"Ce qui comptait dans cette phrase, c´était "auto-présumés". Parceq... tout le monde était associal ils se diraient ultra-sociables."
okay super coco^^, t´aurai ajouter des étoiles qui brillent autour de "auto-présumés", pour qu´on puisse comprendre ...mais bon ...
"Donc juste avant tu croyais que je me parlais à moi-même??"
ben si je t´assure, ca baise hein ?!
entre toi et fanof, y´a des postes normales, mais y´a aussi des postes qui sont vraiment et bizarrement similaires quoi, meme style et meme caractère, memes idées, et ben c´est normale que je commence à soubsonner un peu.
avant j´ai parlais avec une fille et un mec sur msn pendant environ 2 mois ensuite je decouvre qu´ils s´agit de la meme fille...t´imagine ?