CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:52:58

la langue de socrate ? là j aurais du mal à comprendre j ai jamais fait de grec (à part les sandwich :o)) )

lolli
lolli
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:53:30

sango machin (lol) > je parle comme je veux :nah:
mais si tu veux jouer a ça...

mav > non... lol

Sangohan-Kenobi
Sangohan-Kenobi
Niveau 21
19 novembre 2005 à 23:54:19

A la style socrate, après tout elle ne dit jamais rien d´intéressant!

Petite discution enveminée par Sangohan-Kenobi, la légende, le modérateur anonyme qui vient faire chier ses collègues, et là j´ai deux beaux spécimen sur le même forum

The show must start now!

:sournois:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:54:41

Bon un sujet de moins un :o))
Quoique ca te tenterait pas d essayer? :-) (dis oui dis oui :lol: )

lolli
lolli
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:56:22

sango truc > je t´attds :-p

mav > heu... c´est le genre de truc tu commences tu t´arretes plus lol, je vois ce que ça donne deja qd je joue aus sims2 alors la :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:57:26

Modéro anonyme ? :doute:
Et non je lance pas de missiles intergalactiques :honte:

Lolli -> oui c est exactement ca :-d

Sangohan-Kenobi
Sangohan-Kenobi
Niveau 21
19 novembre 2005 à 23:59:05

Oui, je suis un modérateur d´un des forums de JV, mais tu ne sauras jamais qui je suis.

Lolli> tu peux m´appeler sangohan tout court, poupée ^^
tu m´attends? J´arrive!!!!!!!! miam miam miam

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:00:25

Si les modéro deviennent des boulets ou va t on ? :honte:

Sardine
Sardine
Niveau 17
20 novembre 2005 à 00:00:49

J´ai bien ma petite idée moi, Sangohan. =)

lolli
lolli
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:01:33

mav > oui oui j´ai mon colloc qui est la dessus du matin au soir :rire:

kenobi > meme pas peur

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:02:10

N aie crainte Lolli je te protégerais :fier: ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2005 à 00:02:46

Mave > Quelle galanterie :sarcastic:

Sangohan-Kenobi
Sangohan-Kenobi
Niveau 21
20 novembre 2005 à 00:03:15

Maverick> une tendance de schyzophrénie aigûe :o))

Lolli> je prépare dans ce cas mon kaméhaméha laser ^^

sardine> tu ne peux point savoir, je ne suis pas reconnaissable :)

J´ai l´impression que je dérange dans cette conversation, non? ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:03:42

Tiens Sofea ^^ comment va ? Ta connexion n as pas laché encore ? :doute:

Sardine
Sardine
Niveau 17
20 novembre 2005 à 00:04:03

Tu pourrais me rappeler un Sangokuhan (ce n´est pas son pseudo JVC), de part ton pseudo, mais c´tout. :/

Sardine
Sardine
Niveau 17
20 novembre 2005 à 00:04:59

Un fan des Mangas d´ailleurs, soit-dit-en-passant. :]

lolli
lolli
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:05:18

mav > ok je m´en souviendrai au cas ou^^
mais je suis une grande fille t´inquietes :-p

sangohan > prepares prepares...
mais moi je sais qui tu es :-p , enfin ça tu le sais aussi :rire:

coucou sofea^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:05:53

Grande ? Tu mesures combien ? ^^

Sangohan-Kenobi
Sangohan-Kenobi
Niveau 21
20 novembre 2005 à 00:06:32

sangokuhan, le début de l´adresse mail de zech, eh non ce n´est pas moi ^^

Bon, ça manque d´ambiance ici, allez champagne, champagne pour tous....maverick au violon, moi à la guitare et lolli au chant, nous allons vous interréter un petit inermède musical!

Sardine
Sardine
Niveau 17
20 novembre 2005 à 00:07:25

Flut alors. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment