CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:26:10

"je dirai alors qu´il s´agit d´un complexe de superiorité"

Ouais je me trouve intelligent.

"puis quand je réfléchie encore je constate qu´il sagit d´une volonté d´étre au dessus des lois sociales"

Ouais, ça aussi c´est vrai.

"pourquoi tu veux pas qu´on parle de toi ?"

Parce que je monopolise le blabla alors que je ne suis vraiment pas important. De plus, ça doit rendre jaloux les autres.

"là je suis certain que t´es pas fanof"

Donc juste avant tu croyais que je me parlais à moi-même??

_42_
_42_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:45:03

"Ce qui comptait dans cette phrase, c´était "auto-présumés". Parceq... tout le monde était associal ils se diraient ultra-sociables."

okay super coco^^, t´aurai ajouter des étoiles qui brillent autour de "auto-présumés", pour qu´on puisse comprendre ...mais bon ...

"Donc juste avant tu croyais que je me parlais à moi-même??"

ben si je t´assure, ca baise hein ?!
entre toi et fanof, y´a des postes normales, mais y´a aussi des postes qui sont vraiment et bizarrement similaires quoi, meme style et meme caractère, memes idées, et ben c´est normale que je commence à soubsonner un peu.
avant j´ai parlais avec une fille et un mec sur msn pendant environ 2 mois ensuite je decouvre qu´ils s´agit de la meme fille...t´imagine ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:54:12

Soupçcon, _42_, soupçonner ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 janvier 2008 à 23:59:00

Soupçon Chaos_Clad, soupçon :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:00:19

Ah non, si soupçcon, soupçconner, Cahaos_Clad. :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:00:40

Je les accumule les bêtises honteuses moi -_-, en fait je voulais écrire "Soupçonner, _42_, soupçonner" et j´ai commis une erreur, disons, de frappe ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:00:42

Heyyyyyyyyy, voleuse.

Chaos*

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 janvier 2008 à 00:02:36

Voleuse ?
J´ai 79 secondes d´avance monsieur. :(

J´ai le droit de porter plainte pour plagiat par contre, les dates des messages faisant foi. :nah:

Chaos :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:04:02

J´ai surement eu l´idée le premier ! C´est que je suis lent avant de poster, voilà tout. :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:06:51

J´ai eu l´idée avant vous puisque j´ai fait exprès pour que vous puissiez vous amuser par la suite.

Quoi c´est pas crédible ?
:(

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 janvier 2008 à 00:08:24

Pour ma part j´ai pris le temps de vérifier que personne ne m´avait fauché l´idée entre temps et comme personne ne l´avait fait, j´ai posté. ^^

La vie est comme une course, les plus rapides sont les mieux lotis. ^^

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 04:09:37

Chaos, qu´est-ce que tu fous sur le 15-18 à 4 heures su mat´? :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:10:58

Je m´ennuie, en période de vacances je veille énormément et je n´ai pas grand chose à faire la nuit, je suis trop fatigué pour programmer et pas assez pour me coucher :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:11:17

Et puis je m´amuse bien sur le 15-18 ^^

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 04:12:59

Ok, ok.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:16:47

Ah la la, je suis sur le 15-18 à 4h10 du matin, tu viens me demander ici ce que j´y fais et une minute après, je viens te répondre, les gens vont se demander ce que je peux bien foutre de mes journées :rire:

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 04:21:15

C´est vrai que ça m´a surpris que tu répondes aussi rapidement :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:22:29

Tu as découvert mon secret, je suis en fait un bot relié par USB à mon PC et je capte tous les signaux électriques de la planète inférieurs ou égaux à une dizaine de volts ^^
Bon, je vais me mater un épisode des Simpsons et je vais me coucher, c´est pas tout mais j´ai quand même des exams dès le mardi de la rentrée moi :sleep:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:41:03

Baaaaaaaaah, je pense que je cours plus vite que toi, Sofea. :o))

Mh ? :o))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:11:40

"La vie est comme une course, les plus rapides sont les mieux lotis"

:d) Dans ce cas les éjaculateurs précoces sont diablement bien membrés !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment