CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:07:32

Si vous tenez à vos tympans vaudrait mieux que je me mette au piano au moins je sais en jouer ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2005 à 00:08:26

mave > Comme tu peux le voir je suis là… à moins qu´en fait j´ai passé mon pseudo à quelqu´un qui se fait passer pour moi :doute:

J´y suis c´est une conspiration destinée à faire croire que je suis là alors que je ne suis pas là !! !!

Comment ça ? Non j´ai pas encore bu d´alcool ce soir, dire des conneries c´est naturel chez moi.

lolli > Méchante, tu veux me faire culpabiliser pour entrer sans dire bonjour ? :nah:

Bon tu as gagné :snif:

Coucou tout le monde,
ca va ?

Sangohan-Kenobi
Sangohan-Kenobi
Niveau 21
20 novembre 2005 à 00:09:06

Ca va très bien et toi?

lolli> commnt m´as tu reconnu? :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:09:07

Ca va et toi Sofea ? ^^

lolli
lolli
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:09:42

et vaudrait mieux que je chante pas je suis enrhumée^^

sofea > lol non t´inquietes pas :-p

mav > c´est confidentiel :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:10:25

Confit dans le ciel ? :doute:

lolli
lolli
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:10:38

sangohan > c´est un secret^^

Sangohan-Kenobi
Sangohan-Kenobi
Niveau 21
20 novembre 2005 à 00:11:27

Maverick, je crois que niveau jeu d emot c´est pas ecore ça :o))

lolli
lolli
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:12:04

:rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:12:45

Au moins ca faire rire lolli c est déjà ca :fier:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2005 à 00:13:47

Mave > tiu ne t´améliores pas on dirait :sarcastic:

lolli > Copiteuse :nah: (pour le rhume)

Sangohan-Kenobi
Sangohan-Kenobi
Niveau 21
20 novembre 2005 à 00:14:24

Je crois qu´elle se paye plus de ta tronche qu´elle ne rigole sur ta blague ^^ je te conseille d´aller sur le forum Humour, il y a plein de gens pas drôles, tu ne pourras qu´y trouver ton bonheur :lol:

lolli
lolli
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:14:42

mav > c´est plus le commentaire qui m´a fait rire, dsl :-p

sofea > j´ai encore le droit d´etre enrhumée non? :nah: lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:14:46

Ah non le premier sur le rhume c est moi :ok: ca fait depuis mardi qui dit mieux ? ^^

lolli
lolli
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:16:43

moi ça fait depuis le 7 octobre :rire: ms bon je triche c´est pas un vrai rhume, c´est compliqué, ms tjs est il que g le nez bouché :/

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:17:23

Une allergie ? :doute:

Sangohan-Kenobi
Sangohan-Kenobi
Niveau 21
20 novembre 2005 à 00:17:38

Suffit de prendre un mouchoir :honte:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2005 à 00:18:04

mave > Bien mieux : depuis plus de 16 ans

lolli > NAN ! :nah: ( ^^ )

Sangohan > Le connaissant il prendrait au hasard, et sachant que le hasard fait mal les choses… :peur:
( :-p )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:18:52

Sofea -> ouais bon ca va ... pas de quoi se vanter ^^

lolli
lolli
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:19:00

mdr
ça aussi c´est secret mav :rire:

sangohan > ds mon cas ce serait inutile ms je prends note de ton conseil, si t´en a d´autres comme ça^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment