CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:22:51

J´te dis que tu gardes pas espoir, lolli, stout :nah:

Zech ==> T´es déjà alcoolique :hap:

noodle_soup
noodle_soup
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:24:30

:merci: lolli :)

pas de champ pour toi alors Zech, il doit rester un vieux fond de jus d´orange quelque part aux confins de mon frigo qui n´attendais que toi :rire:

glaçons avec?

lolli
lolli
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:25:01

jade > :rire: faut pas le dire c´est les alcooliques ANONYMES rhoo, pauvre zech :snif:

tu peux rien contre mon espoir :nah:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:29:24

:snif: bon ben alors, si je peux rien, je déprime :snif:

lolli
lolli
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:32:27

ho ben non! je vais deprimer aussi, apres ça va etre un autre et tt le forum va pleurer
fais moi un sourire jade ^^

(mr nook va croire que je suis lesbienne et que c moi qui t´ai di que t´avais de beaux yeux :rire: )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:36:29

:snif2: :snif: :-( :( ... :) :-) :hap:

(c´est pas toi qui me l´avais dit ?)

lolli
lolli
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:41:22

lol, je n´ai jamais vu tes yeux jade^^
ms je ne doute pas qu´ils soient jolis
faut que j´arrete il va vraiment croire que c moi je vais me faire lapider :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:43:47

Ce n´est pas elle :non:

Faut pas que ça nuise à sa réputation de damoizelle au sex appeal hyper développé :hap: ^^

Zech
Zech
Niveau 23
14 octobre 2005 à 20:44:52

:snif:

mais si c´était toi^^

lolli
lolli
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:54:08

:ouch:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:59:39

J´disais ça humoristiquement moi :o))

Zech
Zech
Niveau 23
14 octobre 2005 à 21:03:49

et moi je repondais au fait que c´était elle qui avait dit que tu avais de beaux yeux.

Juste pour que mr nool l´embète^^

lolli
lolli
Niveau 9
15 octobre 2005 à 17:51:16

qd le forum aura un(e) moderateur(trice) :-p
faudra voir pr les questions de devoir lol
parce que la yen a au moins deux par jour et j´ai l´impression que ça empire...
l´idee d´un seul topic c´est moyen parce que personne va chercher ds les pages etc..
vs avez des idées? :doute:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:56:22

Nan surtout pas un topic devoirs. Le forum n´est pas là pour ça ! En plus, ça deviendrait le 1er topic du forum, ce qui serait honteux et gênant.
Il faut établir dans la charte de lA futurE moderatRICE (^^) qu´on a pas le droti de se ramener avec son sujet et de demander de l´aide. Ce qu´on a le droit de faire, c´est de lancer le sujet de sa dissert ( ex : peut-on douter de tout? ), et en discutant comme dans une conversation dans n´importe quel autre topic sur le sujet.
On ne va pas orienter le devoir ni donner de plan. On donne son avis, on décrit son point de vue et on discute.

lolli
lolli
Niveau 9
15 octobre 2005 à 17:59:00

c´est ce que je pense aussi, ms si celui qui pose la question ne veut pas voir son topic effacé faudra qu´il respecte ça et surtt qu´il recherche :rire:

Jesus
Jesus
Niveau 11
15 octobre 2005 à 18:00:47

Moi je pens equ´un topics d´aide au devoir serait pas une mauvaise chose, sur le forum histoire, y en a un, qui est assez actifs (enfin c´est le forum histoire, faut relativiser l´actitivé), mais uiq pourtant est loin de prendre le pas sur le forum.

Pour moi UN topics n´est pas génant^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:02:42

Tu verras quand le 1er topic de la page sera le topic devoirs avec 1000 réponses, et que le dernier topic de la page datera d´une semaine avant le premier.
Non au topic devoir, on est pas là pour ça.

lolli
lolli
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:03:30

zech > le truc c´est qu´il y a trop de sujets, et puis pls en mm tps, tt se melangerait et ça serait pas productif, non?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:05:51

On peut poster une table des matières en chaque début de page en indiquant pour chaque page les sujets traités.

Parce que personne en aura rien à faire du fait que le mod ait mis ça dans son topic de modération.
Et peu commenceront à argumenter, ça se verra aussi trop que c´est un devoir. Ca ne sert à rien de cacher qqchose qui existe.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:08:01

On peut toujours discuter sur le sujet de sa dissert. Mais on ne donne pas de " plan" ou de " pistes de reflexion".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment