lolli Posté le 15 octobre 2005 à 18:03:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
zech > le truc c´est qu´il y a trop de sujets, et puis pls en mm tps, tt se melangerait et ça serait pas productif, non?
Bof, ca peut aller, c´est sur que si on laisse s´accumuler, les sujet apres ca deviendrait le bordel, mais si on a des réponses assez rapide les sujest pourraient être traité rapidement et à chaque fois on aura au maximum deux pages sur un sujet.
Sur que sur de tels topics, on va pas rester aussi longtemps sur un sujet, donc on en fera pas autan tde pages à mon avis.