Bien parlé vil incube tentateur, mais je suis déjà beaucoup trop laxiste par rapport à ce que je devrais faire pour accepter l´idée de l´être plus encore sans raison valable.
Autoriser ce genre de hors-sujet et c´est la porte ouverte à toutes les fenêtres si vous me passez l´expression.
En d´autres termes, autant ne supprimer aucun sujet, et tout laisser, que ça aille des sujets de dissertation, qui eux ont par ailleurs plus leur place ici que les sujets que tu défends, aux élucubrations farfelus du dernier imbécile qui se croit intelligent en sortant une théorie foireuse de derrière les fagots.
Sinon si le forum Philosophie n´existait pas aurais-tu pensé qu´il puisse avoir le quart du "succès" (bien grand mot, j´avoue) qu´il a actuellement ?
Quant au changement de nom ce serait de l´honnêteté, si on accepte les sujets de psychologie autant être honnête et dire qu´on s´occupe des deux matières, personnellement ça ne me gène pas, j´excelle autant dans l´une que dans l´autre (c´est-à-dire pas des masses) mais je peux rattraper le coup par quelques raisonnement logiques bien placés.
Enfin à mon avis les forums les plus adaptés pour parler psychologie sont au nombre de 5, et chacun présentera une façon différente (et donc plus ou moins pertinente, sachant qu´aucun n´aura une vision totalement pertinente) d´aborder ou d´interpréter le problème.
Je conçois néanmoins que sur deux d´entre eux il ne faut pas espérer une réponse intéressante, sur les deux suivants les réponses intéressantes risquent d´être noyées sous les inepties (de façon plus prononcée sur l´un que sur l´autre) et que l´indifférence risque d´être le maître mot du cinquième, mais ça c´est la vie.
coco, c´est pas sur du tout, sûrement au début via l´effet de mode, mais à force ça redeviendra comme avant, avec les sujets psychologiques à deux balles en plus.
Au fait, toutes les réclamations quant à ma modération se font sur ce sujet à présent ?
Ils ne savent pas utiliser la fonction rechercher ou quoi ma parole ?