CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:16:26

J´attire le regard de qui à part vous?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:19:07

J´appelle ça avoir la flemme de "sortir de chez soi". :o))
Ou juste ne pas avoir envie. Moi aussi préfère rester chez moi (ou où que ce soi, mais "seul"), mais je ne suis en rien associal. Pas plus que sociopathe (terme qui tend à devenir à la mode, lui aussi ^^).

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:33:11

Non, je n´ai pas la flemme de sortir.

Je n´ai pas envie parce qu´il y a des humains dehors.

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:34:52

Des gens*

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:59:05

Et pourtant tu as besoin de communiquer, sinon tu ne serais pas ici :( Tu es soit timide, soit irresponsable (car une relation sur un forum enraine moins de responsabilité que une vraie relation). Et peut-etre qu´il y a plusieurs degrés d´asocialité ==> en fait toi tu es l´asocial de base qui n´aime pas les autres...

_42_
_42_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:20:29

"Toi 42 ça va, je t´aime bien parce que t´es drôle des fois. "
"Ensuite ya _42_ qui fait des posts intéressant sur le blabla. "

merci pour ces 2 lignes memorables, que le 2008 vous raporte réconfort et amour infini avec des pluies des carambars, pleins de fille sexy, du soleil qui brille des bonbons et des bisous
ou bien juste l´un ou l´autre ce sera pas mal.

"Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2008"

c´est quoi ca ? ca tire les lamiches, meme pas un "bisou les mecs", bon faudrait que tu te decide soit le forums philo soit le balbla >25. ( aprendre au second degré bien sure)

"Mais je ne veux pas le faire sur le forum. Je t´enverrai un mail. "

pourquoi ?
je veux bien lire moi ...

conceranant ce débat sur l´asociabilité hmmm....

Ok, let’s go well…
je me limite à dire que y´a pas un asociable par choix, il est comme ca par nature, les asociables sont trés influençables ( leurs cerveau droit est le dominant d´aprés le critère de Zech ) et du coup, tous ce qui se passe doit avoir un sense pour eux ( je lui est dit bonjour, il m´a pas repondu, donc je suis nul ) et du coup il memorisent tout, sous un autre angle (souvent négatif) et du coup la socièté leur fait croire qu´ils sont pas le bienvenu et du coup ils se sentent rejeté et du coup ils devloppent un complexe d´inferiorité et du coup ils préfèrent étre seule dans un coin et du coup ils commencent a hair tous le monde et du coup ils considèrent que le fait d´etre asociable est cool finalement, je suis unique, je suis différent de la masse, je suis plus evolué...maaais en faite c´est pas vrai parceque le faite de pensér que c´est cool montre un envie caché de plaire a la masse, pourquoi finalment ? pour etre sociable et ... je voulais ecrire un truc y´a 30 secondes et là je sais plus...ce sera pour une autre fois.

"C´est vrai que les associals ont tendance à raconter leur vie"

pas vraiment, je démantise ta théorie...je suis un super sociables j´ai environ une centaine d´amis (c´est pas une blague), on frappe toujours a ma porte, chaque jour ils me harcelent "aller tu vien on va ici... on va par là..." (les salauds) , malgré ca j´aime raconter ma vie...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:29:36

Où ai-je dit qu´il n´y avait que les auto-présumés associals qui racontaient leur vie ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:40:17

J´aime assez ton explication 42 :)

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:59:00

"Et pourtant tu as besoin de communiquer, sinon tu ne serais pas ici :( "

Bah, comme je reste chez moi faut que je me divertisse pour faire passer le temps.
Participer à des forums, ça fait partie de ce qui me divertit.
Par exemple, comme j´aime bien la série heroes, je vais sur un forum consacrée à cette série, et comme sur ce forum les gens ne font que parler de cette série, je les trouve pas si nazes, comparés aux gens de dehors.
Pour le forum philo, c´est en faisant une recherche sur google que j´étais tombé sur un topic, j´avais vu un post de fan, je voulais lui dire un truc alors je me suis inscrit. Et comme j´étais inscrit, j´en ai profité pour voir les autres topics et j´ai fini par venir souvent ici.

"pourquoi ?
je veux bien lire moi ..."

Parce que le forum est public.
Toi je sais pas si je veux que tu lises.

"maaais en faite c´est pas vrai parceque le faite de pensér que c´est cool montre un envie caché de plaire a la masse"

Moi je suis déjà apprécié par la masse.

Ce n´est pas les autres qui me rejettent, c´est moi qui ne les aime pas.

Je trouve tout ce qu´ils pensent, veulent, disent, font... con et pathétique.

"malgré ca j´aime raconter ma vie..."

Il a dit que les asociaux aimaient raconter leur vie. Ca ne veut pas dire que c´est le contraire pour les sociaux.

C´est même un passe-temps pour eux.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:00:26

Moi je crois que LCEB n´est pas associal, mais simplement timide ou peut-être agoraphobe. Un forum est une forme de société, la seule différence c´est qu´il n´y a pas de contacts physiques. Tu as une tendance à la sociabilité, tu viens ici, tu discutes, tu veux que fanof te juge etc. et tu veux à tout prix affirmer que tu super associal alors qu´à mon avis quelqu´un qui le serait vraiment ne se serait même jamais inscrit sur un forum où les termes "discussions" et "communauté" retentissent comme autant de boulets de canons.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:06:02

Ba moi je pense que c´est quand meme une forme d´asocialité, meme si y´a pire. Je suis pour les nuances :) (petite remarque : en tout cas LCEB est au centre de l´attention en ce moment^^)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:07:08

C´est pas de l´associabilité, c´est surtout de l´immaturité...

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:12:02

Oui, je suis timide. Agoraphobe aussi je pense.

"en tout cas LCEB est au centre de l´attention en ce moment^^"

Je sais, et ça me saoule.

"C´est pas de l´associabilité, c´est surtout de l´immaturité..."

Ok, dans quelques années ça aura passé.
Donc OSEF de ma life, c´est bon.
Continuez vos voeux.

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:16:03

PS : c´est chaos qui a commencé à parler de moi, parce que ça le dérange que je me sois une fois jugé d´asocial :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:20:55

Une fois ? ^^
Mais tu as raison, c´est bien de faire remarquer aux autres que ce n´est surtout pas toi qui a voulu une seule seconde qu´on s´intéresse à ce que tu disais.

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:34:29

Je m´adresse à fan,
tout d´un coup vous me critiquez,
ensuite vous critiquez le fait qu´on parle de moi alors que ce fait-là est issu du fait que l´on m´aie critiqué,
et maintenant tu critiques le fait que je voulais qu´on parle de moi alors que le fait qu´on parle de moi est issu du fait que tu me critiques, et ce fait-là est indépendant de ma volonté puisque le fait que je dise que je soigne mes posts n´implique logiquement pas le fait que l´on me critique :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:47:28

Extrapole, je ne te parle pas de ce moment en particulier.

_42_
_42_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:48:29

"Où ai-je dit qu´il n´y avait que les auto-présumés associals qui racontaient leur vie ?"

ben, ton phrase n´a pas la moindre intérét dans ce cas, c´est comme dire, tous les humains ont tendance à raconter leur vie ?

hmmmm... :(

nan,att.. attend
qaund je lis -un peu plus- entre les lignes de ta phrases je constate ce que tu veux vraiment dire : malgré qu´ils sont asociables ils veulent parlé, ils veulent raconté leurs vie, et c´est un signe qu´ils veulent étre sociable...hemmm c´est vrai j´aurai du bien lire, tu m´as devancé vieux shnock ^^ .

"Parce que le forum est public. "
merci de nous avoir dévoilé une autre de tes facettes cachées...
là je suis certain que t´es pas fanof.

"Toi je sais pas si je veux que tu lises."

à toi de voir, mon e-mail ( 42@live.fr ) :-d

"Je trouve tout ce qu´ils pensent, veulent, disent, font... con et pathétique. "

si c´est pas ce que tu te force a croire, je dirai alors qu´il s´agit d´un complexe de superiorité, puis quand je réfléchie encore je constate qu´il sagit d´une volonté d´étre au dessus des lois sociales, parceque -comme nous tous je suppose- tu deteste ces lois,

-oh salut vala un cadeau
-oh fallait po olalaliii...zuteeeeuh

Coco n´a pas vue lola depuis 2 mois
-oh mon dieu lola, c´est toi, ou étiez tu, ca fait un baille ..mimi mimimi (pour info Coco se branlais completement de cette lola) , c´est ridicule oui...et ca colle pas avec l´honneteté

"Je sais, et ça me saoule. "
"c´est chaos qui a commencé à parler de moi, parce que ça le dérange que je me sois une fois jugé d´asocial "

pourquoi ? tu veux pas qu´on parle de toi ?
et dans tous les cas pourquoi ?
(ma parole,ca c´est une question de base)

"ensuite vous critiquez le fait qu´on parle de moi alors que ce fait-là est issu du fait que l´on m´aie critiqué,
et maintenant tu critiques le fait que je voulais qu´on parle de moi alors que le fait qu´on parle de moi est issu du fait que tu me critiques, et ce fait-là est indépendant de ma volonté puisque le fait que je dise que je soigne mes posts n´implique logiquement pas le fait que l´on me critique"

:rire2:

Il n´existe que 2 personnes capable de le faire ce genre de phrases complexe : Chuck Norris et LCEB... à moins que c´est 2 personnes ne soit qu´une et même personne...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:58:07

D´abord, pourquoi l´exemple me tombe dessus ? XD
Je ne connais même pas de Lola. :o))

"Où ai-je dit qu´il n´y avait que les auto-présumés associals qui racontaient leur vie ?"
Ce qui comptait dans cette phrase, c´était "auto-présumés". Parceque là je ne parle des associaux. Je parle des gens tout ce qu´il y a de plus communs qui veulent rompre avec cette banalité en ce donnant le genre "associal". Je signifie que c´est un effet de mode, que si tout le monde était associal ils se diraient ultra-sociables.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:58:51

Pas une seconde je ne fais allusion aux associaux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment