Lol j´en viens même à me demander ou on va.
On a le choix entre des communistes tarés, des fachos tout aussi tarés, des racistes invétérés (Zech t´as du boulot
)des gens qui veulent casser de l´arabe, des hispaniques qui veulent déchiqueter du blanc... bref Grande question philosophique : Ou va la France ?
Les idées de joker sont presques devenues "normales" .... c´est fou ca, je pensais que y´avais un must mais là !! ! OO
Qui émigre avec moi si Lepen ou sarko est président en 2007 ?? ?