Euh lol décidemment les noelistes ont bien l´intention de se faire connaître en pourissant le web. Un boulet a récuperé le mot de passe du blog de Laly de Secret Story (répondu à la question secrète MSN quoi >_> hum )
http://lalydesecretstory.skyrock.com/
et on en parle déjà sur ce site
http://www.zataz.com/newss/14645/laly-secret-story.html
ce qu´il demande quand même
Avec un peu de chance la personne qui a intelligemment signé et renvoyé au topic va peut-être être poursuivi vu que ce n´est pas le blog d´un kikoolol de 13 ans ![]()
S´il est poursuivi c´est le comble du ridicule
Vainct ![]()
"la personne (...) va peut-être être poursuivi"
Hey, oh, rêve pas, c´est un skyblog, même pas un vrai blog...
C´est tout de même illégal normalement hein rappelons-le ^^. Il y a peut-être pas mal de fans qui vont se plaindre, et ne sait-on jamais si elle décide de le faire elle aura peut-être plus d´influence XD
"C´est tout de même illégal normalement hein rappelons-le ^^."
Si la législation française était bien fait on lirait dans le code pénale ![]()
"Est interdite et passible de lourdes peines la suppression ou l´ajout de données sur tout site internet sans l´accord du possesseur du dit site, sauf pour les skyblog."
(parce qu´une loi interdisant le pourrissage de la pourriture c´est quand même paradoxale, non ?)
´fin bon, c´est interdit comme il est interdit de dépasser les limitation de vitesse, de se droguer et de raconter des blagues contenant le mot "negro" hein...
C´est de l´interdiction théorique mais dans les fait on s´en bat les steacks.
Ah bon, les flics s´en battent les steacks des limitations de vitesses et des drogues ? P´tain j´aurai su j´aurai pas dit non au mec qui m´a proposé trois cachetons d´ecsta pour fêter l´obtention de mon permis
Sinon pour Noël, je trouve que ça craint, c´était déjà lourd sur JV.com mais là c´est une communauté qui commence à se développer sérieusement hors dudit site (déjà le défaçage de la page "Noël" de Wikipédia...) et quand on connaît leurs actions, y´a du soucis à se faire. Bon, je suppose qu´en bon français, on attendra qu´ils aient fait un truc vraiment grave pour leur tomber dessus (et les défis qu´ils se lancent entre eux étant de plus en plus chiants, stupides et immoraux, ça devrait pas tarder à arriver). Le forum 15-18 est une poubelle géante, ce n´est même plus un préjugé de dire qu´y traînent tous les boulets sans amis IRL.
Bref, je disais que la sympathie était une excuse à la connerie dans le sens où, si con que vous soyez, si vous avez l´avantage d´être sympathique, on vous aimera bien. Il m´est déjà arrivé de refuser d´avoir des relations plus que "Salut, ça va ?" avec certaines personnes que je jugeais intellectuellement déficientes (
), et chaque fois que je disais que je ne leur parlais pas parce qu´ils étaient inintéressants (parler de son copain trois heures ça va mais quand c´est ça tous les jours...), sans personnalité (j´ai le même sac, les mêmes chaussures, la même coiffure et le même string que trois de mes copines trop loool) etc., on me répondait : "Oui, mais il/elle est sympa.".
On tolère donc la bêtise, si elle est (plus ou moins) dissimulée derrière un aspect attachant. Je préfère parler avec quelqu´un qui ne soit foncièrement "sympa" mais qui puisse avoir des discussions sérieuses plutôt qu´avec un mec vide mais "sympa". Bon, bien sur, un mec trop sérieux me fera chier aussi...
"Ah bon, les flics s´en battent les steacks des limitations de vitesses et des drogues ?"
Ceux qui n´ont jamais fumé autre chose que du tabac avant leur majorité sont minoritaires, partout à la téloche tu vois les docs gyneco et autres trou de balle parler de leur consomation de cannabis sans être nullement inquiété...
Et pour ce qui est des limitation de vitesse, il n´y a pas un seul possesseur du permis qui ne les aura pas dépassé 100 fois (à moins qu´il l´ait eu il y a deux jours...), parfois la seule façon de les respecter serait de descendre de la bagnole pour la pousser...
"Le forum 15-18 est une poubelle géante, ce n´est même plus un préjugé de dire qu´y traînent tous les boulets sans amis IRL."
Là ou ça devient effrayant c´est qu´il se pourrait que la majorité ait une vie sociale.
Pourquoi n´en auraient-ils pas ? Parce qu´ils sont cons ? De nos jour ça aide au contraire...
Le forum 15-18 est une poubelle géante, ce n´est même plus un préjugé de dire qu´y traînent tous les boulets sans amis IRL.
C´est par contre un prejugé que de dire que les sans amis sont des boulets
Et j´ai tendance a penser que les personnes tombant dans des prejugés aussi faciles sont des boulets
![]()
"Ceux qui n´ont jamais fumé autre chose que du tabac avant leur majorité sont minoritaires, partout à la téloche tu vois les docs gyneco et autres trou de balle parler de leur consomation de cannabis sans être nullement inquiété..."
Le seuil de tolérance vis-à-vis du cannabis ne fait qu´augmenter. En fait, il y a pas mal d´études qui démontrent que le cannabis est certes une drogue mais pas aussi nocive qu´on le dit (j´ai pas les documents sous la main, c´est un exposé que j´avais fait pour le lycée). En gros, soit on légalise le cannabis, soit on ne le tolère pas du tout, mais dans ce cas-là il ne faut pas se foutre de la gueule du monde : suppression de l´alcool et du tabac.
"Et pour ce qui est des limitation de vitesse, il n´y a pas un seul possesseur du permis qui ne les aura pas dépassé 100 fois (à moins qu´il l´ait eu il y a deux jours...), parfois la seule façon de les respecter serait de descendre de la bagnole pour la pousser..."
C´est pas parce que les mecs se font pas choper que les flics s´en foutent ^^ A moins que tu ne parles pas des flics.
bonjour on est tous des primate
"Chaos_Clad
* Hier soir j´ai pu me rendre compte au cours d´un débat sur la tolérance que pour une grande majorité de la population, tolérer c´était dire qu´on n´aimait pas mais d´accepter quand même, aussi mauvais et stupide cela puisse-t-il être.
C´est incroyable de voir à quels points des concepts désignés comme étant vertueux peuvent finalement être plus vicieux et sournois et que leurs opposés.
"
Je trouve ça dangereux de la tolérance dans ce sens là.
Car c´est accepter tout et n´importe quoi.
Notamment dans le domaine des croyances religieuses.
La tolérance laxiste c´est "sympa" mais faut pas exagérer. Un peu de nerf "nom de dieu" !
Je compatis avec toi Caca_magique.
Je connais ce genre de discussions, et je les évite (pour finir par bloquer.
).
Ce n´est pas moi mais plutot Chaos_Clad, en plus je ne suis meme pas d´accord avec alors ![]()
"C´est par contre un prejugé que de dire que les sans amis sont des boulets"
Evite de modifier le sens de mes phrases mon chou ![]()
J´ai dit que tous les boulets sans amis traînaient sur le 15-18, pas que les sans-amis étaient des boulets. Lis à l´horizontale la prochaine fois.
Effectivement, j´avais mal pigé
![]()
M´enfin, ta phrase peut porter aussi a confusion, inutile de te moquer de la chose donc
![]()
C´est bien, tu as le dernier mot.
Expsdr, le gars qui vient dire un truc et fait son contraire
j´y peut rien si toi et tes comparses fanfarons ragez au moindre post placé sous le signe du "
" ![]()
http://sansanx.free.fr/blog/
J´adore ce blog.
Et à part ça :
http://www.youtube.com/watch?v=uAauP2HdxII&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Edynomighty%2Ecom%2Fproduct%5Fdetail%2Ephp%3Fd%3Ddatabase%252Fjewelry%252F03%2DDY%2D003%252FDY%2D003%2Ephp
Connu...
40$ sur site + 60$ de frais de port pour la france...
[MA VIE CHIANTE]
J´me suis acheté 100 "S-04-10-N" ![]()
http://www.supermagnete.d.de/fre/magnets.php?group=rods
Normalement ça devrait me permettre de me faire deux bracelets quasi identiques à celui de la vidéo plus haut (les aimant sont peut être un plus gros, genre 1cm au lieu de 95mm quoi...).
23€50 fdp in.
J´attend le colis avec impatience.
(un bracelet fermé comme ça ne fais pas grand chose, l´aimantation est quelque peu contenue entre les aimants, mais dès qu´on l´ouvre vaut mieux s´éloigner de la téloche et de tout ce qui est sensible aux champs magnétiques (cartes à puces, haut-parleurs, cassettes...).
Quoi que pour la téloche ça fait de jolies couleurs.
[/MA VIE CHIANTE]
Et moi je n´y peux rien si ta petitesse d´esprit te pousse à placer "
" dans 90% de tes posts ^^
C´est la raison pour laquelle on ne peut jamais dicuter avec toi ![]()
Si tu te ferme tout seul a ce qui te repugne, tu ne pourra jamais dire grand chose d´intelligent sur ces choses la ![]()
Dire quelque chose d´intelligent sur le noëlisme ?
Tu vois la contradiction dans ma question ou pas ?
Arrête un peu de vouloir faire passer pour raisonnable ce qui n´est qu´un assemblage de mots que tu ne comprends pas.