CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:54:28

tant pis je reste pas... trop :mort:

lolli
lolli
Niveau 9
03 novembre 2005 à 00:00:01

pauvre red tte seule le soir...
c´est qu´ils etaient ts en vacances surement
et puis maintenant c´est la reprise...
enfin, je suis plus sure de rien moi, un peu decalée je crois :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:48:53

ouais bin y a mes ados aussi qui m´en font voir en ce moment...
dur dur la crise d´adolescence...
et comme j´en avais deux aux couches quand ils étaient poupons maintenant j´en ai deux aussi en crise d´ado... :peur: :fou: :bravo: :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:50:04

c pas grave Lolli je m´en sortirai bien... :oui:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:29:40

lol ca passe toujours :)
Par contre hein, fais gaffe qu´ils deviennent pas comme ceux du forum politique....
C´est moi ou y´a vraiment plus de fachos qu´avant (chose déja difficile, mais là j´hallucine :rire: ) en tout cas les prochaines années promettent d´être marrantes :lol:

lollipow
lollipow
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:33:15

lol yen a partout gijoe, mais sur actu c´est particulierement chaud...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:29:34

Lol j´en viens même à me demander ou on va.
On a le choix entre des communistes tarés, des fachos tout aussi tarés, des racistes invétérés (Zech t´as du boulot :rire: )des gens qui veulent casser de l´arabe, des hispaniques qui veulent déchiqueter du blanc... bref Grande question philosophique : Ou va la France ?

Les idées de joker sont presques devenues "normales" .... c´est fou ca, je pensais que y´avais un must mais là !! ! OO
Qui émigre avec moi si Lepen ou sarko est président en 2007 ?? ?

lollipow
lollipow
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:36:09

lol non si ce mec est elu, on casse tt, il partira tres vite!!
pr sarko hum, il a plus de legitimité chez les gens, dc c plus compliqué
en fait je veux bien emmigrer en espagne moi si jamais^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:46:52

l´est devenu :mort: le blabla depuis que Nago est plus là... :snif:
ans passe plus non plus :snif:
:snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:48:24

je crois que je vais me plonger à corps perdu dans la lecture... :oui:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:08:25

Tu lis quoi ? Vous conaissez les derniers sujets de colles ?
"En voiture" "Emeutes et jacqueries" "Les fruits dans le pudding" (je déconne pas :rire: )

Lolli, je te suit !! (m´enfin, je parle pas espagnol donc bon....

answer03
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:10:22

Red > Bah, comme tu l´as dit Nago ne passe plus. Forcément, ca me donne moins envie de passer. Entre les faux-types, les esprits flambys et certaines personnes que je ne nommerai pas, l´heure est à la fuite. Bien sur, on peut toujours se taper la causette sur msn ma grande : )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:14:04

Moi j´ai pas fait de crise d´adolescence :hap:

C´est la classe ! ^_^

(comment ça, ça peut encore arriver ? :´()

Ans ==> Tu exagères, rhalala ^^

answer03
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:17:20

Non, sérieux. La peste et le choléra s´abattent sur ce forum.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:37:29

Mettons ces gens en quarantaine, laissons les crever pis c´est bon ^_^

answer03
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:39:07

Copieuse ... tu usitais les "^^" avant, maintenant tu mets la barre au milieu ...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:47:26

Ca dépend des fois...
Avant, j´avais pas capté le principe.

Les modes changent, mais je le ferai plus stu veux pas... :nah: ²

J´suis pour les smileys bissés moi :noel: ²

answer03
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:50:18

Flemmarde ...

answer03
answer03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:52:50

7900. Pour le fun.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:56:54

Aucune flemme, en pleine forme ^^
Félicitation pour ce beau message !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment