CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

TinDeForum-_-
TinDeForum-_-
Niveau 5
19 août 2007 à 02:56:51

"c´est vrai que quand on agit ca doit y avoir une raison, y´a ceux qui ont du mal a croire que si une personne agit de tel il doit avoir forcement un interet personel, ces personnes pensent de cette facon fermé parceuqe eux n´ont jamais agit sans recevoir, et n´ont jamais recu sans payer"

Euh... irl je suis ce que t´appeles un "altruiste", mais si je le suis, c´est pour la satisfaction d´avoir aidé, pour l´image de "gentil" que je peux donner, ou pour soulager ma conscience.
Quand on est con on croit se soucier de l´autre, mais non.

Si je te dis qu´en démolissant au marteau ton PC tu sauveras 113 060 africains qui sont sur le point de se faire égorger, que c´est vrai, et que tu sais que c´est vrai, tu le feras peut-être. Surtout qu´un enfant africain c´est mignon, hein?
Mais si j´ajoute qu´une fois le PC détruit t´oublieras avoir sauvé les africains, le ferais-tu?

"le bien et le mal sont des termes vagues, des termes extremes, on les utilise juste comme definition, moi je crois en ce qui est au milieu de ces termes."

Je crois que fan inclue aussi "moyennement bien", "un peu bien", "mal à 60%"...

"t´es en train de me dire que t´a jamais donner de la monnais a une pauvre dame assise sur le trotoire et qui ne trouve pas de quoi nourir son enfant dans son bras"

Si elle est si malheureuse que ça, pourquoi ne s´est-elle pas encore tuée?
Pourquoi a-t-elle fait un gosse? Pour se rendre plus crédible?
Pourquoi elle plutôt qu´une des quatre-vingt-douze autres du trotoir voisin?
Le mérite-t-elle? Peut-être est-elle une pédophile?
Si je lui donne des sous, aurai-je suffisamment d´argent pour me payer un gâteau triple épaisseur à la patisserie?
Kenny va-t-il au prochain épisode encore mourir?

Bon.. d´accord, je lui donne 20 centimes, sinon je vais m´en vouloir toute la journée.

"ca me tourmente a chaque voit que je mange un truc de penser au gens qui n´ont pas cette chance"

C´est une réaction que je trouve totalement conne.

C´est le stéréotype de la fille naïve qui vient de voir une pub de récolte de fonds à la télé.

En plus tu ne sais même pas si au moment ou tu compaties, ils souffrent. Tant pendant que tu manges ils ont tous un orgasme.

La compassion doit s´effectuer dans la simultanéité, sinon c´est ridicule.

Tu ne peux pas compatir pour "ceux qui souffrent de faim" sans avoir aucune interaction avec eux.

"la vache, t´est fou...tu tuera toute la france,l´italie et d´autres pays et tous les gens que tu croise le matin pour une branlette waoh...c´est vachement sympas ca..."

C´est imagé lol. Mais c´est vrai que fan aime bien cette image-ci :rire2:

"l´importance est pour moi une sorte d´unité, chaque chose a un degré d´importance
mais c´est juste au fond de nous."

C´est quoi le degré d´importance de la famille?

Non... c´est faux, moi je les déteste.

TinDeForum-_-
TinDeForum-_-
Niveau 5
19 août 2007 à 02:58:24

Désolé de répondre à la place de fan...

_42_
_42_
Niveau 8
19 août 2007 à 10:51:27

"Euh... irl je suis ce que t´appeles un "altruiste", mais si je le suis, c´est pour la satisfaction d´avoir aidé, pour l´image de "gentil" que je peux donner, ou pour soulager ma conscience. "

si tel est votre principe votre altesse, alors amuse toi bien, si tu préfère penser comme ces gens qui ne pensent pas mieux
que leurs chossures, comme tous ces balais a chiotte qui nous gouverne et qui ne font que mentir, comme ces enfoiré de super
riches limité intelectuellement et qui pensent que le fric offre la vie eternel et qui preferent jeter de l´argent dans des
opera a la con, plutot les jeter a la poubelle, je me sentirai moin idiot comme ca moi...et bah dans ce cas felicitation tu

fais parti de leurs club...faites de beaux reves

"Quand on est con on croit se soucier de l´autre, mais non. "

le mot français con est un mot vulgaire qui désigne à l’origine le sexe de la femme...alors qu´est ce que tu pense de ca?

autrement dit tu dit que, "lorsque on est "le sexe de la femme" on croit se soucier de l´autre, mais non ", tres charmant ta
phrase.

ben serieux, ca c´etait a l´epoque alors passons, moi peut etre que je suis con, on est tous con finalement, non ?

je croit pas me soucier des autres, je me soucie des autres vraiment, quand j´ete gosse je suplié mes parents pour me donner
un peu de monnais, une fois mon objectif est atteint, je cours vers une vielle damme au coin de la rue pour les donné, mais
de nos jours, la seul question raisonable qu´on puisse se poser c´est : euh, qu´est ce qui va pas dan le cerveau de l´homme
aujourd´hui ?

"Si je te dis qu´en démolissant........ avoir sauvé les africains, le ferais-tu?"

honnetement..... j´hesiterai pas une seconde a le faire, les pc ca va et revien(j´ai 5 PC a la maison :rire2: ), mais la vie ca va...

"Si elle est si malheureuse que ça, pourquoi ne s´est-elle pas encore tuée? "

a vrai dire, je me pose pas de questions lorsque je vois un une personne malheureuse, mais pour te repondre, juste pour info,

se suicider c´est pas facile -je t´assure-, sinon toute homme malheureux serait deja suicider, peut etre meme que c´est une

affaire de religion, parceque la religion interdise la suicide...mais j´ajoute que tous malheureux n´est pas focement un
saint

"Pourquoi a-t-elle fait un gosse? Pour se rendre plus crédible? "

peut etre, qu´elle est tombé dans piège, avec un salaud qui la laisser tombé une fois a su qu´ elle est enceinte... qui sait?

"Pourquoi elle plutôt qu´une des quatre-vingt-douze autres du trotoir voisin? "

je pense que c´est parceque, elle c´est la première que j´ai croisé dans la rue...et puis je trouve qu´elle a besoin de ca
plus que les autres

"Le mérite-t-elle? Peut-être est-elle une pédophile? "
peut etre oui, ton meilleurs ami, peut etre qu´il est un pedophile, non ?
mais je me demande pourquoi on cherche toujours a poser des questions de ce genre peur eux,
trouver des explications sombres pour justifier notre egoisme, pour dire "ha voila pourquoi je vais pas l´aider"

"Si je lui donne des sous, aurai-je suffisamment d´argent pour me payer un gâteau triple épaisseur à la patisserie? "

je ne sais pas, compte bien, sinon tu vas te trompé, et la c´est la merde....

"Kenny va-t-il au prochain épisode encore mourir? "
hmmm, voila une question existentielle.... oui, vue qu´il meurs a chaque episode

"C´est une réaction que je trouve totalement conne.
C´est le stéréotype de la fille naïve qui vient de voir une pub de récolte de fonds à la télé. "

oui parceque de nos jours on traite les gens qui veulent aider, les sensible et ceux dont la consience leur fracasse de
cons ... c´est pas nouveau ca.

"Tant pendant que tu manges ils ont tous un orgasme. "

(j´ai comme l´impression que c´est fanof qui parle ici :( )

non serieux , je trouve ta phrase rationelle, je pense pas q´un type qui a le ventre creu depuis 5 jours pensera a

l´oragseme, alors selon ces types penseront comme tu reclame :

http://img251.imageshack.us/img251/3774/60c02f4a7700004982uo4.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/5808/destructionlibangy8.jpg

http://img166.imageshack.k.us/img166/8495/image1lj2.jpg

et une autre photo que je vien de decouvrir :
http://img341.imageshack.us/img341/2893/rm2nshootwomenef9.jpg
ensuite vous venez me dire que le monde est tout a fait normal, pas un symptome de folie...

"La compassion doit s´effectuer dans la simultanéité, sinon c´est ridicule.
Tu ne peux pas compatir pour "ceux qui souffrent de faim" sans avoir aucune interaction avec eux. "

bah, si...
si on veut on peut...

"C´est quoi le degré d´importance de la famille?
Non... c´est faux, moi je les déteste."

wai, et moi je peut voler...
tu les deteste pas c´est juste que tu ne les aime pour l´instant, parcequ´il te prive peut etre de quelques trucs que tu aime pour ton bien, ou peut étre pour autres chose qui n´est pas leur faute mais qui resulte de vos reaction d´ado.

"Désolé de répondre à la place de fan..."

t´a pas a t´excuser, c´est rare q´une personne s´excuse ici, on est dans un forum, t´a oublier?... et puis je trouve ce que tu ecrit interessant. :p)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
19 août 2007 à 11:59:26

"si tu préfère penser comme ces gens qui ne pensent pas mieux"
Nous préférons penser ce qui nous semble vrai encore ça nous est désagréable, toi tu préfères penser ce que tu trouves beau.

"le mot français con est un mot vulgaire qui désigne à l’origine le sexe de la femme..."
Vulgaire, vulgaire, ça veut dire "petit lapin", je doute qu´a l´origine c´était aussi vulgaire que maintenant.

"autrement dit tu dit que, "lorsque on est "le sexe de la femme" on croit se soucier de l´autre, mais non "
Non, il dit qu´on petit lapin voyons...
Tes considérations étymologiques n´ont aucun sens...

"honnetement..... j´hesiterai pas une seconde a le faire"
Oui, il fallait prendre en compte que ceux qui n´ont pas conscience (ou ne veulent avoir conscience) de l´égoïsme de leur altruisme ne considèrent, même inconsciemment, que la satisfaction immédiate.
Autrement dit oublier ou pas ils s´en foutent du moment qu´ils savent, tant qu´ils ont leur mémoire, qu´ils sont "bons". (et accepter l´idée que leur altruisme soit "altérable" leur ferait avouer qu´il est égoïste, et ça ils peuvent pas)

"oui parceque de nos jours on traite les gens qui veulent aider, les sensible et ceux dont la consience leur fracasse de
cons ..."
Non, non, non, sur tf1 on les aime beaucoup les altruiste, ça fait plein d´audimat quand on fait des émission, altruistes, de merde.
"Bienvenue sur attention à la marche ! Ou cette conne d´eve angeli va tenter de faire gagner peut être 5000€ pour la lutte contre le cancer ! Une somme qui changera tout, assurément !"

"je pense pas q´un type qui a le ventre creu depuis 5 jours pensera a l´orgasme"
LCEB te montrait juste qu´au moment ou tu penses à eux tu ne sais rien de leur état.

"ensuite vous venez me dire que le monde est tout a fait normal"
Le monde est le seul qu´on ait il est donc parfaitement normal.

"wai, et moi je peut voler...
tu les deteste pas"
:rire:
Tu ne peux même pas concevoir qu´on déteste une personne dès que celle ci à, à notre vis à vis, un statut "particulier". :rire: :rire:

"Désolé de répondre à la place de fan..."
Je te pardonne.
Au fait, LCEB s´est fait bannir ou bien ?

TinDeForum-_-
TinDeForum-_-
Niveau 5
19 août 2007 à 14:41:35

Oui, j´ai été banni à trois reprises.

Mais LCEB sera bientôt réutilisable.

42, pour la première photo, le mec il meurt bébé. Un bébé ça souffre presque pas. Ca ne pense pratiquement pas. C´est un animal.

La deuxième, je vois rien de triste.

Tu sais, tu ne peux pas juger de leur souffrance.

Si t´étais né dans une cage de dix mètres cube, que t´avais un morceau de pain et un bol d´eau par jour et que tu ne savais rien du monde extérieur, tu considèrerais ça normal de vivre dans une cage, pour toi la vie, ce serait vivre dans une cage.
Tu ne souffrirais pas.

Celui né dans le luxure souffrira d´être enfermé en cage. Pas celui qui y est né.

"le mot français con est un mot vulgaire qui désigne à l’origine le sexe de la femme...alors qu´est ce que tu pense de ca?"

Change au moins un mot, parce que là ça fait "boulet qui vient de découvrir l´origine du mot "con" sur wikipédia" :)

"les pc ca va et revien(j´ai 5 PC a la maison)"

C´et qui le bourges après?...

Quand tu dis ça je pense aux millions d´africains qui n´ont même pas de Game Boy :snif:

"je cours vers une vielle damme au coin de la rue pour lui donner la monnaie"

Au fond c´est pas le geste qui t´importe, c´est de réaliser le geste toi-même, ou indirectement.

"ensuite vous venez me dire que le monde est tout a fait normal, pas un symptome de folie..."

Si tu soignes la folie, tu tues l´homme.

"tu les deteste pas c´est juste que tu ne les aime pour l´instant"

Toi tu ne les aimes pas, c´est juste que pour l´instant tu ne sais pas qu´ils sont détestables.

Donc bon, ton degré absolu d´importance...

"t´a pas a t´excuser, c´est rare q´une personne s´excuse ici, on est dans un forum, t´a oublier?"

Pourtant niveau politesse, vous êtes à fond sur les forums.
Si tu demandes de l´aide sans dire "bonjour les amis" on t´envoie ballader...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
20 août 2007 à 00:05:00

"pensez ce qui est beau, c´est admirer la beauté de sharon stone (...) gonflé les seins avec du silicone (...)porcelaine..."
Parfaitement.
La belle sharon stone c´est ton altruisme, le silicone c´est l´égoïsme dont il est bourré.

"je prefère nager dans mes beau pensés"
On l´avait remarqué, sinon ya belle lurette que tu te serais rangé de mon côté.

"ce monde un peu plus meilleurs."
Le monde ne peut devenir ni pire ni meilleur qu´il n´est.

"je sais seulemnet que leur etat est l´extreme de la miserabilité, de la pauvreté, et de l´humilité... y´a rien de pire."
Toi faut que j´te retrouve la vidéo ou des ratons laveurs se font dépecer vivants.

"je sais qu´il est le seul, mais je parle de sa normalité par raport au temps, pas l´espace...disons un mauvais siecle..."
La famine à toujours existé, les épidémie aussi, et notre siècle a sans doute été très calme de ce côté, l´esclavage n´existe presque plus, on ne se bute plus à tout va pour des questions de religion (enfin, rien à voir avec ce que c´était avant) et les guerres mondiales n´ont pas fait tant de mort que ça quand on regarde ce que les mongols infligeaient aux chintoks il y a 7 siècles.

"faut arretez de te faire croire et de faire croire a tous le monde qu´une personne peut detestez ses parents malgré que ces dernier sont correct"
En tant que parents ils sont bien plus facile à haïr que n´importe qui d´autre.
Un con tu l´ignores, mais dès lors que ce con vit sous le même toit que toi c´est bien moins simple.

"felicitation t´a de l´experience, moi je suis encore clean"
Moi aussi.
C´est pas faute d´avoir insulté les admins et pas mal de forumeurs, parlé warez, filé des liens dits illégaux etc...

"bah, tu pense quoi, que j´ai inventez ca"
L´origine du mot con est connue d´à peu près tous les non-abrutis tu sais...
Moi je l´ai découvert dans le guide du zizi sexuel de titeuf (...)

"avoir 5pc ne signifie pas forcement que je suis bourge..."
Pour un crève la dalle t´es plus qu´un bourge, t´es un roi.

"les beau phrases"
Raaaaaah ! Arrête de mettre "beau" partout ! Au féminin on écrit "belle" !

_42_
_42_
Niveau 8
20 août 2007 à 00:49:43

"Le monde ne peut devenir ni pire ni meilleur qu´il n´est. "
tu veux pariez ? :sournois:

Il était une fois une course ...
de grenouilles.
L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour.
Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.

La course commença.

En fait, les gens ne croyaient probablement pas possible que les grenouilles atteindraient le sommet et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre :
"Quelle peine ! Elles n’y arriveront jamais !"

Les grenouilles commencèrent à se résigner, sauf une qui continua de grimper et les gens continuaient :
"Quelle peine ! Elles n’y arriveront jamais !"

Et les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf toujours la même grenouille qui continuait à insister.
A la fin, toutes se désistèrent, sauf cette grenouille qui, seule et avec un énorme effort, rejoignit le haut de la tour.

Les autres voulurent savoir comment elle avait fait.
L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve.
Et elle découvrit que la gagnante était sourde !

Moralité :
N’écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives car elles volent les meilleurs espoirs de votre coeur.

Rappelez-vous pour toujours du pouvoir qu’ont les mots que vous entendez ou lisez.
C’est pourquoi, restez toujours positif.

tous ca pour dire qu´il faut juste garder l´espoir et l´esprit ouvert.

"Toi faut que j´te retrouve la vidéo ou des ratons laveurs se font dépecer vivants. "

non, merci, bien que j´ai l´habitude de me jeter au danger :oui: , je suis plus sensible que la fille la plus sensible que t´a jamais connu... et oui, meme s´il s´agit de ratons.

"La famine à toujours existé, les épidémie aussi, et notre siècle a sans doute été très calme de ce côté, l´esclavage n´existe .... mondiales n´ont pas fait tant de mort que ça quand on regarde ce que les mongols infligeaient aux chintoks il y a 7 siècles. "

certes, mais maintenant je voit plus de folie, il y´a des genocide, la guerre est partout et à tous va, des courses pour l´armement, la corruption, l´homme est devenu avide de vouloir,de pouvoir, de satisfaction, d´illusion de grandeur, des gens qui detruisent d´autres, des pedophiles, des sodomiseurs, le monde se rempli de violences de répulsions et d´hostilité d´une facon exponentielle.

"L´origine du mot con est connue d´à peu près tous les non-abrutis tu sais... "

super, je fais partis de non-abrutis moi alors, vachement cool, je vais mettre ca dans ma description tellement je suis fier :rire2:

"Raaaaaah ! Arrête de mettre "beau" partout ! Au féminin on écrit "belle" !"
desolé :rouge: je fais de mon mieux tu sais, c´est pas ma première langue, c´est comme si toi tu essaye de discuter en anglais, n´empèche que si on parle anglais je serais peut etre mieux, en plus mes etudes ne sont pas littéraire, c´est scientifique. :rouge:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
20 août 2007 à 01:16:05

"tous ca pour dire qu´il faut juste garder l´espoir et l´esprit ouvert."
J´aurais plutôt écris "tout ça pour dire qu´il faut juste croire et non penser".

"certes, mais maintenant je voit plus de folie, il y´a des genocide, la guerre est partout et à tous va, des courses pour l´armement, la corruption, l´homme est devenu avide de vouloir,de pouvoir, de satisfaction, d´illusion de grandeur, des gens qui detruisent d´autres, des pedophiles, des sodomiseurs, le monde se rempli de violences de répulsions et d´hostilité d´une facon exponentielle."
Tout ça a toujours existé, de tout temps et de façon non moins importante qu´actuellement.
Notre siècle te semble "pire" que les autres pour deux raisons :d)
1) Tu y vis.
2) Tu le veux, tu aimes voir un monde dégueulasse car ça te permet de mépriser tout ce "mal" et donc d´être "bon".

TinDeForum-_-
TinDeForum-_-
Niveau 5
20 août 2007 à 01:44:17

"felicitation t´a de l´experience, moi je suis encore clean"

J´ai passé pas mal de temps sur le topic "secret story" (je sais, shame on me...). C´est là-bas que j´ai été "poussé à bout".

"et puis avoir faim au point de mourir, je n´ose meme pas imaginer la douleur."

Manque de nourriture => souffrance => mort

Manque de clopes => souffrance => rien

La seule différence, c´est que la nourriture, c´est vital.

"bah, tu pense quoi, que j´ai inventez ca, bien sur que je l´ai decouvert, y´a bien longtemps"

Alors ne copie pas une définition de dico...

"avoir 5pc ne signifie pas forcement que je suis bourge...juste que je suis accro au pc. :o)) "

Ne pas avoir de nourriture ne signifie pas forcément que les africains souffrent... juste qu´ils n´ont pas faim :o))

"moi ze detsteuuuh mes palents"

Nan, mais c´était juste pour argumenter.

Comme j´aurais pu dire "moi je trouve pas ça important de me faire battre trois fois par jour".

N´empêche que je n´apprécie guère ma famille.

Sa seule importance, c´est ta prise en charge.

Au fait, l´utilité de la compassion? Sinon se sentir "bon"?

Parce que je veux bien penser aux africains qui souffrent, mais ils y gagnent quoi eux?

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
20 août 2007 à 23:11:19

C´est tellement prévisible que j´ai du mal à croire qu´on puisse en rire. :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 août 2007 à 23:25:28

Je n´aurai aucun scrupule à laisser crever G.W. Bush.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 août 2007 à 23:32:32

Moi j´en aurais, car ce n´est pas parce que je ne le respecte pas en tant que président des Etats-Unis que je ne le respecterais pas en tant qu´être humain.

Par contre je n´aurais aucun scrupule à lui mettre une paire de baffe s´il vient me remercier (qui plus est s´il y a des caméras).

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
20 août 2007 à 23:42:39

Je n´aurais pas de scrupule à ne pas lui porter secours si je peux m´en tirer en étant sûr que personne ne sache que j´étais là.
J´aurais par contre des scrupules à lui coller une baffe, surtout devant les caméras et que dès lors je pourrais avoir des problèmes, voire pire, des fans parmi les forums jeuxvideo.com.

Et oui, c´est aussi ça la lâcheté ordinaire.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
20 août 2007 à 23:45:10

N´empêche...

La question est plus compliquée qu´il n´y paraît.

Laisser crever bush ?
Oui, d´office.
Why ?
Because c 1 enkulé !! !
Mais encore ?
Parce qu´il a fait la guerre en irak, qu´il est catho et con comme un pruneau (pléonasme ? :rouge: )
Bien.

Mais si l´on va plus loin...
En l´occurence on le laissera se faire buter par un "terroriste" (soit dit en passant c´est pas une vision occidentale ça ? les sous-fifres de tonton laden s´appellent comme ça entre eux ? ils disent pas plutôt "libérateurs aux ordres de wallah" ou un machinchose du genre ?. ..passons.).
Mais cette oblatio...euh, ce meurtre (j´viens de trouver le mot oblation sur mediadico, j´vais essayer de le retenir, ça m´permettra d´avoir l´air intelligent à la prochaine grosse discussions sur la religion) aura de graves répercutions.
Les ricains on leur pète deux tours et ils nous emmerdent la planète entière pour des années, imaginez donc ce qu´ils feront quand on leur butera leur président (surtout si c´est un barbu qui le bute).
Laisser se faire buter trucmoche par un muslim c´est encourager une nouvelle guerre, la paranoïa du peuple américain (et de l´occident en général, ça s´exporte vachement bien la paranoïa ces derniers temps) et un beau foutoir au final...

