CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
15 octobre 2005 à 19:15:29

Sur ce je vais manger.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:17:33

Bah ui >> c´est bien pour cela que quel qu un de plus moderé comme lolli laisserait plus facilement s exprimer les pensées opposées ou inspirées

merci mon zech >> bon appetit ^^

noodle_soup
noodle_soup
Niveau 5
15 octobre 2005 à 23:24:10

Descartes, c´est le péché originel de la philo moderne....

Iinus
Iinus
Niveau 5
16 octobre 2005 à 00:36:51

Lolli presidente !

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
16 octobre 2005 à 08:12:18

lolli >> tas lu ? arrete la philo fait ENA ne decoit pas ton parti ^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:27:49

Noodle > Tu peux préciser ?

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:31:44

bah descartes il a fait un tres bel essai sur la conscience, et sur la non-conscience des animaux...

mais bon, il est clair que les philosophes (et meme les psychologues) disent à peu pres tous les memes choses... bien souvent ce n´est que la forme qui change, le fond reste identique...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:09:00

:hum: Ah ouais ok, et donc ils faisaient semblant de se contredire

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:14:48

la plupart, c´est pas tous... faut apprendre à lire ^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:38:32

" mais bon, il est clair que les philosophes (et meme les psychologues) disent à peu pres tous les memes choses... "

A peu près tous, c´est à dire qu´il n´y a que quelques philosophes qui ne disent pas la même chose que tous le reste des philosophes et des psychologues. A peu près tous est différent de la plupart. La plupart c´est une majorité, à peu près tous c´est une écrasante majorité dans laquelle seuls une très faible quantité d´élements ressortent.

Dommage pour toi qu´écrire ne s´apprenne pas aussi facilement que lire.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:54:34

t´as vraiment, un probleme mon gars... sur presque tous les topics, tu veux avoir absolument raison... t´as meme raison d´avoir tord... lol

ben écoute, si ça te fait plaisir: oui t´as raison, je ne sais pas écrire

content? =D

Iinus
Iinus
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:54:59

:hum:

Et sinon vous avez vu la meteo ? J´adore ce temps moi :-d

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:58:04
  • prend du pop corn*

Round 2.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:58:33

Ronnie Coleman a été élu Mr Olympia pour la huitième fois ! Yaouuuuuuuuuuuuh ! :fete:

Iinus
Iinus
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:59:32

Lolli ? on aurait besoin d´une demoiselle pour montrer le panneau...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:01:58

" mais bon, il est clair que les philosophes (et meme les psychologues) disent à peu pres tous les memes choses... bien souvent ce n´est que la forme qui change, le fond reste identique... "

De la part de quelqu´un qui sort une accusation aussi monstrueuse que celle-là, qui concerne 2000 ans d´humanité et des centaines de grands penseurs, une leçon d´humilité est malvenue.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:03:35
  • pique du pop corn à soi-disant*

niark

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:05:47

J´en ai marre tout le monde s´en fout de ce que je raconte, je m´en vais aller me pendre... ou alors je quitte le forum... Nan je décevrai mon fan-club. Ah cruel destin quand tu nous tiens, je ne sais que faire... Snif :-( :snif:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:07:24

ah mais non enfin,le prend pas comme ça... moi ça me fait super plaisir que... t´as dis quoi au fait? ^^

  • regarde son post l´air de rien*

c´est qui ronnie colemans?

Iinus
Iinus
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:07:29

Chut chut chaos on suit le match... Oui bien sur j´ai une corde, tiens...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment