mave > Comme tu peux le voir je suis là… à moins qu´en fait j´ai passé mon pseudo à quelqu´un qui se fait passer pour moi
J´y suis c´est une conspiration destinée à faire croire que je suis là alors que je ne suis pas là !! !!
Comment ça ? Non j´ai pas encore bu d´alcool ce soir, dire des conneries c´est naturel chez moi.
lolli > Méchante, tu veux me faire culpabiliser pour entrer sans dire bonjour ?
Bon tu as gagné
Coucou tout le monde,
ca va ?