CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
21 avril 2005 à 23:09:40

@+++ tlm bonne nuit :)

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
22 avril 2005 à 00:28:44

Bonne nuit^^

Bon, ça me semble bien vide pa ici... y´a t´il âme qui vive ?

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:33:20

sheik je venais de partir.. dsl^^
salut les gens, je suis en vacances!!!! et je suis tres contente! enfin....
je dois pas etre la seule de la zone C ici, alors bonnes vacances a tous! :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 18:02:06

grrrrrr ça m´énerve ^^
moi mes vacances sont finies depuis 2 semaines déjà... Mais enfin... c´est le w-e :)
L´appel si jamais c´est sur FFX. Et Acro-de-FF7 je le connais que de vue, je saurais pas vous dire si il vient encore sous un autre pseudo. Mais il y´a fort à parier que oui.

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:45:01

ah dsl ever, mais je ne peux pas retenir ma joie pour autant^^
allez, c le week end comme tu dis, alors :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 21:47:51

Toi je suis content de te voir être d´accord avec moi. Après 2h de débat âpre et stérile avec mon père, après les ***** qu´on voit passer sur le topic du million.... ça fait plaisir :)
comment tu vas? qu´est-ce que tu fais ce week-end?
demain je vais en ville, voir le film brice de nice ( enfin) ( oui je sais il est pas terrible mais bon... pour moi et mes potes c´est un grand trip ce truc)

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:53:15

ever? c´est a moi que tu parles avec tant de gentillesse?? :lol: je plaisante, je veux pas te vexer^^
ah brice de nice, je l´ai pas encore vu mais tu me dira comment c´etait^^
moi ce wekk end, repos ( je suis encore un tou ti peu malade), promenade, et rangement! rien d´extraordinaire mais j´ai deux semaines devant moi dc je suis pas pressée...^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 21:57:20

il faut se méfier des gens sucrés :) ma gentilesse, je ne la distribue pas, je l´accorde ^__^
question maladie, je suis en train de me remettre. Il suffit de beaucoup boire et le rhume passe, trépasse :)

brice de nice est de toute façon pas terrible. Enfin disons que dujardin a surtout repris les sketchs. Mais moi j´aime tellement ça :p)

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:01:34

oh je suis tres heureuse alors^^ et tres emue..^^
moi j´ai le clip et la chanson, c´est marrant, mais je connais pas les sketchs dt il s´est inspiré...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 22:05:43

oh tu n´es pas obligé d´être heureuse maintenant, tu le seras bien un jour. Les gens sont toujours très heureux de me connaitre. Rien que ça ^^

pour les clips tu loupes quelque chose de GRAND. je t´assure. Va vite chercher sur un 2P2 en tapant brice de nice:
- " démonstration" ou " casser" ( même clip)
- " le surfeur des mers" ( ou équivalent)
- " le mono"
- " le bar branché"
- " la drague"
- " les vacances"

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:09:27

ok je chercherai ça demain, merci^^
mais tu sais j´etais deja tres heureuse avant ça^^

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:12:25

KC.
Bof.
Ca vaut pas Pef et ses mimiques tout ça.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 22:14:20

Brice c´est un genre bien à part, c´est vrai. Mais perso j´adore les humoristes... décalés. J´adore Bigard par exemple ( le spectale " Bigard met le paquet" est une vraie perle)
il en faut pour tous les gouts :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:15:41

avant je l´aimais pas lui, mais les derniers trucs que j´ai vu de lui etaient en effet assez marrants! :rire:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:17:27

Il fait rire mais on l´aime pas trop.
Desproges,c´est le contraire.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 22:17:36

perso je n´aime pas son dernier truc avec les animaux que j´ai trouvé... quelconque. Et trop porté sexe.
le " Bigard met le paquet" restera le truc qui m´a fait le plus rire de ma vie, c´est ma bible en matière d´humour :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:31:07

ben je l´ai pas encore vu ms je regarderai^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 22:41:02

décidément elle connaît rien cette jeune fille... alalah
va falloir que je prenne en main ton éducation aux valeurs essentielles de la vie! ( les miennes quoi).

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:42:33

:rire: ben ecoutes ça me derange pas, si tes valeurs st bones...^^
et puis je connais pas rien!!! ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 22:44:21

en math on m´a appris que les nombres qui tendent vers vers une valeur à l´infini... prennent cette valeur :)
et ici c´est le zero ( :-p )

mes valeurs ne sont pas bonnes, elles sont everiennes, c´est autre chose quand même

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment