"J´ai oublié ça :
http://www.nioutaik.fr/in[...]ien-mmorpg-du-monde"
non t´a rien oublié
"fanofdreams Posté le 21 août 2007 à 17:40:06
Ce post m´en rappel un autre... je ne sais pas pourquoi."
"La lucidité est-elle un obstacle au bonheur ?"
je me permet d´intervenir là;
je pense pas qu´il s´agit de bonheurs, c´est ridicule voyons, lucidité c´est synonyme de conscience, conscience c´est synonyme d´angoisse et angoisse c´est synonyme de mlaheurs...or en vivant dans le malheurs on avance jamais puisque notre malheurs est lié a notre passé, d´autre part la bonheurs dont il parle c´est celle engendré par une conscience tranquille...hmmm...bon je suis pas bien rensegné pour le sujets, alors je me limite à dire mes 1ères reflexes.
"Petite question à Sofea"
okay, le reste sont des cons,
ils avent quedale au math...
merci
je t´assure que mes chaussettes peuvent repondre a ta question mathématiquement et phylosophiquement ...
(nan, nan, ma ptite chaussete bleu foncé, laisse Sofea repondre, on est dans la liste des cons nous voyons )
[hs]
une ptite conversation que j´ai eu avec mon frère pendant le diné ce matin :
-tu sais, un petit revolver, vaut mieux que 10 ans d´entrainment de karaté ou de kick-boxing... ( la c´est moi qui deconne
)
-non, ca vaut mieux que 10 jap blindé avec un 7ème dane, sauf qu´avec un revolver tu passe les 10 ans aprés...dans un prison ...
-quand je serais le maitre du monde, je donnerai l´ordre qu´on se débrasse de toutes les armes du monde...je sais pas, il me semble qu´on considère les armes comme un moyen d´étre superieurs, tous le monde veux étre superieurs alors qu´ils réclament l´égalité, suffit de voir les délinquant a la téloche.... vraiment quelle monde de dingue...
-ham..ham ... ( il mange là)
-et si on te donne un bouton comme celui là ( je parlait d´un bouton qui se trouve dans une chaine stéréo ) et il te disent : en cliquant sur ce bouton, tous ce qui est métal dans ce monde va disparaitre, tu appuie dessus ? ...
-hmmmm...
-sachant que le PC, les portables et tous ce qui est élèctronique va disparaitre..
-plein de gens vont mourir...
-ah,.. les geeks et les no-lifes...
-non, les mecs qui se trouvent dans les avions, dans les bateau et ceux qui roulent a 100 Km/h a ce moment là, imagine un peu...
- 
[/hs]
pour finir je poste un logiciel etonnant (j´aurai du pensé a faire un truc du genre) :
je fesais cette tete aprés l´avoir essayer = >>
<<
http://www.wildbits.com/tunatic/