CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
21 avril 2005 à 00:08:45

Si il moucharde comme un gros bourrin en disant tout ce qui est, c´est pas malin. Le tout est de dévoiler le nécessaire pour être mis hors de cause, mais pas trop non plus afin de ne mettre personne d´autre en évidence.

Question de finesse. :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:13:24

bon, dsl ever, mais je di bonjour! :p)
voila, c´est fait
bonjour tt le monde, belle journée...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 avril 2005 à 15:18:58

lolli: tu veux savoir pourquoi je supporte pas les bonjour?
facile, le bla-bla du forum FFX est mort à cause de ça. Les gens ne discutaient plus et passaient leur temps à se dire " bonjour, ça va, j´y vais bye". La moyenne de mots par post est tombée à 10-15 environ et c´était une vraie poubelle.
Eux ils ne s´en rendaient pas compte je crois, ils se croyaient sur msn ou sur leur natel, je sais pas. Les gens qui ont connu autre chose savent voir cette décadence. Pour ceux qui n´ont pas connu, je leur suggère le métier de reliseur.

Moi je fais de la prévention parce que actuellement, tous les bla-blas de jv.com sont devenus de véritables bacs à ordure.

lollipow
lollipow
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:35:56

ok ever, je comprends, c´est vrai que je connais pas trop les autres forums...
moi ça partait d´un bon sentiment, c´est juste qu´en disant bonjour comme ça, j´ai pas besoin de dire bonjour apres a chaque personne qui arrive... c´est vrai que sinon, c´est le bazar!!
mais bon, pour le mmt ce blabla ne se limita pas qu´a bonjour au revoir dc ça va, mais je vais faire attention, promis,
mais je dirai qd meme bonjour, mais je dis pas que ça. :p)

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:41:59

Everlasting :d) C´est bon toi qui philosophe penses-tu que cela soit réellement grave :question: De plus pour l´instant vu le peu de forumeurs presents sur le blabla cela m´étonnerait qu´il devienne une poubelle ce n´est pas 1 ou 2 bonjour qui vont détruire le forum donc moi je suis pr l´instant pour un petit bonjour ca fait pas de mal et puis c´est très poli.

Donc…

:salut: la compagnie :-)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 avril 2005 à 20:54:10

la mort d´un bla-bla c´est le plus grave qui puisse arriver
j´ai horreur de voir des topics mourir, j´ai trop de vie à donner pour ça :)

salut :)

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:39:04

Oui par contre sur ce point là je te comprends j´étais dans un topic ou j´allais souvent et je l´ai vu mourrir les anciens sont partis remplacés par les nouveaux ou les boulets devrais-je dire mais aujourd´hui le topic est quasi :mort: alors un :hello: a au moins l´utilité de upper le topic sinon il tomberait dans les oubliettes et ceci serait vraiment triste :snif: car c´est comme dans ce topic que j´ai fait mes début et que j´ai rencontré les anciens qui m´ont expliquer le fonctionnement de JV donnc je leur suis reconnaissant et ainsi que le topic :-)))

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:41:09

Bonjour tout le monde.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 avril 2005 à 21:47:21

c´était quoi le nom du forum et du topic aimar? :)

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:58:16

San Andreas Angels sur GTA:san andreas

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:00:36

Un super topic où tous les anciens venait délirer puis les délateurs sont apparus :honte: empéchant tout mot de travers et poussant les anciens a quitter le topic car il ne pouvait plus faire ce qu´il faisait auparavant y´en a même qui ont été bannis :-((

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:01:26

Au fait Accrodeff7 est-il toujours présent sur le forum? Si oui sous quel pseudo :svp:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:03:11

Parce que avec ses 100.000 messages il doit être très attaché au forum :question: et le quitter comme ca ca m´étonnerait qu´il ait pu le faire si facilement :hap:

lollipow
lollipow
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:11:59

bonsoir tt le monde, pas tres animé ce soir on dirait... :doute:
pour ce que vs avez di sur les blabla, c vrai que c triste de voir un bon topic couler, mais bon, c pas la fin du monde qd meme, et puis celui la se porte bien alors :)

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:15:09

lollipow :d) Tu étais sur quel forum toi avant :question:

:salut: lolli :hap:

lollipow
lollipow
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:16:10

j´etais sur le forum des sims2, eh oui! :lol: ça arrive, ya pas que des jeux de combats... ici! :p)

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:18:33

moi j aime bien les sims aussi

et je suis un nostalgique des anciens jeux nintendo,et je suis contre la 3D,depuis que la 3D existe les jeux vidéo sont devenu des jeux a effet spéciaux...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 avril 2005 à 22:21:57

la mort d´un topic... suivant quel topic... c´est une catastrophe
je me remettrai jamais de la chute de l´appel :snif:

lollipow
lollipow
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:22:27

ben moi je connais pas bcp de jeux dc je peux pas dire ms c vrai que des fois ça a l´air special...

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:24:08

l´appel sur FF7 :question:

Et tu m´as pas répondu pour accro-de-ff7 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment