En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
linus13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:58:54
Moi ma passion, meme si personne me le demande, c´est le foot
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:59:16
c est pas un si grand mot passion il fait que 6 lettres
lolli
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:01:02
c´est pas con ça ben sinon comme tt le monde, la musique, qq livres (surtout de philo), les sorties, je suis une parisienne quoi
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:01:02
7 je sais plus compter moi
linus13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:01:10
C´est juste
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:01:31
Quel genre de musique ? et me répond pas un peu de tout
linus13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:02:53
Meme si ya beaucoup de musiques, ce mot ne fait que 6 lettres
lolli
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:03:02
je te repondrai pas un peu de tout, mais juste "de tout" et c´est pas un mensonge, linus peut confirmer
linus13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:03:47
Je confirme...
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:04:17
Linus -> quel mot ?
Lolli -> en gros t es plutot le genre conciliante quoi
linus13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:05:26
Tres conciliante.
lolli
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:07:53
oui enfin ça depend pour quoi hein ms en regle generale oui^^
et toi, des preferences?
linus > merci
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:09:12
Moi ? ben j aime bien les jeux de rôle genre D&D ^^ sortir aussi (mais je suis pas parisien pourtant ) et j aime bien la chimie mais j ai malheureusement pas l occasion d en faire en ce moment
linus13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:10:18
Moi j´aime bien les maths j´en fait plein au lycee
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:11:18
T aime bien parler aussi quand on t adresse pas la parole
linus13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:12:22
Mais euh !
lolli
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:12:22
heu dsl mais D&D connais pas.. lol pour la chimie tu peux tjs t´inscrire ds un club enfin je sais pas ou tu habites, si c´est a la campagne ça va etre compliqué :/ mdr
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:13:55
donjon & dragon obligé tu connais pour la chimie en fait j aimerais surtout qu on se décide à m embaucher ^^ vu que c est ce que j ai étudié
linus13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:14:01
De la chimie j´en fais aussi au lycee
lolli
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:14:54
et embetes pas linus sinon je vais me facher...
et je te signale que je lui parle moi
linus > concentre toi sur la philo c´est nul les maths
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.