CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2007 à 00:44:26

Pourquoi pas l´entre-jambe ? Parce que j´ai quand même pitié de cet imbécile. Ce n´est qu´un pantin mis en place par les lobby de l´armement et du pétrole, ça servirai à pas grand chose de le frapper lui directement, si ce n´est pour l´image. Et pour l´image la paire de baffe suffit amplement.

Sinon pour ce qui est des pompes, l´intelligence n´est pas inversement proportionelle à la masse musculaire, quoi qu´on vous dise ! :o))
Et puis trop musclé c´est moche au possible :nah:

_42_
_42_
Niveau 8
21 août 2007 à 18:07:18

"Parce que j´ai quand même pitié de cet imbécile."
JW Bush est un imbecile ? je savais pas

"Ce n´est qu´un pantin mis en place par les lobby de l´armement et du pétrole, ça servirai à pas grand chose de le frapper lui directement, si ce n´est pour l´image"

ben wai, JW bush n´est q´un pantin, une simple marionnettes parmi les 193 presidents qui sont manipulé dans le seul et unique but qui est de faire semblant de gouverné mais en mentant, c´est ca en faite leur job, mentir, c´est leur unique chance pour arnaquer la populasse et etre elu une autre fois.

c´est pour ca que j´ai horreur de regardé un president parle, c´est a pleuré d´ennuie, c´est comme si on etait des cons et manipulable, bordel c´est vraie ca, les president n´ont absolument rien dans la tete, si tu demande a un president ou a un membre de sa bande de clown : a quoi egal cos(PI) Monsieur le president ? , je suis sure qu´il va dire un truc du genre "eh, un papillon ?" , je trouve ca chiant d´etre gouverné par des enfants attardé avec un QI < 50, et qui pensent tous de meme qu´il sont des genies et les citoyens des peuvres cons. :nah:

"l´intelligence n´est pas inversement proportionelle à la masse musculaire, quoi qu´on vous dise !

wai, ca c´est mon cas, j´en suis certain, pour les autres, ou precisement pour les types que je croise depuis que je me lave le visage le matin jusqu´a ce que je me brosse les dents le soir, j´ai d´enorme doutes... :oui:

"Et puis trop musclé c´est moche au possible"

nan, arrete, c´est pas a nous que ca va passer, on est pas le peuple (je pense que si) et toi t´est pas le president a ce que je sache.
on sait bien que tu aime les gas pas trop musclé et pas trop le contraire que tu matte en cachette, dont le corps est sculté par les anges comme les guerrier de l´atlantis, avec un ventre plat et la poitrine bien formé et les bras bien musclés...bon j´arrete de decrire mon corps là sinon on va me traiter d´homo. :)

"Je suis tout à fait d´accord avec VGE quand il dit que la suppression du drapeau Européen ainsi que la belle hymne .....
Mais LOL !"
oui, LOooooooooooolZ
ben serieux, quelq´un pourait m´expliquer ca
:gne:

:(

:-d

hmm, j´ai eu une idéé de genie comme d´hab :gni:
vous allez voir cette ideé bientot (je fais le coup de supense là)?

Zech
Zech
Niveau 23
22 août 2007 à 11:45:45

J´adore cette haine de bush, cette volonté de le voir mourir.
On dirait un dictateur.
C´est un président d´une république allez au bout de vos raisonnement.

Si vous aviez l´occassion, n´ayez aucun scrupule à laisser mourir le peuple américain, qui est lui la cause de ce que fait son pays, puisqu´il est en démocratie.

Personnellement ca me gènerait pas spécialement.
Mais allez jusqu´au bout, soyez logique, on s´en fout de bush! Ce n´est que le choix du peuple, le choix de se laisser couilloné en partie, pour pouvoir s´offusquer après coup, tout en retirant les avantages de celui là.

Dites le carrrement qu´ils crêvent tout ces ricains!
^^

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
22 août 2007 à 15:28:33

"a quoi egal cos(PI) Monsieur le president ?"

Ah oui... connaître le rapport des longueurs de deux côtés spécifiques d´un triangle connaissant les mesures de ses angles est la base de l´intelligence :rire2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 août 2007 à 15:40:43

"laisser mourir le peuple américain, qui est lui la cause de ce que fait son pays, puisqu´il est en démocratie."

:d) Alors là tu m´excuseras, on va peut-être me traiter de paranoïaque illuminé, mais j´ai de gros doutes sur la véracité de la seconde élection de Bush.
De plus, supposons que je me présente aux présidentielles avec plein de promesses d´espoir, de renouveau etc. et qu´une fois élu je massacre tous les vieux, les handicapés etc., le peuple serait-il réellement responsable de ça ?

Zech
Zech
Niveau 23
22 août 2007 à 19:05:22

Bah c´est sûr que la théorie du complot, sur un truc aussi médiatique, que tout le monde observe à la loupe, ca fait pas très sérieux.^^

Bah oui il serait responsable, on élit pas jsute de belles paroles, sinon on élirait pas de président, on voterait pour des proposition, on vote pour un homme.

De plus arrêtons d´y voir encore là une dictature, un président seul, ne peut pas massacrer tout ces inutiles que t´as cité^^ (c´est une blague), il y a des parlements, qui sont encore des choix de la population, et j´en passe.

Dans uen république, le peuple joue dans pas mal de niveau malgré tout, pas tous certes.

De plus, si le peuple laisse faire, oui il est responsable de ça.^^

Et il a toujours en majorité soutenu son président, dans la guerre en irak, mais dans tout.
C´est un des points du peuple américain, une fois élu, ils soutiennent à fond leur président, c´est bien ou pas à chacun de voir, en tout cas c´est un choix, qui découlent de leur responsabilité.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 août 2007 à 21:00:23

Les Etats-Unis sont quand même LE pays de la magouille, je ne sais jamais de quelle manière prendre ce qu´ils annoncent. Et là, ce n´est pas de la parano, souvent, dix ou vingt ans plus tard, on apprend que les services secrets américains étaient là où on n´aurait pas soupçonné qu´ils y soient, c´est pour ça que je ne fais pas confiance au gouvernement américain, je ne dis pas qu´ils mentent uniquement, mais leur manque de sincérité n´est plus à démontrer (bon ça c´est peut-être un peu partout...). Aussi quand je vois des images de gens qui soutiennent le président, et qu´on veut faire passer pour majoritaire, je n´affirme rien, mais j´ai des doutes, car il y a eu aussi beaucoup de manifestations, et après la seconde élection, toute aussi controversée que la première, le fameux site wearesorry.com qui montrait des centaines d´américains demandant qu´on les excuse d´avoir Bush en tant que président (je crois que le site n´existe plus).

Bref, Bush supporté par son peuple, je n´y crois pas tellement. Et même en France, on s´aperçoit qu´il peut y avoir un décalage entre le peuple et ses représentants (par exemple lors de la Constitution Européenne, massivement adoptée par le Parlement, massivement rejetée par le peuple).

Cela est-il le résultat d´un mode de scrutin trop peu approprié ? D´un taux d´abstinence trop élevé ? Je ne sais pas, mais quand on me présente l´excuse du parlement qui représente le peuple, et donc l´impossibilité du gouvernement de diriger seul, j´y crois qu´à moitié.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 août 2007 à 01:32:44

"Qu´est ce que le rejet ?

c´est lorsque votre corps ne supporte pas, ou plus le piercing, et qu´il décide de s´en débarasser contre votre volonté..."

:rire: :rire: :rire: :rire:

"· Ne rien mettre dans la bouche, pas de sexe oral et baisers les 14 premiers jours."

:rire: :rire:

Rien que pour ça et pour la dernière image, je ne VEUX PAS que ce Skyblog disparaisse :rire:

http://bite-a-chevres.skyblog.com :o))

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 août 2007 à 02:16:57

Tu comptes faire quoi sur ton blog, fan?

Du second degré je présume...

Zech
Zech
Niveau 23
23 août 2007 à 12:05:05

Beaucoup de manifestation et alors :lol: , en proportion c´est la france qu´a le plus de manifestations, et on serait dans un pays où tout l emonde ment.

Combien de manifestation qui ralent contre sarkozy, je le sdénombre même pas, combien anti ségolène, aucune à ma connaissance, sauf un fake de manifestation de droite très marrante au passage.

Et porutnat c´est sarkozy qu´a été élu^^
Ca ne veut strictement rien dir ele smanifestations premièrement même si elles sont nombreuses, c´est quasiement à 100% toujours des minorités et largement, malgré tout, m^$eme si on peut se dire qu´il y a beaucoup de monde qui pensent pareil mais ne va pas manifester.
Mais faut quand même voir la réalité en face, la gauche d´un pays, même si pour nous c´est tr-ès très à droite, les démocrates sont les seuls presque à faire des manifs.
Les républicains c´est pas leur style.

Des centaines d´américains demandant qu´on les excuse d´avoir bush. :lol: des centaines sur des millions.

Attends, je sors de chez moi, je prends une cam, je te trouve à un kilomètre autour de diamètre, des centaines de gens qui vont dire, Excusez nous d´avoir sarkozy, ou disons qu´en france, c´est plus trash, ca sera du "Sarko PD qu´il creve!"
L´anti sarkozysme est très virulent, l´anti bush, pareil.
Attention je ne compare pas les deux, ni la légitimité de ne pas les aimer, c´est jsutement la différence apparente entre ces deux là qui m´importe.

