CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 23:31:46

Mais que vois-je?? mon profil me dicte d´aller au lit, il est temps pour moi!!!
champomy!!! :o))
j´éspère que ce forum tiendra les espoirs que je place en lui. vive la philosophie et merci à vous qui la faites vivre :ok:
:-)

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:33:26

Y´a pas à dire, j´adore faire ça :-) :-) :-)
tout ce qui est rare est sacré...

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:33:29

je vais aussi au " dodo" lol, bonne nuit tt le monde :p)

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:38:43

j´aime la discrétion de ces passages. Je suis le seul à profiter du bonheur de contempler un chiffre rond :)
je le casserai demain :)
bonne nuit

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:41:12

bonne nuit les petits
faites de beaux rêves
:rire2:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
23 avril 2005 à 00:33:18

25.000, joli score^^

Bon bah bonne nuit tout le monde! :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:04:29

alors la j´ai pas compris cette histoire de chiffre rond et de 25000, je vois ça nul part, mais je dois me prendre la tete por rien! :lol:
sinon bonjour les gens :p)

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2005 à 19:37:54

Un ange serait il dans le coin? :ange:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 avril 2005 à 19:41:08

J´arrive Zech, j´arrive :p) ^^

lolli: non mais le post que tu vois tout en haut de cette page, c´était mon 25´000e :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2005 à 19:43:47

L´eternel est bien plus qu´un ange non?

Et le 25000eme en 800 jours, ce serait pas du boost ca? :rire:
Enfin ecrire 25000postes interressant, ca me semble difficile, quoique 14000aussi semble tout aussi abbhérant.

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:52:13

ah ok ever, je comprend mieux comme ça^^
en effet ça fait bcp...
salut zech, bien ces 3 jours?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 avril 2005 à 19:52:59

ma moyenne est d´à peine 30 mess par jour, je suis donc dans la catégorie habitué. Sans plus. Un forumeur vraiment actif fait 100 mess/jour. Moi ça m´en ferait 80´000. Mais même à 100/jour on est loin du boost. Considères qu´à partir de 130, le gars poste pas mal pour ne rien dire et fait du boost léger. A partir de 180, tu peux le suspecter de vrai boost indirect ( il parle vraiment pour rien dire).
et évidemment sur les 25´000, le 90% c´est du bla-bla :) mais tous mes posts sont intéressants :p)

comment se sont passées tes vacances schtroumpf zech? :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:55:36

ben en parlant messages, je post ici mon 2000ème.. lol je savais pas que j´en etais deja la...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 avril 2005 à 19:57:12

c´est bien lolli, c´est le début :)
moi aussi j´ai été un jour à 2000 ^_^ ( bon ça date un poil ^^)
dès que tu commences à bla-blater, le compteur explose. 70-80 mess de discute par jour c´est la moyenne pour un forumeur :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:00:24

ben oui surtout que je blabate depuis mes debuts ou presque alors j´ai peur de ce que ça va donner plus tard... :rire:

tititlse
tititlse
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:00:26

salut tout le monde

ever, tu causes pire qu´une femme :rire:
( désolé loly)

en 21 jours, j´en suis à 264 posts soient 12.5 par jour
à 30 par jour, t´as fait quoi comme entraînement?
natation?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 avril 2005 à 20:02:31

vivement que Pm se ramène, qu´on se défoule sur quelqu´un d´autre que sur moi :-(
( il a 45413 mess pour 569 jours, je suis tranquille ^^)

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:05:19

moi ça fait 20 par jour a peu pres je crois! je me demande qd meme ou j´ai mi tt ça! lol
ben voila, la!^^
45413 mess pour 569 jours ! !!!!! :ouch:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 avril 2005 à 20:08:20

la plus grosse moyenne de messages que j´ai vu par jour avoisinait les 220 je crois...

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:12:03

ouais ben je trouve ça grave qd meme! lol ya des gens qui vivent sur le forum et qui postent comme ils parlent!!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment