"La vidéo c´est ça : "
merci fanof pour la vid .
il est cool le mec
, on comprend matnant la liaison avec branlette .
"quand ma copine s´est baré avec un pote a moi, et ca ,ca fait mal au Q, mais ca fait du bien au meme temps" ![]()
personellement j´ai tombé sur cette video
il s´agit d´une dance de plus de 1000 personnes (j´ai pas compté quand meme) ...m´enfin, j´ai trouvé ca incroyable, et je defie quiconque qui me dira un truc style "c´est normal", m´enfin chai pas pour vous,a vous de juger :
http://fr.youtube.com/watch?v=X76ZIGQgBWg
il sont fort les coreans ![]()
Pour ceux que ça pourrait intéresser
http://www.megaupload.com/?d=FQNNBNR5
Toujours pas de jeu en soi mais quelques nouveautés, même s´il n´y a pas encore de réelles interractions.
Vous pouvez modifier la musique grâce au sélecteur (et mettre les musiques que vous voulez si toutefois vous mettez le même nom que celle que vous voulez remplacer), et celle-ci est sauvegardée dans un fichier, ce qui fait qu´au prochain lancement du jeu, la musique de fond sera celle que vous avez choisie.
Vous pouvez également modifier le nom manuellement dans config.txt (à venir, la modification dans le jeu lui-même, mais j´ai la flemme ce soir ^^), en veillant à respecter la structure de base du fichier et à ne pas dépasser les 10 caractères.
Je compte implémenter bientôt une fonction pour mettre la musique en pause, probablement après celle qui permettra de choisir son prénom (cliquez sur "Nom joueur 1" ou "Nom joueur 2").
Enfin voilà, qu´en pensez-vous pour le moment ?
Pour ceux que ça intéresse, il y a 1025 lignes (pas uniquement du code étant donnés les espacements nombreux et les commentaires), ça représente beaucoup de boulot mais c´est mon premier projet, la première fois que je programme dans un but réel fixé par moi-même donc je suppose que c´est normal. Et vous avez les sources dans le .rar. De plus c´est assez commenté pour qu´un débutant ou quelqu´un qui cherche un petit "truc" sur un sujet spécial puisse s´aider de mes sources (même si je suis loin d´être un pro).
[Analyse psychologique de comptoir]
Il s´agit simplement du fait que ayant le sentiment d´être anonyme, certains inhibiteurs sociaux sont relâchés, d´où un comportement provocateur issu de l´envie de dégager une frustration, parfois inconsciente, issu de la non réalisation de certaines envies à cause des principes sociaux.
Cet anonymat leur permet donc d´exprimer leur rejet de ces principes de bienséance en allant volontairement à leur encontre, et ce sans risquer la moindre peine.
Dans la vie réelle, ou si une identité fixe leur était imposée où qu´ils aillent (par exemple un unique pseudonyme valable pour tout site internet, non changeable) et que des peines pouvaient être encourues (genre une grosse torgnole virtuelle) ils se plieraient à nouveau aux codes moraux et sociaux.
La peur du bâton, il n´y a que ça de vrai pour les petites frappes...
D´accord, quand on a 11 ou 12 ans, mais 17, quand même... ![]()
"Il s´agit simplement du fait que ayant le sentiment d´être anonym....r la moindre peine."
exact, j´adore ton analyse, ben, j´ajoute juste ce que je pense ce qui va enlevé toute sorte de palisir de ce sous-sujet :
au fait faut pas les en vouloir,c´est juste le stéréotype parfait d´un adolescent,ordinaire,asociable, paumé, mal dans sa peau,sans aucune personalité,trop faible pour causer, sans aucun respect ni aucune consideration pour rien sauf pour eux, qui veulent se rebelé, et ils trouve dans le forum leurs desir sur un plateaut en or, un outils pour eux pour se mettre en valeur, alors ils créent des pseudos pour pouvoir venir faire chier tout le monde sans grand désagrément en cas de banissement. avec des postes vraiment saoulant dépourvus de maturité et puérils, remplis de flood, ou ils rigolent a leur propre vannes, donc il ecrivent n´importe quoi pour se rendre interessant et sociale, ils croient qu´on va les applaudir mais en fait, c´est pas qu´on s´en fout largement mais ... presque, vue que tous le monde (sauf eux) savent qu´ils sont des petit gas debiles, pas debile comme jwbush y´a quand meme des limites, alors que s´il se barent ca fera pas mal d´heureux, mais au fil du temps il realiseront cela.
"La peur du bâton, il n´y a que ça de vrai pour les petites frappes..."
alors ca tu vois j´en doute pas^^
"D´accord, quand on a 11 ou 12 ans, mais 17, quand même..."
c´est parceque parfois il s´agit du sarcasme, le genre de gas coincé ou limité intelectuellement, qui trouve son bonheur en insultant les autres meme a un age avancé.
Chaos, plusieurs facteurs peuvent expliquer cela, je les regrouperait en deux points :
1/ l´âge mental et physique ne sont pas entièrement liés, pour devenir adulte il faut que l´adolescent le veuille et prenne conscience qu´il est responsable quoi qu´il fasse.
Si l´individu ne prend pas conscience qu´il a des responsabilités même sur le net, il raisonnera comme un enfant, quel que soit son âge réel.
Bien entendu un adulte peut s´amuser et délirer quand même, là n´est pas le propos.
2/ l´âge des cartes de visites n´est pas forcément l´âge réel, je suis bien placée pour le dire (qui a parlé d´une date d´anniversaire régulée par un algorithme complexe ne servant qu´à éliminer un peu de mon ennui ?
)
42, faudrait franchement inventer la torgnole virtuelle, l´électrocution par clavier interposé, l´explosion d´écran, le bruit assourdissant virtuel, la déconnexion-reconnection surprise en plein milieu de chaque téléchargement, pages web y compris (avec corruption des données pour obliger à recommencer depuis le début).
Ça leur ferait les pieds ! ^^
Bon et mon jeu tout le monde s´en fout c´est ça ? ![]()
J´vais m´suicider, et j´dirai que c´est de votre faute ![]()
"la déconnexion-reconnection surprise en plein milieu de chaque téléchargement, "
hola, ca fait peur ces methodes
, m´enfin a des cas désespéré, des solutions desespéré ^^.
"Bon et mon jeu tout le monde s´en fout c´est ça ?
J´vais m´suicider, et j´dirai que c´est de votre faute "
nan, avant de te suicider ( ce qui sera surement une sacré catastrophe pour l´humanité
), je suis interessé par ton jeu, j´ai créé pas mal de petit jeux dans le temps , durant mes moment de glandements surtout en flash, j´ai ete classé parmi les 100 meilleurs programeurs flash en 2006, ahhh, le joie de se vanter. :content
le problème dans ton jeu c´est qu´au selection de perso (là ou il y´a batman et link. et tous les persos.. ) j´ai pas pu choisir un perso, je clique mais rien ne se passe...
et bonne continuations ![]()
C´est normal, rien n´a été encore implémenté de ce côté-là ![]()
Je pars en vacances, j´attaque le jeu, le vrai, samedi ![]()
oui, jusque la ca fait un super mega jeu a la zelda layiike...hideo kojima commence a voir du soucis pour sa place a cause du chaos_clad
.
de toute facon je te souhaite bonne chance, et pense a apprendre flash( sur ceux je peut t´aider volontier),Flash... c´est un truc vraiment puissant(on peut meme faire des jeux 3 d avec...vous imaginez). et bon attaque ,
![]()
Ouais, après avoir fini ce jeu, j´ai prévu de (ré)-apprendre le PHP et de m´attaquer au Flash par la suite. De toute manière, je vais en fac d´info, j´aurai tout le temps d´en faire ![]()
"De toute manière, je vais en fac d´info,"
va faloire bosser dans ce cas,
je suis en 2ème année prepa, et je compte aller a l´ecole d´ingenieurs d´informatique la prochaine année...sur ce, je doit bosser comme un Zombie
.
Boarf, c´est peinard les écoles à ce qu´on dit. Dur d´y entrer, facile d´y rester ![]()
En plus les écoles d´ingénieur en informatique ayant tellement la cote, que pour y entrer c´est totalement peinard, i n´y a que l´Ensimag, voire l´Enseeiht qui sortent du lot.
Sinon c´est vrai que c´est totalement peinard là-bas par rapport à la prépa ^^
Chaos, suicide toi, je pourrais reprendre tes lignes de code à mon compte ![]()
Sérieusement j´attends de voir ce que ça donne.
Et faut vraiment que je me relance dans mon projet perso... Je profiterais peut-être de 15 jours en rase campagne en tête à tête avec mon PC sans connection internet avec ma famille en bruit de fond pour le reprendre. ![]()
Et c´est quoi ton projet perso ?
Un mini RPG
J´avais bien commencé, j´avais les différentes couches (fond/sol/murs/plafond) le contrôle du perso et la gestion des obstacles mais bon ce faisant ça aurait été dur de créer une gestion des évenements (comprendre pnj, portes, etc.) sans que ça prenne trop de mémoire. Je dois donc repartir de zéro, et je me suis fait un mini caher des charges pour éviter de refaire n´importe quoi ^^
Bon vu que vous êtes en train de parler musique, je viens ammener ma pière à l´éddifice ^^
Quelques unes de mes interprétations d´oeuvres de Bach (enregistrées il y a quelques temps sur un beau Steinway) et le premier mouvement d´une fantasia de Mendelssohn
http://www.putfile.com/geekolin/media
Actuellement j´écoute plus du Nine inch nails (j´ai écouté aussi l´OST de Silent Hill tout un moment, mais c´est pas mon trip à long terme), Johnny Cash (quelques chansons potables) et puis pas mal de Korn.
![]()
42 :
je vais y arriver, je contrôle mes pieds quand meme >_<