Je crois que le mieux c´est d´y aller et de buter les deux (avec un appareil photo de pro qui pèse 20 kg comme massue yen a pour 2,3 minutes).

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 août 2007 à 23:53:58

Oui mais tu ne prends pas en compte le fait que Washington soit plongé dans un chaos tel que le Président lui-même doive se déplacer à pied. Aussi, très peu de gens seront au courant qu´un "barbu" l´a tué, et de toute façon, pour avoir foutu un bordel pareil dans leur capitale, la guerre leur arrive déjà dans la gueule à vive allure.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
21 août 2007 à 00:12:00

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaain de merde.

41 pompes...

Ca y est, j´suis un con.

Ne me reste plus qu´a me faire un skyblog.

Ps : chaos... remarque pertinante... t´as pourri mon beau post... mes félicitations.

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2007 à 00:19:47

41 pompes ?
Personnellement si j´arrive à 20 c´est un miracle. :sarcastic:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
21 août 2007 à 00:25:10

Tu es une xx (enfin, d´après ta carte de visite).
C´est normal.

Et 41 pompes est un bon, un très bon score pour quelqu´un de ma constitution, j´ai encore les bras en sang...

Mais ce qui me gêne c´est d´avoir fait cette expérience...

C´est symbolique... je m´inquiète bien trop de mes petits muscles...
Je tend à devenir ce que je hais.
Bientôt j´vais m´acheter des baggys, mettre du parfum, me gélifier les poils de la tête, afficher en toute circonstance un sourire béat et rire toutes les 30 secondes.

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2007 à 00:32:00

Tu grandis mon gars, tu entres dans le système.

Plus tard tu seras le plus rangé de tous, soumis à la hiérarchie sociale, arrivant à l´heure au bureau, costard cravate, bien coiffé, bien peigné. Tu feras ton boulot de façon exemplaire sans demander d´augmentation et le soir rentrera chez toi, regardera le 20h de TF1 mangera un petit repas cuisiné vite fait et seras au lit à 22h pour être en forme le lendemain. :-p

_42_
_42_
Niveau 8
21 août 2007 à 00:37:26

"C´est tellement prévisible que j´ai du mal à croire qu´on puisse en rire."
le smiley " :rire: "pour faire comprendre que c´est de l´humour, n´empèche que ca m´a fait rigoler moi.

"Je n´aurai aucun scrupule à laisser crever G.W. Bush."
moi n´en plus, je m´en foue de lui, qu´il aille au diable et s´amuse avec les demons, il a tuer plein de gens, plein d´enfants, je ne vais pas le sauver pour qu´il tue encore plus.

"Par contre je n´aurais aucun scrupule à lui mettre une paire de baffe s´il vient me remercier "

et pourquoi pas un coup dans l´entre-jambe ca fait plus classe, ou au moin un coup de tete, ca sera plus credible et tous mes types de forum philo seront fier de toi Sofia.

"Laisser crever bush ?
Oui, d´office.
Why ?
Because c 1 enkulé !! !
Mais encore ?
Parce qu´il a fait la guerre en irak, qu´il est catho et con comme un pruneau (pléonasme ? :rouge: )
Bien. "

:rire:

"41 pompes... "

j´etait a 2 doight de poster "haaa, t´est trop faible!! , je suis plus con que toi" :o))

"Ne me reste plus qu´a me faire un skyblog. "
je le ferai a 100pompes parceque a ce stade on atteint le maximum de la conacité, une conassité avec etoiles et tous...

"41 pompes ?
Personnellement si j´arrive à 20 c´est un miracle."
c´est pour ca qu´on dit que les filles de nos jour sont moin connes que les garcons, unoquement pour ca...mais c´est pas de notre faute si les fille aiment les muscles quand meme.

ps: c´est le record du poste avec plus de terme lié à "con"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment