____§§§§§§§§__
__§§§§§§§§§§§§
__§§§§________
__§§§§§§§§§§__
______§§§§§§§§
__________§§§§
__§§§§§§§§§§§§
____§§§§§§§§__
__§§§§______§§§§
__§§§§§§____§§§§
__§§§§§§____§§§§
__§§§§§§§§__§§§§
__§§§§__§§§§§§§§
__§§§§____§§§§§§
__§§§§____§§§§§§
__§§§§______§§§§
__§§§§
__§§§§
__§§§§
__§§§§
__§§§§
__§§§§
__§§§§
__§§§§
__§§§§§§§§§§
__§§§§§§§§§§
__§§§§______
__§§§§§§§§__
__§§§§§§§§__
__§§§§______
__§§§§______
__§§§§______
pas de chance, je laisse tomber... de toute facon tous le monde sont des grand philosophes du moment ou il posent des question...
par exemple : "Si un homme à personnalités multiples menace de se suicider...
est-ce que c´est considéré comme une prise d´otages...??? "
aussi y´a, "Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?"
ou "Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? "
ou aussi"S´il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température? "
m´enfin tous le monde connais ce genre de question,
ce sont des questions philosophique tres interressantes, n´empèche que c´est a cause de cela, que le monde a evoluer, visiblement vers le pire et qu´on etudie tous les conneries scientifique au lieu de se balader dans de beaux compagnes avec des belle filles, moi je deteste Newoton, moi je dit si une pomme te tombe sur la tete monge la et ferme ta geule.
au fait je vien de me rappeler d´une video tres philosophique qui parle de la vie et de l´homme et de la théorie de l´evolution en 4 minutes, c´est super interressant et tres drole
:
http://www.youtube.com/v/a15KgyXBX24