En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Zech
Niveau 23
15 octobre 2005 à 19:15:29
Sur ce je vais manger.
cecilecsyl
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:17:33
Bah ui >> c´est bien pour cela que quel qu un de plus moderé comme lolli laisserait plus facilement s exprimer les pensées opposées ou inspirées
merci mon zech >> bon appetit ^^
noodle_soup
Niveau 5
15 octobre 2005 à 23:24:10
Descartes, c´est le péché originel de la philo moderne....
Iinus
Niveau 5
16 octobre 2005 à 00:36:51
Lolli presidente !
cecilecsyl
Niveau 6
16 octobre 2005 à 08:12:18
lolli >> tas lu ? arrete la philo fait ENA ne decoit pas ton parti ^^
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:27:49
Noodle > Tu peux préciser ?
grosbill7b
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:31:44
bah descartes il a fait un tres bel essai sur la conscience, et sur la non-conscience des animaux...
mais bon, il est clair que les philosophes (et meme les psychologues) disent à peu pres tous les memes choses... bien souvent ce n´est que la forme qui change, le fond reste identique...
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:09:00
Ah ouais ok, et donc ils faisaient semblant de se contredire
grosbill7b
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:14:48
la plupart, c´est pas tous... faut apprendre à lire ^^
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:38:32
" mais bon, il est clair que les philosophes (et meme les psychologues) disent à peu pres tous les memes choses... "
A peu près tous, c´est à dire qu´il n´y a que quelques philosophes qui ne disent pas la même chose que tous le reste des philosophes et des psychologues. A peu près tous est différent de la plupart. La plupart c´est une majorité, à peu près tous c´est une écrasante majorité dans laquelle seuls une très faible quantité d´élements ressortent.
Dommage pour toi qu´écrire ne s´apprenne pas aussi facilement que lire.
grosbill7b
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:54:34
t´as vraiment, un probleme mon gars... sur presque tous les topics, tu veux avoir absolument raison... t´as meme raison d´avoir tord... lol
ben écoute, si ça te fait plaisir: oui t´as raison, je ne sais pas écrire
content? =D
Iinus
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:54:59
Et sinon vous avez vu la meteo ? J´adore ce temps moi
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:58:04
prend du pop corn*
Round 2.
Chaos_Clad
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:58:33
Ronnie Coleman a été élu Mr Olympia pour la huitième fois ! Yaouuuuuuuuuuuuh !
Iinus
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:59:32
Lolli ? on aurait besoin d´une demoiselle pour montrer le panneau...
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:01:58
" mais bon, il est clair que les philosophes (et meme les psychologues) disent à peu pres tous les memes choses... bien souvent ce n´est que la forme qui change, le fond reste identique... "
De la part de quelqu´un qui sort une accusation aussi monstrueuse que celle-là, qui concerne 2000 ans d´humanité et des centaines de grands penseurs, une leçon d´humilité est malvenue.
grosbill7b
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:03:35
pique du pop corn à soi-disant*
niark
Chaos_Clad
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:05:47
J´en ai marre tout le monde s´en fout de ce que je raconte, je m´en vais aller me pendre... ou alors je quitte le forum... Nan je décevrai mon fan-club. Ah cruel destin quand tu nous tiens, je ne sais que faire... Snif
grosbill7b
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:07:24
ah mais non enfin,le prend pas comme ça... moi ça me fait super plaisir que... t´as dis quoi au fait? ^^
regarde son post l´air de rien*
c´est qui ronnie colemans?
Iinus
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:07:29
Chut chut chaos on suit le match... Oui bien sur j´ai une corde, tiens...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.