EN plus y avoir un décalage entre les répresentant et le peuple, c´est le peuple qu´a mal choisis ses réprésentant, elle avait qu´à prendre des gens qui viennent de son milieu, parce que ce n´est plus droite ou gauche, c´est milieux social qui a joué pour la constitution.
Oui au lieu d´élire des personnes, qui sur des sujet aussi éloignée que l´europe, pensent différement, au lieu d´élire des députés qui viennent de leur bourgades, qui penseront comme eux sur tout, c´est de leur responsabilité c´est leur décision.
ET franchement, c´est pas forcément bête comme décision je suis pas sûr qu´il soit plus judicieux d´élire des personnes qui pensent exactement comme eux, car justement, ces personnes là serait peut être pas capable de faire ces boulots.

Bref, il y a une différence de représentation elle est encore de la responsabilité du peuple, et surtout elle est du au système démocratique, ou plutôt républicain, qu´ils acceptent, puisque ce choix de la république a été fait démocratiquement, donc tout cela c´est de leur responsabilité.

_42_
_42_
Niveau 8
23 août 2007 à 12:06:36

"Bah oui il serait responsable, on élit pas jsute de belles paroles, sinon on élirait pas de président, on voterait pour des proposition, on vote pour un homme. "

il faut cmprendre et admettre que les personnes qui repondent au questions posé, trop bien et directement avec des reponses preconditioné ne sont pas de genie,ils sont des monteurs, point.

"Ah oui... connaître le rapport des longueurs de deux côtés spécifiques d´un triangle connaissant les mesures de ses angles est la base de l´intelligence"

absolument :( , celui qui n´a pas un peu de connaissance en science ne mérite pas d´etre un chef de quoi que ca soit...

"Dites le carrrement qu´ils crêvent tout ces ricains! "

je veux pas qu´ne personne crève, je veux juste que ces satané balais a chiottes qui gouvernent, se remettent a la place d´une de leur victimes, qu´ils souffrent comme eux, qu´ils savent ce que leurs monsenges causent, ca ma gonfle leurs raison moi bordel, genre "faut bien que quelq´un paie" ou, mieux encore "faut qu´on combatte le terorisme", et bah franchement de toutes les anneries , et autres extravagantes idioties qu´ils pronononcent constamment, je doit avouer que cette phrase là est la plus pire de tous, on peut pas dire plus idiot.

"De plus, supposons que je me présente aux présidentielles avec plein .... les handicapés etc., le peuple serait-il réellement responsable de ça ?"

non, de un, parceque la majorité du peuple sont des cons, c´est pour ca qu´on juge pas les fous, de deux on juge pas un fils par ce que etait son père ou par son caracthère, et puis c´est quoi la democratie, la voix du peuple ? jeter de papier dans cube en plastique ? "mes cher citoyens, ne vous inquiètez pas vos voix sont securisé"... mon oeil oui, (come on, we are not dump or stupid), crois moi, dans un monde manipulé par le fric, la democratie devient une bonne activité commerciale.

bush est elu president parceque le gouvernement cherche un type avec une cervelle minable, un type manipulable et aussi con que Bill clinton c´est pour ca d´ailleurs qu´ils ont lui collé Monica Lewinsky...

"J´pense de plus en plus sérieusement à faire un skyblog... "

et bah fait le, je serais ton 1èr vistieur moi. :ok:
et puis
tu peut essayer fan_of_dreams par exemple ou _fanofdreams_ y´a toujours des sol .

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 août 2007 à 17:59:22

"Tu comptes faire quoi sur ton blog, fan?"
Je n´y suis pas tout à fait décidé...
En fait cette idée me semble envisageable surtout le soir lorsque je me sens mal.

En fait mon besoin de reconnaissance n´a de cesse de s´accroître.
J´ai besoin qu´on s´intéresse à moi, qu´on s´extasie sur mes posts, qu´on me considère...
J´ai envie de dégueuler mes idées et ma vie à la face du monde.
J´ai besoin de montrer ma supériorité, de m´afficher comme un pervers.

Et puis j´ai des envies de conventionnalisme...
J´ai envie de me faire des muscles, de m´acheter des fringues, d´avoir un portable (qui ne me servirait qu´a prendre des photos d´une qualité de merde, mais bon...).

´fin bon, pour répondre à la question posée, si j´me décidais à faire un blog j´y expliquerais mes grandes (et brillantes) idées sur l´intelligence, la subjectivité etc... j´y parlerais de certaines de mes expériences, de mes goûts, de moi en général, et certains articles seraient écrits de façon caricaturale et auto-dérisoire (oui, bon, j´me contenterais sûrement de les rédiger en sms et de foutre des "lol !" partout) parce que je ne pourrais pas totalement assumer d´être devenu un con.

Petite précision, j´ai déniché le skyblog (...) du fantasme au début des vacances (un choc pour moi).
Cela joue sans doute énormément dans mon envie d´en faire un.

"et bah fait le, je serais ton 1èr vistieur moi. :ok: "
J´préférerais que tu sois le 36 000ème, j´veux de la quantité, peu m´importe la qualité.

"tu peut essayer fan_of_dreams par exemple ou _fanofdreams_ y´a toujours des sol ."
je veux mon pseudo.
Pas "fan des rêves", "Fan0fdr€Ms" ou "fanofdreams479".

Quoi qu´il en soit :
1) La probabilité de la création de ce blog est... entre nulle et certaine... ca dépend de mon état d´esprit, actuellement c´est plus près du nul, ce soir ce sera peut être certain...
2) Le choix d´un skyblog est symbolique de ma déchéance, cette plateforme est l´allégorie même de la démocratisation de la bêtise la plus crasse qui soit.
Mais après réflexion cette plateforme est vraiment trop limitée, et si je veux un blog merdique (en fait j´en voudrais un révolutionnaire mais comme je ne fais jamais rien que de très médiocre on va tenter de rester crédible...) je ne veux pas que ça soit à absolument à tous les étages.
Si j´peux faire de la merde dans un joli paquet c´est bien mieux, ça la mettra en valeur.
Et puis j´veux mon pseudo !

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 août 2007 à 20:31:55

Je pense que même si tu fais un blog, en te levant un matin tu te diras "mais putin, je suis con", et tu l´effaceras ^^

Tu risques quelque chose si tu dis des trucs genre "y a une gamine de 8 ans qui m´excite"?

Et tu peux me filer le blog de la fille par mail ou par msn plz?

Si oui, utilise mon adresse fake : mortifrit@hotmail.fr.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 août 2007 à 20:33:23

Rofl, faut virer le point final : mortifrit@hotmail.fr

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 août 2007 à 20:52:52

Etant donné l´énervement de fanofdreams concernant le fait qu´il ne puisse utiliser son pseudo pour réserver un skyblog, t´envoyer l´adresse par mail est-il vraiment nécessaire ? :hum:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 août 2007 à 23:37:42

"Tu peux me filer le blog de "la fille" par mail ou par msn plz?"

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 août 2007 à 23:56:02

"Tu risques quelque chose si tu dis des trucs genre "y a une gamine de 8 ans qui m´excite"?"

Non, je ne risque rien, on n´arrête pas encore les gens pour leur pensée (pas encore).
Pour risquer quoi que ce soit il faudrait que j´enfreigne la loi ou avoue l´avoir fais :d) encourager la pédophilie, avouer avoir recherché du contenu pédophile sur le net...

Enfin, là j´parle légalement...
Après socialement pour peu que je m´affiche de trop et que certaines personnes fassent le lien fanof-tas de chair...
Là j´ai de bonnes chances d´être passé à tabac par de gentils bien-pensants.

_42_
_42_
Niveau 8
24 août 2007 à 00:31:41

"déniché le skyblog "

je voit que t´est a fond dans tes fantasmes
j´aimerai savoir comment t´a fait pour le denicher ? avec le manuel peut etre ((
http://www.118218.fr ) ?

"un choc pour moi"
pourquoi ?

"Là j´ai de bonnes chances d´être passé à tabac par de gentils bien-pensants."

haa, c´est pour ca que tu hesite...la liaisin fanof-tas de chair est pas vaste a ce point qunad meme , tu te fasse des idées, et puis t´a qu´a ignoré les petits merdeux.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
24 août 2007 à 00:47:01

"la liaisin fanof-tas de chair est pas vaste a ce point qunad meme"

N´importe quel gars de sa classe ayant lu certains posts du forum ferait le lien.

"t´a qu´a ignoré les petits merdeux"

Les petits merdeux n´usent pas que de paroles.

_42_
_42_
Niveau 8
24 août 2007 à 00:53:05

au fait j´ai tombé sur un truc sympa :
il s´agit d´une nouvelle version du forum philo (pas mal de vous la connaisse deja je pense), c´est tres drole :

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=5dbfcf376850e9734ddc6e442299fc45&amp;surmouche=debiliter&amp;force=1&amp;target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-68-0-455-0-1-0-0.htm

rire assuré :ok:

y´a une autre version aussi :

http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-68-0-0-0-0-0-0.htm

(au fait si vous voulez je peut vous expliquer comment ils font c´est hyper simple, meme moi je peut créé une version de a moi du forum)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment