Idem, j´ai immédiatement penser à cette théorie. D´autant que - comme son père, Argmgrim ne peut rejoindre le Valhala(Freya met en garde Lenneth une fois le premier donjon cloturé). De même, la brutalité qu´ils émettent lors des combats est un point de plus à soulever. Et comme on ne sait rien sur le passé d´Armgrim ... Toutefois, la troisième Valkyrie n´apparait pas, et je trouve cela fort triste. Vraiment, je suis déçu que la trame scénaristique s´axe principalement autour du couple Lenneth/Lucian, ce dernier étant l´archétype du héros qui me répugne.
Pour en revenir à Lezard, malgré ces coins d´ombre, il reste le personnage le plus interessant du jeu. Son calme, son charisme, l´aura de mystère qui se dégage autour de lui fait qu´on jubile rien qu´à l´idée de le voir à l´écran. J´avoue avoir été tétanisé lors de mon premier affrontement avec lui, pourtant il n´a rien d´un boss ardu, mais il m´a tenu en respect. Passons, à vrai dire je pensais le contraire concernant ses desseins, en effet je pensais qu´il voulait faire de Lenneth une humaine, et il a plutôt réussis étant donné qu´il a scellé son âme dans un homunculus, fruit de l´union entre un humain et un elfe.