ma moyenne est d´à peine 30 mess par jour, je suis donc dans la catégorie habitué. Sans plus. Un forumeur vraiment actif fait 100 mess/jour. Moi ça m´en ferait 80´000. Mais même à 100/jour on est loin du boost. Considères qu´à partir de 130, le gars poste pas mal pour ne rien dire et fait du boost léger. A partir de 180, tu peux le suspecter de vrai boost indirect ( il parle vraiment pour rien dire).
et évidemment sur les 25´000, le 90% c´est du bla-bla
mais tous mes posts sont intéressants
comment se sont passées tes vacances schtroumpf zech? 