C est ton droit Alors comment ca va lolli ? Ca se passe bien ?
Moi jprefere celui de maverick_19, il fait legerement débile.
Pardon, Maverick_19 ^^
Euh !!
Pardon, Maverick_17 !!
Je m identifie à lui et c est maverick_17 pas 19 même si après tout c est pas important
ça va mav, tt se passe bien, et toi?
linus > c´est pr ça que je prefere l´autre pr moi
Ben c est calme le week endSinon tu fais quoi comme études ?
Allez, appelle moi linus15 et on sra quittes ;h ap;
mav > a ton avis lol je suis en deuxieme année de philo
J ai plus accès aux cv depuis qu ils ont remanié le site Philo j aurais pas deviné Tu es native de paris ?
Arrete de reflechir, jtexplique ^^
17 + 2 = 19
13 + 2 = 15
ouep une vraie parisienne^^ lol
linus > non! c´est vrai??
Tout le monde ne possede pas votre sagacité, ma chere Erato
et 2+2 ?
lolli -> ton prénom c est pauline c est ca ?
linus > c´est un fait ...
mav > je crois que ça ne sert plus a rien d´essayer de le cacher
C est ton pseudo secondaire je suppose Et sinon a part la philo quelles sont tes passions ?
Maverick_17 Posté le 19 novembre 2005 à 22:55:39C est ton pseudo secondaire je suppose
Bien jouééééé
Qu est ce que j ai gagné ?
houla, vaste question loldes centres d´interet oui, des passions c´est un bien grand mot^^