Non, je cloture msn en une heure ^^
Ouais, je veux dormir, je suis en phase de bataille contre les cernes
Donc, me faut plein de sommeil ^^
Mais on peut dormir en faisant plein plein de calins
Ou bien tu demandes un certificat médical pour que je rate les cours demain ^^