ben je dois avoir une bonne memoire des noms / pseudos
Ca répond pas vraiment à ma question
a plus tard linus
mav > je sais
a plus lolli, a plus maverick ;- )
linus13
Je te dérange pas au moins ?
lol non t´inquietes, je l´aurai dit sinon^^c´est calme ici, un havre de paix, ou presque
Apparemment si vu que t es partie
Oops tu peux effacer si tu veux Ouais trop calme aussi mon forum ...
nonon je dis au revoir qd je pars qd meme^^
lol non je laisse (dsl )ça doit qd meme etre moins calme qu´ici lol
Actuellement y a 0 personnes de présentes ^^ mais oui dans la journée en semaine y a quand même du monde Tu peux venir si tu veux ^^
lol merci de l´autorisation
j´etais passée une ou deux fois avant l´été, je repasserai^^
Ton passage n a pas été marquant on dirait
C est plus une injonction qu une autorisation
oui c´etait un passage de deux ou trois messages
et oui j´avais bien compris
Maintenant je te force pas ^^ (enfin pas pour le moment )
tu peux dire jamais lol, je t´assure^^
Attention aux missiles inter stellaires envoyés par maverick!
Lolly je te sommerai d´utiliser la langue de Socrate quand tu lui parles! et après ça se dit modératrice du forum philo ^^
^^Plus sérieusement tu as déjà joué à des jeux de rôles pc ou papie ?