CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:08:52

Perso, j´ai jamais donné de plan ^^
Le seul truc, c´est que quand c´est un travail, tu t´attends pas à un débat, tu donnes juste tes idées basiques et pas très développées.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:09:47

ben oui mais nous on est là pour débattre, pas pour aider les élèves de term à faire leurs devoirs. Y´a déjà un forum pour ça.

Jesus
Jesus
Niveau 11
15 octobre 2005 à 18:12:00

lolli Posté le 15 octobre 2005 à 18:03:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
zech > le truc c´est qu´il y a trop de sujets, et puis pls en mm tps, tt se melangerait et ça serait pas productif, non?

:d) Bof, ca peut aller, c´est sur que si on laisse s´accumuler, les sujet apres ca deviendrait le bordel, mais si on a des réponses assez rapide les sujest pourraient être traité rapidement et à chaque fois on aura au maximum deux pages sur un sujet.

Sur que sur de tels topics, on va pas rester aussi longtemps sur un sujet, donc on en fera pas autan tde pages à mon avis.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:14:38

En même temps, personne ne répond sur l´autre forum.

Enfin, je trouve qu´un pareil topic ne gêne pas.

Mais s´il n´est pas fait, ça ne m´empêchera pas de dormir non plus :o))

Jesus
Jesus
Niveau 11
15 octobre 2005 à 18:16:21

Moi non plus, mais bon, c´est vria qu´il faut faire quelque sfois des concession, pour ça, et je prefere un topics de devoir, que des centaines de topics crée en essayant d´être discret et le gars il pose son sujet et repart apres, en lancant le sujet d´une manière merdique, et bizzaroide, juste pour pas qu´onv oit que c´es tun devoir et qu´on effac eson topics.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:16:22

Personne me répond sur le forum cuisine à propos de la meilleure manière de frire des patates, et si je postais sur le philosophie, là on me répondra, en plus ils ont l´air sérieux ?

lolli
lolli
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:16:28

zech > oui ms ya pas tjs qqn qui est la et qui a envie de repondre pile au mmt ou la question est posée, dc pr peu que trois sujets soient donnés en mm tps.. enfin bref, je suis pas convaicue

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:18:37

Heuuu, c´est des dissert de philo, ça a donc un rapport direct avec ce forum.

C´est comme si qqun avait envie de faire une fanfic sur un jv, il peut aller demander des conseils sur le forum écriture ou sur le forum du jv concerné, nan ?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:19:25

Il va y avoir un creux après l´arrivée de lolli au poste de modérateur, parce que tous les topics hors-sujet, et ils sont nombreux, vont disparaître. Il va falloir que les habtués redoublent d´activité afin de poster des topics interessants et ainsi ne pas voir le forum mourrir.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:21:26

Ouais mais là il y a vraiment un forum fait pour les cours et les devoirs !
Bon, après, si vous voulez pourrir ce forum...
Ca va être marrant le nombre de réponses pour le topic devoirs et le reste.

lolli
lolli
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:22:14

solid > heu rien n´est sur je crois lol
ms sinon ben c´est sur que ça va se calmer un peu, ms regarde au debut c´etait plus calme, et c´etait tres bien, ça repartira vite je pense^^

grandissime
grandissime
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:23:31

"Il va falloir que les habtués redoublent d´activité afin de poster des topics interessants et ainsi ne pas voir le forum mourrir. "

Vaut peut être un forum a moitié mort, qu´un forum qui vie que par ses hors sujet et autre..

Pour les dissert, je pense pas qu´il faut faire un topic spécial.. parce que qui ira le voir ?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:24:18

Pour l´exemple de la fanfic fleur : le gars ne va pas aller demander sur le forum MGS : " comment écrire ma fanfic " il va aller demander " quelel est l´histoire du personnage de liquid snake ".
C´est pareil ici. On doit pas venir demander "aidez-moi pour ma dissert" mais débattre sur son sujet.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:25:17

lolli Posté le 15 octobre 2005 à 18:22:14

Tkt, y´a des mouvements sociaux prévus si c´est pas toi qui est élue ^^

lolli
lolli
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:25:38

grandissime a raison lol c vrai ça, qui aura envie de se devouer sur le topic devoir??

Jesus
Jesus
Niveau 11
15 octobre 2005 à 18:27:47

8_Solid-Snake_8 Posté le 15 octobre 2005 à 18:19:25
Il va y avoir un creux après l´arrivée de lolli au poste de modérateur, parce que tous les topics hors-sujet, et ils sont nombreux, vont disparaître. Il va falloir que les habtués redoublent d´activité afin de poster des topics interessants et ainsi ne pas voir le forum mourrir.

:d) en même temps c´es tpas grave si y a quater cinq jours entre le bas et le haut de la page, y en a marre de cette culture de la quantité :-p

lolli
lolli
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:29:54

ben au moins on a le tps de debattre un sujet avant qu´il disparaisse c´est sur lol

Jesus
Jesus
Niveau 11
15 octobre 2005 à 18:29:55

8_Solid-Snake_8 Posté le 15 octobre 2005 à 18:25:17

Tkt, y´a des mouvements sociaux prévus si c´est pas toi qui est élue ^^

:d) Faudra raler par principe, mais les mouvement sociaux ne serviront strctement à rien...
Mais bon je vois même pas pourquoi on imagine cette hypothèse ils n´ont aucune raison de ne pas la mettre modératrice^^

Sinon il l´aurait retiré de la listes des candidats, et vu que y a que deux cnadidats pour cette election, c´est clairement dire, que c´était pour faire jolie l´election.

Ne pas prendre le premier quand y a un grand choix ouin, quad le choix est déjà restreint par les admins et limité à deux, y aucune raiosn que ce ne soit pas lolli.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
15 octobre 2005 à 18:33:19

Au vu des votes elle a gagné cela serait scandaleux d´aller a l´encontre des votes et de ce que souhaitent ceux qui font la vie de ce forum !

Jesus
Jesus
Niveau 11
15 octobre 2005 à 18:34:28

Je pense qu´à part ever on est tous d´accord la dessus.

Maintenant ca sert à rien d´en faire une histoire si elle ne l´est pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment