sangokuhan, le début de l´adresse mail de zech, eh non ce n´est pas moi ^^
Bon, ça manque d´ambiance ici, allez champagne, champagne pour tous....maverick au violon, moi à la guitare et lolli au chant, nous allons vous interréter un petit inermède musical!