C´est lui erato, il m´a fait des miseres...
J ai rien contre linus
t´inquietes tu es sous la protection des dieux, ils me l´ont dit
Si il ma fait des miseres !
Pourquoi pas Erayo au fait? Les tatouages violets ca te disait rien ?
lol bien joli erayo, mais ça vaut pas Erato^^meme avec des tatouages violets
La cape qui vole autour... Les cheveux dans le vent... L´eclat pourpre au fond des yeux... Non ?
je prefere la robe blanche et l´élégie...
Vous parlez de quoi la ? je suis un peu largué ^^
Suis-je donc le seul a voir de la poesie sur le fil d´un glaive ?
mais c´est grace a Erato que tu la vois...
Maverick ta technique est mieux pour t´incruster, jle reconnais ^^
mav > linus fait allusion au pseudo Erato, ça ns inspire pas mal^^
Ok lol ^^Au fait tu as vu mes photos sur ou tu sais ? ^^
oui oui je les avait meme vu ya longtemps sur un blog...
linus > toi tu fais partie de la piece t´as pas besoin de t´incruster
Jsuis presque un meuble... Petit, mais quand meme la.
avais* grr
Lolli -> alors je suis si connu que ca ?
ben qd je les ai vues je te connaissais pas hein c´est apres que j´ai fais le raprochement^^
Oui vu que je te connaissais pas non plus Ca t as marqué dans le bon sens du terme ?