CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:57:06

-Explication du texte de Schopenhaueur 2 p 435 "Le malheur irréductible : de la souffrance à l´ennui.".
-Explication du texte d´Epictète 5 p 437 "Le bonheur réside dans la volonté libre.".
-Sujet de disserte : "La lucidité est-elle un obstacle au bonheur ?" .

J´ferais la disserte...
personne n´en a rien à foutre alors c´est (encore) reporté à la semaine prochaine...
Ah, merveilleux cours encore une fois ce matin.
Les gens font toujours le mal en croyant faire le bien...
Ca le tuerait ce prof de prononcer le mot subjectivité. -_-´
Si tout le monde n´en avait pas rien à foutre je craindrais qu´il ne crétinise davantage mes "camarades de classe".

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:55:08

Petite question à Sofea :

Je me demande un petit truc, et étant donné que tu es, à ma connaissance, ici la plus comfirmée en la matière, c´est à toi que je demande confirmation ou objéction.
L´infiniment grand peut-être "comparé/assimilé" à "+ l´infini" et l´infiniment petit à "x tendant vers 0" ?
Je me posais juste cette question. ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:59:56

Je veux dire... L´infiniment petit n´a pas de rapport avec "- l´infini" ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:29:31

C´est bon, j´ai eu ma réponse. ^^

_42_
_42_
Niveau 8
11 janvier 2008 à 00:29:46

"J´ai oublié ça :
http://www.nioutaik.fr/in[...]ien-mmorpg-du-monde"

non t´a rien oublié :sournois:

"fanofdreams Posté le 21 août 2007 à 17:40:06
Ce post m´en rappel un autre... je ne sais pas pourquoi." :content:

"La lucidité est-elle un obstacle au bonheur ?"

je me permet d´intervenir là;
je pense pas qu´il s´agit de bonheurs, c´est ridicule voyons, lucidité c´est synonyme de conscience, conscience c´est synonyme d´angoisse et angoisse c´est synonyme de mlaheurs...or en vivant dans le malheurs on avance jamais puisque notre malheurs est lié a notre passé, d´autre part la bonheurs dont il parle c´est celle engendré par une conscience tranquille...hmmm...bon je suis pas bien rensegné pour le sujets, alors je me limite à dire mes 1ères reflexes.

"Petite question à Sofea"

okay, le reste sont des cons,
ils avent quedale au math...
merci
je t´assure que mes chaussettes peuvent repondre a ta question mathématiquement et phylosophiquement ...
(nan, nan, ma ptite chaussete bleu foncé, laisse Sofea repondre, on est dans la liste des cons nous voyons )

[hs]
une ptite conversation que j´ai eu avec mon frère pendant le diné ce matin :

-tu sais, un petit revolver, vaut mieux que 10 ans d´entrainment de karaté ou de kick-boxing... ( la c´est moi qui deconne :gni: )

-non, ca vaut mieux que 10 jap blindé avec un 7ème dane, sauf qu´avec un revolver tu passe les 10 ans aprés...dans un prison ...

-quand je serais le maitre du monde, je donnerai l´ordre qu´on se débrasse de toutes les armes du monde...je sais pas, il me semble qu´on considère les armes comme un moyen d´étre superieurs, tous le monde veux étre superieurs alors qu´ils réclament l´égalité, suffit de voir les délinquant a la téloche.... vraiment quelle monde de dingue...

-ham..ham ... ( il mange là)

-et si on te donne un bouton comme celui là ( je parlait d´un bouton qui se trouve dans une chaine stéréo ) et il te disent : en cliquant sur ce bouton, tous ce qui est métal dans ce monde va disparaitre, tu appuie dessus ? ...

-hmmmm...

-sachant que le PC, les portables et tous ce qui est élèctronique va disparaitre..

-plein de gens vont mourir...

-ah,.. les geeks et les no-lifes... :(

-non, les mecs qui se trouvent dans les avions, dans les bateau et ceux qui roulent a 100 Km/h a ce moment là, imagine un peu...

- :rire2:
[/hs]

pour finir je poste un logiciel etonnant (j´aurai du pensé a faire un truc du genre) :
je fesais cette tete aprés l´avoir essayer = >> :ouch2: <<

http://www.wildbits.com/tunatic/

Avenger_Maude
Avenger_Maude
Niveau 3
11 janvier 2008 à 15:19:34

LeCompteEstBon, si tu traines par là mon concours s´est super bien passé. Je suis arrivé premier.

J´ai fait un topic sur le forum musique avec l´enregistrement :noel:

CacaGentilhomme
CacaGentilhomme
Niveau 3
11 janvier 2008 à 16:10:12

Oh non, j´aurais tellement voulu que tu te ridiculise en public :-(

Et surtout d´avoir l´enregistrement après pour nous délecter de la catastrophe aurait été un vrai délice :bave: :noel:

Non ! vraiment !
Tu m´a gâché mon après-midi :snif2:

Avenger_Maude
Avenger_Maude
Niveau 3
11 janvier 2008 à 16:18:58

Euh... désolé, la prochaine fois j´esserai de me racheter :doute:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:18:46

Je poste ça ici non pour le montrer mais pour être sûr de ne pas en perdre la trace (tu seras donc gentille Sofea de ne pas me l´effacer).

0 = Néant
] - l´infini ; + l´infini [ = Chaos
+ l´infini = Réel (pas au sens mathématique)
- l´infini = Non réel
n = plan sur lequel est créé le système
x = hypothèse du système (pas au sens mathématique) créé par rapport à un système y
x^n avec n appartient à ] 0 ; + l´infini [ et n toujours pair = système réel, être réel
x^n avec n appartient à ] 0 ; + l´infini [ et n toujours impair = système à alternant réel-iréel cycliquement
x^n avec n appartient à ] - l´infini ; 0 [ et n toujours pair = système iréel
x^n avec n appartient à ] - l´infini ; 0 [ et n toujours impair = système à alternant iréel-réel cycliquement
(Ca n´a pour l´instant à peu près aucun sens, certes, mais je voulais pas perdre cette partie-ci non-plus, je sens comme un truc à travers ; il faut juste que je définisse mieux, plus clairement.)

--

0 = Néant
] - l´infini ; + l´infini [ = Non moral
+ l´infini = Bien en-soi
- l´infini = Mal en soi
x = degrés moral de l´essence
n = degrés de "puissance" (pouvoir, force d´être) de l´existence / plan d´existence de l´être
x^n avec n appartient à ] 0 ; + l´infini [ et n toujours pair = être fondamentalement Bon
x^n avec n appartient à ] 0 ; + l´infini [ et n toujours impair = être fondamentalement libre
x^n avec n appartient à ] - l´infini ; 0 [ et n toujours pair = être fondamentalement Mauvais
x^n avec n appartient à ] - l´infini ; 0 [ et n toujours impair = être fondamentalement libre
Résultat =

On peut alors poser arbitrairement des hypothèses "collant mythologiquement et moralement"
x = humain
x^2 = Saints
x^3 = démons
x^4 = anges
...
+ l´infini = Dieu

-x (être mauvais de nature) X (multiplication) -x (être mauvais de nature) = Bon en soi. Une nature Mauvaise considère un nature Mauvaise comme Bonne.
-x X x = Mauvais en soi. Une nature Mauvaise et une nature Bonne se considèrent comme Mauvaises l´autre.
x X x = Bon en soi. Deux natures Bonnes se considèrent comme Bonnes entre elles.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:23:21

erratum :
réalité supposée du système par rapport à un système y*
x^3 = créatures non-alignées dites surnaturelles à notre système*
x^5 = dieux des religions polythéistes*

Avenger_Maude
Avenger_Maude
Niveau 3
11 janvier 2008 à 17:41:56

Moi aussi j´peux poster les liens de mes sites porno pour pas les perdre :hap: ?

Caca-esclave
Caca-esclave
Niveau 5
11 janvier 2008 à 17:57:43

D´accord :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 janvier 2008 à 18:13:33

coco, tu savais que tu avais un outil incroyable nommé bloc note sur ton PC qui te permettait de sauvegarder n´importe quel texte. :hum:

Avenger_Maude
Avenger_Maude
Niveau 3
11 janvier 2008 à 18:26:41

je crois qu´il voulait le sauver sur le web, soit parcequ´il formate, soit parcequ´il veut l´utiliser ailleurs, soit parcequ´il avait envie de nous le faire partager.

Mais pour les 2 premières possibilités tu aurais pu passer par Google. Tu peux mettre en ligne des documents dans différents formats avec docs.google.com :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:51:10

Ah bon ? :o))
Tu peux me passer un lien où je peux sauvegarder des trucs ? ^^

Sofea :d) Oui, mais j´ai déjà perdu des trucs là dessus. :o))

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:53:34

Sinon il peut envoyer ses docs sur son adresse mail.
Paraît aussi que ya une machine étrange qui permet de "imprimer" (comme ça qu´ils disent) ses documents sur un parchemin nommé "papier".
Mais j´y crois pas trop moi.

"non t´a rien oublié :sournois: "
kssss ! Ksssssss ! *chat pas content*
... J´suis tellement fort que j´ai posté avant moi et avant de m´en rendre compte... j´me suis doublé.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:54:43

"Tu peux me passer un lien où je peux sauvegarder des trucs ? ^^ "
T´es aveugle ?
"docs.google.com"

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:58:15

Non mais à la base je l´avais écrit à la main, j´écris peu pour moi sur ordinateur.

Et désolé, je croyais que docs.google.com était un format ou je sais pas quoi. XD
Donc merci. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:09:11

Et puis d´ailleurs c´est tout à fait philosophique, ça a sa place ici. :o))

_42_
_42_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 10:52:15

cocoMOUCHE ca fait un sacré paqué de

a un moment donné j´ai pensé qu´il sagit de ta signiature...

"Non mais à la base je l´avais écrit à la main, j´écris peu pour moi sur ordinateur. "
"Et désolé, je croyais que docs.google.com était un format ou je sais pas quoi."
"Et puis d´ailleurs c´est tout à fait philosophique, ça a sa place ici. "

c´est marrant ca...pourquoi tu t´explique ? , je connais une phrase magique : "j´ecris ce que je veux".

2video pas mal :

irak : http://fr.youtube.com/watch?v=rw2nkoGLhrE
i want to kill the president :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZF_3ZGmmn5E

une chanson qui me rapelle GTA aussi on l´ecoute dans le film hotrod :

http://www.radioblogclub.com/open/153634/died_in_your_arms/I%20just%20died%20in%20your%20arms%20tonight%20-%20Cutting%20Crew

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment