CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

_42_
_42_
Niveau 8
22 juillet 2007 à 23:50:34

" d´ailleurs je pense pas que cette phrase soit inconnue... "

aha!!!!!!! je l´savais :ange: .... :diable: ,

"Sinon, je demandais juste la phrase, j´ai aucune envie de philosopher la dessus"

ben j´ai pas philosophier la dessus, chui pas un philosophe moi (c´est claire ca), n´empèche que :
"l´imagination est souvent au service d´une reflexion" :cool: (au fait ca c´est ma phrase ultime :ange: )

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:12:22

Ce soir je suis tombé sur un grand philosophe en tapant "branlette" sous google :d)
http://www.kamazutra.be/alan/
(pour ceux qui se demanderont la raison de ma recherche, je n´étais pas certain qu´on puisse utiliser le terme branlette pour qualifier la masturbation féminine... je n´ai pas trouvé de réponse claire... mais finalement j´m´en branle)

_42_
_42_
Niveau 8
23 juillet 2007 à 00:40:24

non on utilise pas le terme branlette pour la masturabation feminine :non: .

le lien ne marche pas :-(

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:44:43

Chez moi et chez un pote il marche.
Le problème vient de ton côté. :-(

_42_
_42_
Niveau 8
23 juillet 2007 à 00:50:47

hmmm, mwai y´a un problème quelque part, je vait voir ca ...

au fait, s´il s´agit d´un text fait un copier/coller :-d .

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:09:28

C´est une vidéo.
Sur ce j´vais dodoter.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:19:15
  1. fanofdreams profil
  2. Posté le 22 juillet 2007 à 23:23:18 avertir modérateur
  3. "Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers." Source : Evangile selon matthieu.

:d) C´est pas plutôt Céline Dion ? :rire:
:dehors:

"Chez moi et chez un pote il marche. "
"chez un pote il marche."
"chez un pote"
"un pote"
"pote"
:noel: :o))

_42_
_42_
Niveau 8
23 juillet 2007 à 02:20:48

____§§§§§§§§__
__§§§§§§§§§§§§
__§§§§________
__§§§§§§§§§§__
______§§§§§§§§
__________§§§§
__§§§§§§§§§§§§
____§§§§§§§§__

__§§§§______§§§§
__§§§§§§____§§§§
__§§§§§§____§§§§
__§§§§§§§§__§§§§
__§§§§__§§§§§§§§
__§§§§____§§§§§§
__§§§§____§§§§§§
__§§§§______§§§§

__§§§§
__§§§§
__§§§§
__§§§§
__§§§§
__§§§§
__§§§§
__§§§§

__§§§§§§§§§§
__§§§§§§§§§§
__§§§§______
__§§§§§§§§__
__§§§§§§§§__
__§§§§______
__§§§§______
__§§§§______

:snif: pas de chance, je laisse tomber... de toute facon tous le monde sont des grand philosophes du moment ou il posent des question... :sleep:

par exemple : "Si un homme à personnalités multiples menace de se suicider...
est-ce que c´est considéré comme une prise d´otages...??? "

aussi y´a, "Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?"
ou "Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? "
ou aussi"S´il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température? "

m´enfin tous le monde connais ce genre de question,
ce sont des questions philosophique tres interressantes, n´empèche que c´est a cause de cela, que le monde a evoluer, visiblement vers le pire et qu´on etudie tous les conneries scientifique au lieu de se balader dans de beaux compagnes avec des belle filles, moi je deteste Newoton, moi je dit si une pomme te tombe sur la tete monge la et ferme ta geule.

au fait je vien de me rappeler d´une video tres philosophique qui parle de la vie et de l´homme et de la théorie de l´evolution en 4 minutes, c´est super interressant et tres drole :ok: :

:d) http://www.youtube.com/v/a15KgyXBX24

Ayvenger_Spyrit
Ayvenger_Spyrit
Niveau 3
23 juillet 2007 à 13:16:05
  • fanofdreams profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 00:12:22 avertir modérateur
* Ce soir je suis tombé sur un grand philosophe en tapant "branlette" sous google :d)
http://www.kamazutra.be/alan/
(pour ceux qui se demanderont la raison de ma recherche, je n´étais pas certain qu´on puisse utiliser le terme branlette pour qualifier la masturbation féminine... je n´ai pas trouvé de réponse claire... mais finalement j´m´en branle)

:d) mieux vaut pas se justifier dans ce cas... c´est tout autant déroutant voir plus un type qui fait des recherches Google pour connaître les termes utilsés pour la masturbation o_O ce n´était pas sans raison je suppose.

PS: J´aime bien la vidéo :lol:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:18:39

""chez un pote"
"un pote"
"pote""
Un pote associal, ceci expliquant cela...

