Non c´est juste à l´occasion, j´ai un pôte qui en a fait quatre ans alors on s´entraîne ( on se met des beignes jusqu´à avoir super mal au crâne
) , on donne des coups de tibia contre les arbres, on s´entraîne aux esquives, aux blocages etc.
N´importe qui peut tuer un mec avec un doigt, si tu l´enfonces dans l´oeil ^^