:20
désolé lolly pour la blague des parents. j´avais pas vu que t´avais 18 ans et donc que tu habitais peut être encore chez eux. c´était juste une boutade du style " t´as de beaux yeux tu sais"
ever plus les sentiments sont distants""".... pas forcément; mais veux-tu suggérer aussi l´hypocrisie des gens par l´abus de politesse; ou j´ai compris de travers
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:54:06
ever> oui les defauts pour voir!
titi> c pas grave j´avais bien compris
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:55:26
les défauts, les défauts!!! d´ever
moi, ca serait trop long
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 18:57:33
instable, chiant, prétentieux, méprisant, élitiste, taciturne, passif, se pose trop de questions, gourmand, contradictoire, dictateur, râleur...
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:58:18
dans tes defauts y´en a que j´aime bien en fait!
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 18:58:56
du calme les enfants, on est pas sur le plateau d´Evelyne Thomas ici bien entendu ces listes sont loin d´être exhaustives. Par exemple j´ai oublié de dire que j´étais d´un optimisme sans limite.
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 19:01:15
Mais assez parler de moi, décrivez vous que je voie à qui j´ai affaire j´essaie un truc: je pense que lolli est brune aux yeux bruns/verts, fait moins d´un mètre 70 et aime le jaune
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:01:40
oh t´es petit là ever moi:parfois colérique, égoiste, forumeur, boulimique de la vie et du chocolat, faineant,...
mince, je cherche mais tu m´en as piqué pas mal
et lolly alors
Everlasting
Niveau 22
20 avril 2005 à 19:06:11
je vais manger, je reviens en fin de soirée
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:06:15
moi? ever t´a tout faux sauf pour les cheveux... lol les defauts? euh... je suis tetue, passive, j´adoore le chocolat aussi, je range pas souvent mes affaires, et je demande bcp d´attention! les autres je sais plus, je demanderai a mon copain il saura lui!
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:11:02
il osera pas ton copain, il est trop proche de toi. c´est d´ailleurs dommage qu´on ne puisse pas demander à ses proches ce qu´ils pensent vraiment de ce que l´on est. ca nous ferait avancer.
mais faut pas rêver
quant-à demander beaucoup d´attention, c´était pas la peine de préciser, . ..t´es une fille ( c´était histoire de rigoler) mais quelque part, c´est une qualité pour certains hommes qui aiment bien dorloter leurs copines ( le côté féminin de l´homme qui ressort). il n´y a pas que des footeux dans la vie
lollipow
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:13:09
alors selon lui je suis aussi chiante, feignante, et tres jolie
Sheik500
Niveau 15
20 avril 2005 à 19:15:53
tout le monde et vive les fioritures!
M´enfin on s´en fout de toute façon^^
Z´allez bien tous ?
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:16:30
ya ever qu´à un petit creux. je vais pas tarder moi aussi je voudrais pas rester tout seul avec une fille, je vais pas lui tenir tête
jolie, ça c´est un sacré défaut, c´est le meilleur moyen de se faire piquer sa copine!!!
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:22:20
ah un comparse, je vais peut être rester encore un peu bonjour à toi shrek, pardon sheik500, le roi du découvert
Sheik500
Niveau 15
20 avril 2005 à 19:24:44
Ah! Le coup du Shrek, ça fesait longtemps qu´on me l´avait pas faire^^
Mais salut à toi Grosminet!
zaaryy
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:25:12
je ne fait que passer, j´en profite cependant pour poster une phrase que je trouve réellement intelligent . .je ne sais plus qui l´a dit désolée
" Je n´ai jamais rencontré quelqu´un d´ignorant au point qu´il n´ait rien a m´apprendre"
je ne me souviens plus de la formulation exacte mais le sens y est...
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:25:39
j´espère que t´es pas vexé. c´est pas méchant que fais tu de beau
Sheik500
Niveau 15
20 avril 2005 à 19:32:14
" Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"
J´aime beaucoup celle-là aussi^^
Mais non je suis pas vexé, et ce que je fais, bah j´suis sur plusieurs forums
tititlse
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:35:05
et là, elle est d´actualité pour ma mauvaise blague, sheik
lolly a du aller manger. je vais y aller moi aussi
bonne continuation à tous et bon appetit
sans rancune sheik
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.