CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:20:10

Salut .
Bon je suis nouveaux ici .
Voila je viens juste m´annoncer .

Et sinon qu´est-ce que tu a mis sur megapload chaos_clad ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:24:21

Le début du début du commencement du tubercule d´un jeu vidéo créé de mes propres mimines :coeur:

linus13
linus13
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:57:50

Et on aura tous droit a un compte gratuit quand le jeu sera célèbre :o)))

linus13
linus13
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:59:07

Sinon bienvenue Matrakk :o)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:16:42

Chaos >> AhhOk ben bonen chance pour la suite ^^
Sinon merci linus :)

linus13
linus13
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:38:41

http://www.radioblogclub.fr/open/67665/gnarls_/Gnarls%20Barkley%20-%20Just%20A%20Thought
... et on s´allonge dans l´herbe, tête vers le haut.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:27:08

http://www.radioblogclub.fr/open/66700/do_you_really_hurt/Culture%20Club%20-%20Do%20you%20really%20want%20to%20hurt%20me
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, nostalgie... :content:

http://www.radioblogclub.fr/open/146858/freedom_sinclar/Bob%20sinclar%20ft%20Cutee%20B%20-%20Sound%20of%20freedom
Euuuuh, c´est énergique disons.

http://www.radioblogclub.fr/open/139644/blur_song/blur%20-%20song%202
Repêché dans une scène de south park ou des petits de maternelle se font tabasser par des joueurs de hokey pro, Stanley´s cup, dernier épisode de la saison 10, excellent, comme tant d´autres.

http://www.radioblogclub.fr/open/63273/emotion_daft/Daft%20Punk%20-%20%20Emotion
J´ai toujours bien aimé daft punk mais n´ai découvert cette chanson que récemment.
Elle m´est sympatique.

http://www.radioblogclub.fr/open/41277/superman_goldfinger/Goldfinger%20-%20Superman
Chanson que l´on trouvait dans la bo de tony hawk skateboarding, le premier episode de la saga sur playstation, c´était un putain de jeu, le premier vrai jeu de skate, un avant-gardiste, quel pied c´était de skater sur le toit d´un lycée ou dans un centre commercial.

http://www.radioblogclub.fr/open/53461/agostino_riddle/06%20-%20Gigi%20D%27Agostino%20-%20The%20Riddle
J´sais pas pourquoi mais cette chanson me plaît... bah, peu importent les raisons en fait.
(ya la même par nik kershaw en 2 fois plus lent, pour ceux qu´aiment pas quand ça va vite)

J´aime beaucoup aussi Mindless self indulgence que j´ai découvert récemment.
http://www.radioblogclub.fr/open/44592/video_mindless/Mindless%20Self%20Indulgence%20-%20Straight%20to%20Video
http://www.radioblogclub.fr/open/132820/shut_me_up_mindless/Mindless%20Self%20Indulgence%20-%20Shut%20Me%20Up

http://www.radioblogclub.fr/open/146785/popular/Nada%20Surf%20-%20Popular
Elle est bizarre cette chanson...

Les chansons "épiques" aussi c´est sympa :
http://www.radioblogclub.fr/open/139567/end_of_all_hope/Nightwish%20-%20End%20Of%20All%20Hope
http://www.radioblogclub.fr/open/135327/wishmaster/Nightwish%20-%20Wishmaster

http://www.radioblogclub.fr/open/119929/right_belongs/Nine%20Inch%20Nails%20-%20Right%20Where%20It%20Belongs
Jolie.

http://www.radioblogclub.fr/open/92673/something_in_the_way/12%20-%20Nirvana%20-%20Something%20In%20The%20Way
Chanson trouvée dans le film Jarhead, alors qu´un jeune état-uniens est envoyé en irak, il prend peur que sa petite ami le trompe, il n´en arrive plus à se masturber (tragique !) , plus tard il se lève de son lit, marche jusqu´à un lavabo, s´y penche et dégueule des litres et des litres de sable, avant de se reveiller de ce cauchemard en sueur.
J´trouve cette scène vraiment impressionante.

http://www.radioblogclub.fr/open/137192/fortuna/25%20-%20Orff-%20Carmina%20Burana%20-%2025.%20Fortuna%20Imperatrix%20Mundi%20-%20O%20Fortuna
Encore un peu d´épique.

http://www.radioblogclub.fr/open/46171/archive_fuck_u/Archive%20-%20%20Fuck%20U
Malgré les apparences cette chanson est tout sauf romantique.
Tant mieux, elle est belle et moins pitoyable qu´il n´y paraît.
j´peux l´écouter sans honte.

