lolli: tu veux savoir pourquoi je supporte pas les bonjour?
facile, le bla-bla du forum FFX est mort à cause de ça. Les gens ne discutaient plus et passaient leur temps à se dire " bonjour, ça va, j´y vais bye". La moyenne de mots par post est tombée à 10-15 environ et c´était une vraie poubelle.
Eux ils ne s´en rendaient pas compte je crois, ils se croyaient sur msn ou sur leur natel, je sais pas. Les gens qui ont connu autre chose savent voir cette décadence. Pour ceux qui n´ont pas connu, je leur suggère le métier de reliseur.
Moi je fais de la prévention parce que actuellement, tous les bla-blas de jv.com sont devenus de véritables bacs à ordure.