"ce n´était pas sans raison je suppose."
http://www.badstrip.net/article-11444201.html
Vil obsédé, qu´allais-tu imaginer ? :pacg:

_42_
_42_
Niveau 8
23 juillet 2007 à 19:12:03

"""chez un pote"
"un pote"
"pote""
Un pote associal, ceci expliquant cela... "

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahah :rire: :rire:
c´est seulement matnant que j´ai compris :o))

et puis

"Vil obsédé, qu´allais-tu imaginer ? :pacg: "
ahhahahahahha (comprendra qui peut)

fanof tu parlait de cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=Q8k_-zk0N3k

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:24:13

La vidéo c´est ça :
http://www.dailymotion.com/video/x1qa8m_alan-il-sait-plaire_dating

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:33:04

La philo, c´est bien une succession logique des questions qu´on pose pour répondre à d´autre ? Notre prof disait qu´il fallait être bon en maths pour pouvoir être philosophe. J´ai commencé à m´y intéresser depuis peu, et comme je suis nul en maths, je ne voudrais pas laisser tomber. Je ne suis pas vraiment nul, je comprends bien les formules, les raisonnements et tout ça, mais c´était juste pour savoir. Et donc, ça veut dire que si la philo, ce sont des maths, elle ne pourra jamais trouver un dieu puisque c´est un acte de foi.

linus13
linus13
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:41:09

En tout cas, être bon en maths ne garantiot pas de l´être en philo... Suffit de constater l´ecart vertigineux entre mes notes de maths et celles de philosophie :hum:

Ayvenger_Spyrit
Ayvenger_Spyrit
Niveau 3
24 juillet 2007 à 19:42:35

Oulah c´est quelque chose le forum +35 ans en ce moment :peur:

En même temps la modération de Paradize est sûrement la plus révoltante que j´aie vu sur jeuxvideo.com ... impossible de poster un topic sérieux si il n´y a pas marqué un âge d´au moins 35 ans sur son profil :( à croire qu´elle n´a pas compris que l´âge indiqué n´est pas forcement le même que sur sa carte d´identité. C´est bien embêtant hier je voulais me renseigner sur un sujet qui concerne les personnes plutôt âgées et il a été directement supprimé :doute:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:46:19

Les crises du forum Suggestions me font me poser des questions sur l´éducation et la mise à la disposition de tous d´Internet. J´ai honte de la réaction de certains forumeurs qui ont le même âge que moi...

Ayvenger_Spyrit
Ayvenger_Spyrit
Niveau 3
24 juillet 2007 à 19:55:34

Tu ne fréquentes pas assez le 15-18 toi :-p

Bien que les réactions sur le forum suggestion soient complètement puérils, il y a bien un problème avec le +35 ans. Une personne a encore aujourd´hui créé un topic pour son orientation dans l´informatique, voulant savoir si certaines personnes avaient suivis cette voix. Et elle bloque le topic en disant qu´il y a un forum pour les métiers :doute: ... ce sur un blabla :( pendant que les habitués font tous les topics stupides qui leurs plaisent c´est quand même embêtant de ne pas pouvoir trouver de réponse à cause d´une vieille frustrée à la retraite qui regarde trop TF1 :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:02:11

Je ne fréquente PAS DU TOUT le 15-18, 1 post sur 2 me met dans un état d´énervement extrême. Dommage, je le fréquentais à mes débuts sur JV.com et c´était sympa. Depuis un petit moment, c´est devenu un nid à fouille-merdes.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2007 à 20:34:51

Pour les maths et la philo, c´est simple c´est le même type de raisonnement. Par contre là où les maths se fondent dans une abstraction rationnelle se suffisant à elle-même et surtout déterminée totalement, la philo se base sur le langage et le langage est suffisamment imprécis pour que deux raisonnements basés sur les mêmes bases puisse logiquement atteindre des résultats presque opposés.

Pour la modération de paradize, ça fait certes très forum privé vu de l´extérieur, mais bon, d´un autre côté les +35 ne s´en plaignent pas.

Pour ce qui est du 15-18 c´est une vraie mascarade, mais bon ça représente bien la mentalité qu´on généralement ceux de la tranche 13-17 ans... enfin bon c´est pour la même raison que je suis passée directement sur le 25-35 :sarcastic:

Pour le suggestion, on fait l´interim sur le Sugg² (
http://suggestions.xooit.fr/index.php ) en attendant que les admins aient le temps de s´occuper du Sugg.
Sinon ce qui est dommage c´est que la police de ´internet ne considère pas le flood comme quelque chose de répréhensible et que les demandes aux FAI soient si peu effectives.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:46:32

"En tout cas, être bon en maths ne garantiot pas de l´être en philo... Suffit de constater l´ecart vertigineux entre mes notes de maths et celles de philosophie"
J´ignorais qu´avoir de bonnes notes dans une matière voulait dire y être bon, surtout pour une matière comme la philo.

"il y a bien un problème avec le +35 ans."
Dire qu´il y a un problème avec un forum de jv.con c´est comme dénigrer une tarte aux pommes parce qu´il y a des morceaux de pommes dedans...
Si ça te gêne n´y va pas, t´y perdra pas grand chose.

"ça représente bien la mentalité qu´on généralement ceux de la tranche 13-17 ans..."
:malade:
Je fais souvent des affirmations de ce genre mais je crois qu´au fond je n´ose pas les prendre au sérieux.
En fait ça dépend de mon humeur, si j´ai envie de mépriser le monde entier ou juste une grosse partie...
^^´

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment