CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:26:17

"j´aime pas m´egaré mais eprouvé du plaisir en sodomisant un animal, c´est inimaginable"
Un trou c´est un trou, celui d´un chien stimulera les nerfs de la même façon que celui d´une femme.

:d) Il faut bien n´avoir jamais même embrassé une fille pour sortir ce tissu de bêtises. Tu continues dans la provocation malsaine fanof, c´est du déjà-vu, tu ne surprends plus personne. Tu es simplement pathétique.
Puis vient la question de logique de 42, question souvent utilisée pour mesurer le QE : quotient émotionnel. Alors, un mec qui vient me sortir qu´il est fier d´être insensible, pour avoir ensuite la pensée de sauver trois personnes au lieu d´une, ça me fait rire. Ton masque est tombé fanof, il est temps de nous dire à quoi tu joues. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, comme on dit ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:27:34

Evidemment, une réponse du style : "Je cherchais juste à avoir la bonne réponse pour satisfaire mon ego", ne saura me convenir, tu t´en doutes.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:31:15

Et pour le coup de la vidéo, c´est le très simple coup de l´adolescent qui rejette la morale de la "société", rien de méchant. Les mecs qui rigolent ou restent insensibles devant ce genre de scènes après 30 ans sont rares et profondément immatures. N´y vois pas un "mécanisme particulier", c´est l´adolescence à des échelles différentes.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:50:04

"Il faut bien n´avoir jamais même embrassé une fille pour sortir ce tissu de bêtises."
Il faut bien n´avoir jamais enculé un chien pour sortir ce tissu de bêtises. :sarcastic:

"pour avoir ensuite la pensée de sauver trois personnes au lieu d´une"
Je n´ai jamais dis que c´est ce que je ferais, j´ai dis que c´eut été ma réponse, puisqu´il était évident que c´était celle qui était attendue.
Je n´ai rien a branler de la vieille, je préfère même qu´elle meurt, les personnes âgées me dégoûtent.
Pour le medecin, faut voir, il est dit que c´est un ami, j´suppose que sa survie m´importera.
Mais la question est un peu vague, ya une tempête mais apparemment le bus passe encore...
Franchement je ne sais pas ce que j´aurais fait dans un cas comme celui là.
Faut voir avec le stresse et de nombreux autres facteurs sur le moments...
Le fait de filer ma caisse reste possible, attendre le bus avec la femme de mes rêves est loin d´être un cauchemar.
Peut être serais-je aussi passé en les ignorant, j´suis du genre inactif, à ne rien faire même quand une action des plus simples pourrait me rendre heureux.
´fin bon...

"Les mecs qui (...) restent insensibles devant ce genre de scènes (...) sont (...) profondément immatures."
Maturité :d) Chialer devant une vidéo.
je note (et caricature à peine).
(c´est peut être pas faux en plus, comme interprétation)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:04:23

Arrête un peu de tourner les propos des autres comme ça t´arrange.
Non, fanof, la maturité n´est pas un défaut et c´est pas tout caca. Et non, la maturité, ce n´est pas chialer devant une vidéo, c´est ne pas se vanter d´être insensible quand on voit des trucs que la morale (qu´on rejette sans vergogne, en bon adolescent anticonformiste :noel: ) réprouve.

"Il faut bien n´avoir jamais même embrassé une fille pour sortir ce tissu de bêtises."
Il faut bien n´avoir jamais enculé un chien pour sortir ce tissu de bêtises. :sarcastic:

:d) On en reparlera le jour où tu auras eu l´occasion de toucher une fille d´une autre manière qu´en la bousculant si tu veux bien.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:10:10

"On en reparlera le jour où tu auras eu l´occasion de toucher une fille d´une autre manière qu´en la bousculant si tu veux bien."
Nous n´aurons jamais la même vision des choses, toi t´es le genre de mec à parler de rêves et d´amour dans ta cdv, moi j´suis un connard qui se croit pragmatique.

A part ça :d)
http://www.pcinpact.com/actu/news/37928-Liens-idiots-Lifted-gunecologist.htm
Les liens idiots du dimanches paraissent tous les samedis soirs.
Ya souvent des trucs sympa, j´aime beaucoup l´animation avec le robot "bouffon sur ressort".
Ya aussi une vidéo avec les trous du cul du dernier loft en date qui chantent... ca c´est du vrai gore, c´est autre chose qu´un mec qui se coupe la queue, ça oui...
Respect à celui qui tiendra toute la vidéo, là j´avoue n´avoir pas pu...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:50:38

Le problème n´est pas d´avoir la même vision des choses, le problème c´est que tu as une vision des choses qui repose sur "ce que tu peux penser que ça peut être", il n´y a pas d´expérience dans beaucoup de tes propos, et ça se ressent énormément.

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
30 juillet 2007 à 00:47:44

...

_42_
_42_
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:45:14

pas mal "les liens idiot du dimanche" fanof

"Le problème n´est pas d´avoir la même vision des choses, le problème c´est que"

sache qu´a l´origine y´avait pas de problème :o)) , le seul problème c´est que lorsqu´on a pas de problème on doit trouver un, c´est l´instint :oui: . (oui c´est du n´importe quoi :o)) )

"il n´y a pas d´expérience dans beaucoup de tes propos, et ça se ressent énormément."

quoi ? tu veux qu´il encule un chien ? :ouch2: ...haha elle est bonne :-)

anyway j´ai tombé sur une info halucinante :

saviez vous que la distance standard entre 2 rails de chemin de fer aux USA est de 4 pieds et 8,5 pouces. C´est un chiffre particulièrement bizarre. Pourquoi cet écartement a-t-il été retenu ?

Parce que les chemins de fer US ont été construits de la même façon qu´en Angleterre, par des ingénieurs anglais expatriés, qui ont pensé que c´était une bonne idée car ça permettait également d´utiliser des locomotives anglaises.

Pourquoi les anglais ont construits les leurs comme cela ?

Parce que les premières lignes de chemin de fer furent construites par les mêmes ingénieurs qui construisirent les tramways, et que cet écartement était alors utilisé.

Pourquoi ont-ils utilisé cet écartement ?

Parce que les personnes qui construisaient les tramways étaient les mêmes qui construisaient les chariots et qu´ils ont utilisé les mêmes méthodes et les mêmes outils.

Okay, pourquoi les chariots utilisent un tel écartement ?

Et bien, parce que partout en Europe et en Angleterre les routes avaient déjà des ornières et un espacement différent aurait causé la rupture de l´essieu du chariot.

Donc, pourquoi ces routes présentaient-elles des ornières ainsi espacées ?

Les premières grandes routes en Europe ont été construites par l´empire romain pour accélérer le déploiement des légions romaines.

Pourquoi les romains ont-ils retenu cette dimension ?

Parce que les premiers chariots étaient des chariots de guerre romains.

Ces chariots étaient tirés par deux chevaux. Ces chevaux galopaient côte à côte et devaient être espacés suffisamment pour ne pas se gêner. Afin d´assurer une meilleure stabilité du chariot, les roues ne devaient pas se trouver dans la continuité des empreintes de sabots laissées par les chevaux, et ne pas se trouver trop espacées pour ne pas causer d´accident lors du croisement de deux chariots.

Nous avons donc maintenant la réponse à notre question d´origine.

L´espacement des rails US (4 pieds et 8 pouces et demi) s´explique parce que 2000 ans auparavant, sur un autre continent, les chariots romains étaient construits en fonction de la dimension de l´arrière-train des chevaux de guerre.

Et maintenant, la cerise sur le gâteau.

Il y a une extension intéressante de cette histoire concernant l´espacement des rails et l´arrière-train des chevaux.

Quand nous regardons la navette spatiale américaine sur son pas de tir, nous pouvons remarquer les deux réservoirs additionnels attachés au réservoir principal. La société THIOKOL fabrique ces réservoirs additionnels dans leur usine de l´UTAH. Les ingénieurs qui les ont conçus auraient bien aimé les faire un peu plus larges, mais ces réservoirs devaient être expédiés par train jusqu´au site de lancement. La ligne de chemin de fer entre l´usine et Cap Canaveral emprunte un tunnel sous les montagnes rocheuses. Les réservoirs additionnels devaient pouvoir passer sous ce tunnel. Le tunnel est légèrement plus large que la voie de chemin de fer, et la voie de chemin de fer est à-peu-près aussi large que les arrières train de deux chevaux.

Conclusion :

Une contrainte de conception du moyen de transport le plus avancé au monde est la largeur du deriere de cheval ! :-d

polo8
polo8
Niveau 7
04 août 2007 à 00:19:36

pourquoi le cul d´un cheval mesure 4 pied et 8.5 pouces? :content:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 août 2007 à 01:35:19

Parce que le cheval dont tu parles est obèse.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 août 2007 à 01:59:56

Hier soir j´ai pu me rendre compte au cours d´un débat sur la tolérance que pour une grande majorité de la population, tolérer c´était dire qu´on n´aimait pas mais d´accepter quand même, aussi mauvais et stupide cela puisse-t-il être.
C´est incroyable de voir à quels points des concepts désignés comme étant vertueux peuvent finalement être plus vicieux et sournois et que leurs opposés.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 août 2007 à 02:00:46

Et j´ai eu la confirmation que la sympathie était une excuse à la bêtise.
Y´a des soirées, vous en apprenez plus sur les gens qu´en plusieurs mois de connaissances.

polo8
polo8
Niveau 7
04 août 2007 à 12:03:03

Pourquoi la sympathie serait une excuse à la bêtise?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 août 2007 à 13:42:16

Je me le demande aussi.

polo8
polo8
Niveau 7
04 août 2007 à 17:07:05

:lol:

_42_
_42_
Niveau 8
04 août 2007 à 17:16:11

"Pourquoi la sympathie serait une excuse à la bêtise?"

parceque si on sympathise avec quelqu´un, au bout du compte ses betises seront excusé, ou plutot recevables, j´explique :rouge: :
la plupart des citoyens partent d´un principe d´amitié tres bete : "pour etre asociable faut eviter de faire appele au bon sense, pensez au consequences de nos actes est formelement interdit, faut laissez couler, donc vien les betises, pour que les autres acceptent nos betises, faut sympathisé avec eux, tous le truc est là",
bon c´est une mentalité tres coincé, mais elle fonctionne...oh misere :honte:

polo8
polo8
Niveau 7
04 août 2007 à 18:00:18

ah

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
04 août 2007 à 19:56:13

Parceque si tu ne parviens pas a tolerer la betise, tu te suicide car tu n´est toi meme pas parfait donc bete dans plusieurs domaines :(

avenger_cool
avenger_cool
Niveau 5
04 août 2007 à 20:18:13

Ahhh c´est pour ça qu´ils aiment pas quand je les insulte dans ma classe. Faut que je m´en fasse des amis avant ?

Merci 42 tu viens peut-être me donner un espoir de réussite sociale :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment