Moi je pens equ´un topics d´aide au devoir serait pas une mauvaise chose, sur le forum histoire, y en a un, qui est assez actifs (enfin c´est le forum histoire, faut relativiser l´actitivé), mais uiq pourtant est loin de prendre le pas sur le forum.
Pour moi UN topics n´est pas génant^^