Voilà, c´est tout pour l´instant.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:18:45

Jvais ecouter tout ca . ^^

http://www.radioblogclub.fr/open/142582/wild_world/Cat%20Stevens%20-%20Wild%20World

Parce que j´aime les grands classiques :coeur: :pac:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2007 à 04:53:16
  • Aime The Riddle*
_42_
_42_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 17:48:36

aha, de la musique classique, j´en suis particulèrement fan, mais j´ecoute surtout le rock/pop anyway tous le monde s´en fout c´est claire,vue que c´est un forum ou tous le monde s´en foue de ce que tous le monde raconte, mais moi je m´en foue largement :gni: .

bon je site quelque unes vue qu c´est du blabla la ou sofea ne peut pas utiliser ses super pouvoir :peur: :o)) :

http://www.radioblogclub.com/open/138736/melissa/Fma-%20Melissa
c´est melissa de FMA utile pour se reveiller le matin :sleep:

http://www.radioblogclub.com/open/110939/on_thorns_lay/On%20Thorns%20I%20Lay%20-%20Crystal%20Tears
un peu du night wich layike, utile aprés un bon douche le matin aussi en buvant un truc :o)) .

http://www.radioblogclub.com/open/98373/lagwagon/Lagwagon%20-%20%20May%2016
http://www.radioblogclub.com/open/39060/tear_me_down/Spineshank%20-%20Tear%20Me%20Down
la première c´est ma préfére de tony hawk, so fresh cette chanson, quand au 2ème c´est celle de true crime , pas mal aussi .

http://www.radioblogclub.com/open/146653/requiem_for_a_dream/%28Clint%20Mansell%29%20Requiem%20For%20A%20Dream%20-%20Orchestral%20Version
http://www.radioblogclub.com/open/138878/rob_d_matrix/The%20Matrix%20-%20Clubbed%20To%20Death%20-%20Rob%20D
http://resources.imeem.com/resources/flash/audio_player.swf?&autoStart=false&ak=ZNrJEk6H1S&r=http%3a%2f%2fwww.kafteji.com%2fforum%2findex.php%3fshowtopic%3d42296&gatewayUrl=http%3a%2f%2fwww.imeem.com%2famf%2f&isEmbed=1
ensuite y´a des chansons assez connu comme le requiem for a dream et le god father thème, le genre de chanson utile lorsque tu te balade en ecoutant le mp3 tous seul, comprendra qui peut :o)) .

http://www.radioblogclub.com/open/147796/tonight/Reamonn_-_Tonight
celle la, ben rien a dire on sent juste l´harmonie entre la musique et les paroles pas comme les chonsons pourie du rap, la ou on t´insulte et toi tu applaudit, bizarre non?, c´est dingue ca, surtout lorsque parfois la musique est bonne mais avec les paroles elle devient nulle :honte: .

http://media.imeem.com/m/4lrozZ32iZ/aus=false/
bon je la trouve trés philosophique comme chanson, je l´ai pas trouver sur radioblog vue qu´elle est pas connu du tous, alors j´ai eu recours a www.imeem.com, c´est aussi la chonson dans vampire le mascarades :ok:

http://www.radioblogclub.com/open/87967/mariage_d_amour/Richard%20Clayderman%20-%20Mariage%20d%27Amour
http://www.radioblogclub.com/open/141749/rock_voisine/Rock%20Voisine%20-%20Helene
ca c´est du vraie classique francais , pour la 2ème je sais que pas mal de vous ne vont pas aprécié mais bon, se referer au 2 ème ligne de ce post. :ange:

http://www.radioblogclub.com/open/46966/fur_elise/beethoven%20-%20fur%20elise
bethoven c´est tous simplement grandiose con fur elise. :bravo:

http://apn.s602z.free.fr/podcasts/player.swf?son=http://apn.s602z.free.fr/podcasts/syntax2.mp3
et puis cette chanson qui -visiblement- n´existe ni sur imeem ni sur radioblog, j´ai eu du mal a la trouver, mais la joie de l´ecouter justifie tous , au fait c´est celle de driv3r .

c´est tous pour l´instant.

linus13
linus13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:22:38

Moi ca m´interesse, j´aime bien ouvrir tout plein de chansons inconnues :o)

linus13
linus13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:33:41

"pas comme les chonsons pourie du rap, la ou on t´insulte et toi tu applaudit, bizarre non?, c´est dingue ca, surtout lorsque parfois la musique est bonne mais avec les paroles elle devient nulle"

Généralité ? :d) contre-exemple !

http://www.radioblogclub.fr/open/139739/just_jack/27-Just%20Jack%20-%20Starz%20In%20Their%20Eyes
http://www.radioblogclub.fr/open/46941/just_jack/Just%20Jack%20-%20Mourning%20Morning
http://www.radioblogclub.fr/open/94319/just_jack/just%20jack-writers%20block

_42_
_42_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:44:43

"Généralité ? :d) contre-exemple ! "

ben j´ai preciser "là ou on t´insulte" et ceux sans harmony, contrairement a tes chanson linus :ok: , je parler des chanson ou on entend "taram taram lala, Fu*K you..., yees, you, lalatrala and you are a fuck*ing Bit*ch lalala" avec un gun dans le pantalon et plein de médailles entouré de filles. :nah:

linus13
linus13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:48:06

Au temps pour moi :)

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
22 juillet 2007 à 22:19:23

S´lut, ya des gens intelligents ici ? :(

J´voudrais savoir c´est quoi la phrase exacte de : "1er sur la terre, dernier dans le ciel " :question:

C´est un truc comme ça, mais exactement, je m´en souviens plus :svp:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:23:18

"Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers." Source : Evangile selon matthieu.
:question:

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
22 juillet 2007 à 23:35:23

Ah oui, c´est ça :bravo:
Merci, tu est intelligent :noel:

_42_
_42_
Niveau 8
22 juillet 2007 à 23:35:26

"S´lut, ya des gens intelligents ici ?"

je sais pas pour les autres, mais moi je suis un petit con, idiot de la société et qui raconte n´importe quoi...reste a dire que les pseudo representent une grande idée sur la personne, disons que c´est proportionelle ....

"1er sur la terre, dernier dans le ciel "

d´ou tu sort cette phrase, jamais entendu d´un truc du genre, on sent la religion la dedans, sur ce, logiquement 1er sur terre 1èr dans le ciel...

sinon je pense que c´est le genre de vision sombre, une tissu d´hypothèse vide de sense et fondé sur rien sorti de la tete des vieillards, sous leur masque de religion (qui se resume a ne pas se marier et a porter des robes debiles) pour se sentir superieurs et qualifier une certaine forme divins a leurs soit disant travail; j´explique; 1èr sur terre, veut dire le meilleurs sur la terre sera le le pire au ciel (aprés la mort) , en d´autre terme,
celui qui aura du succés sur la terre dans sa vie a forcement commis plusieurs pechés ce qui sera inversement proportionelle dans sa "vie"(je sais pas si c´est le bon terme) apres la mort.

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
22 juillet 2007 à 23:43:17
  1. _42_ profil
  2. Posté le 22 juillet 2007 à 23:35:26 avertir modérateur
  3. "S´lut, ya des gens intelligents ici ?"

je sais pas pour les autres, mais moi je suis un petit con, idiot de la société et qui raconte n´importe quoi...reste a dire que les pseudo representent une grande idée sur la personne, disons que c´est proportionelle ....

Chaud de tout prendre au 1er degre :(

Fanofdreams m´a repondu :-) d´ailleurs je pense pas que cette phrase soit inconnue...
Sinon, je demandais juste la phrase, j´ai aucune envie de philosopher la dessus :desole: :noel:

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
22 juillet 2007 à 23:44:20

D´ailleurs j´aurais p´tetre pas du prendre ta reponse au 1er degre aussi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment