CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

answer03
answer03
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:16:19

En parlant de style, je sais pas si tu as lu mais j´ai intégré une fac plus adapté à mon tempérament, celle des lettres modernes.

C´est plutôt bien, mais les grandes envolées lyriques dont j´ai le secret sont très mal perçues.

Lacan
Lacan
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:17:57

Oui bien sûr que j´ai lu. Je suis la discution sur les Hp même si je ne participe pas beaucoup =)
Tu vas gouter à la vie parisienne, le plus bel endrois de France pour faire ses études parait-il.

answer03
answer03
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:20:32

Perso, ca ne m´interesse pas trop, je suis plus ici par " obligation" familiale . ..
Je préfère mon coin tranquille à Dijon.

Lacan
Lacan
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:22:56

C´est ainsi que j´ai toujours répondu à tous ceux qui prônent le caratère exquis de la vie Parisienne. La mer me manquerait si jamais j´avais à m´en passer...

Si c´est une obligation à laquelle tu te soumets alors profite de ce que la ville peut t´apporter. L´avantage premier est la qualité des prof, parait-il. =)

Lacan
Lacan
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:26:49

Ce brin de disction s´achève par un vibrant appel stomacal :-p
Bon app´ Answer ; -)

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:02:54

Au moment ou on édifie un joli zénith pour dynamiser un peu l´épave,y´en a qui doivent se tailler. :(
Enjoy in peace.

lolli
lolli
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:25:19

c´est tres bien paris, mais il manque la mer, c´est vrai, il faut aller la voir souvent :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:04:31

Mais arrête il y a Paris plage !

  • s´écroule mort de rire*
Zech
Zech
Niveau 23
26 juillet 2005 à 22:06:10

Y a tout a paris et en quantité c´est çà qui est bien...
Si on veut faire quelques chose on peut le faire simplement parce qu´on en a envie à un moment...

La mer, oui on l´a pas mais bon, on en profite d´autant plus pendant les vacances. :gni:

Lacan
Lacan
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:21:35

J´en profite toute l´année, je t´assure qu´on est d´autant plus content de pouvoir y aller à pied :-p
En plus ça donne une impressoin de libérté que l´etouffante région parisienne ne procure pas ^^

linus13
linus13
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:25:50

Moi c´est ni l´un ni lautre. C´est la campagne. L´air pur des champs. Les vieux.

Quoi j´ai pas l´air convaincu ?

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:41:08

Et il péta bucoliquement.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:11:08

Nobody is here to see me,
I´m the white,
I´m the green,
I´m the only one who can sing on this topic at this time,
I´m the white,
I´m the green,
I´m Chaos_Clad.

Bonne nuit Iphicles !

Arts
Arts
Niveau 7
27 juillet 2005 à 01:21:06

. .. va te cacher lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:57:18

Je viens de finir un entraînement de kung fu d´une heure et demie… J´ai mal au crâne :rire:

Arts
Arts
Niveau 7
27 juillet 2005 à 03:06:06

tu fais du kung fu? alors c´est styler? tu peut tuer un homme avec un doigt???

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:35:51

Non c´est juste à l´occasion, j´ai un pôte qui en a fait quatre ans alors on s´entraîne ( on se met des beignes jusqu´à avoir super mal au crâne :fou: ) , on donne des coups de tibia contre les arbres, on s´entraîne aux esquives, aux blocages etc.

N´importe qui peut tuer un mec avec un doigt, si tu l´enfonces dans l´oeil ^^

lolli
lolli
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:51:11

que de nouveaux topics aujourd´hui... :peur: lol

vs dormez ts?? bonjour qd meme :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:47:50

Non, je reviens de mes deux heures de kung fu quotidiennes depuis cette nuit :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:45:49

On dort pas, on joue à Cs :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment