CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:43:58

Le Bla-Bla se meurt, sauvons-le :ange:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:21:06

je suis le sauveur :ange:

voila j´aimerez que vos me donner votre opinion/avis , ce que vous pensez, de la reflection suivante que je trouve fort interressante:

Tous nos raisonnements sont faux, car batis, sur des faits fluctuants, ils sont plus ou moins faux selon la vitesse a laquelle change ces faits, et le fait que nous les considerions comme acquis viennent tot ou tard nous le demontrer
L´etre humain n´est pas une creation " de mere nature" , son comportement, ses raisonnements, son egocentrisme tendent a le prouver
Il tente de rationnaliser son environnement pour ensuite l´exploiter
son but principal etant la satisfaction personnelle.
Que celle ci passe par son confort materiel ou spirituel, le principal est qu´il soit persuade qu´il a raison et qu´il puisse se justifier: soit envers les autres, soit envers lui-meme
le maitre mot reste sa satisfaction
Le probleme, si s´en est un, c´est qu´il n´apporte de l´importance qu´a ce que sa logique apprehende et qu´a ce que ses sens perçoivent

xmisterx
xmisterx
Niveau 3
30 juillet 2005 à 03:25:45

:( ohla!

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:29:44

tiens je ne pensais pas trouver kelkun a 3h 29.....(ou ya ecrit les secondes :o)) )

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:30:45

:desole: si c´est trop long ou complike je peut toujours le mettre en topic

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:34:37
  • mal au bide* :malade:
linus13
linus13
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:35:14

Je suis encore d´accord avec toi ^^

Voir le topic de Bel ^^

xmisterx
xmisterx
Niveau 3
30 juillet 2005 à 03:38:17

c´est vré que bon,c´est pas forcément évident a comprendre. en fait, je ne vois pas du tout ou tu veux en venir!!!!! :question:

xmisterx
xmisterx
Niveau 3
30 juillet 2005 à 03:47:57

:fou: allo la terre ici le ciel

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 04:04:05

xmisterx :d) ça y est t´as atteri? plus dur sera la chute :o))
vu que tu ne sais pas, a priori, voler, a moins que tu n´etais dans un avion, ou une fusee, ou sur le dos de superman . ...... oula je delire la..... :fou:

ben a en venir que ce que tu pense c du vent , c juste un truc pour te permettre d´etre satisfait....

Linus13 :d) j´ai poutant deja lu ton post, mais je viens juste de remarker , au moment ou j´ ecrit ça que effectivement sa ressemblait vraiment pas mal a ce que jeviens d´ecrire......
aussi, j´espere que tu ne croiras pas que je t´ai simplement recopie ou que je me suis inspire de ce que tu as ecrit......

hmmmmmm........ tu m´as l´air vraiment interessant, voudrait tu m´accepter comme disciple :svp: ?

lolli
lolli
Niveau 9
30 juillet 2005 à 04:34:55

et un nouveau fan pr linus :-p

chaos < le blabla ne se meurt pas, il se repose ^^ je vais d´ailleurs aller faire pareil je crois lol

Zech
Zech
Niveau 23
30 juillet 2005 à 13:57:01

Bonjour, hum...qu´est ce que je voulais dire? je me souviens plus, mais bon....

Zech
Zech
Niveau 23
30 juillet 2005 à 14:01:00

HA si..
Akira :d) Le forum " tu sais quoi", y a la gueguerre en ce moment, donc je ne sais pas lequel forum tu sais quoi, et je n´ai pas l´adresse ni de l´un ni de l´autre, car malheuresement j´ai aps mes favoris sur cet ordi.

linus13
linus13
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:18:15

La Mort=> Nan t´inquiete pas je te crois :rire:

Je prends pas de disciple, c´est moi le disciple de tout le monde :ange:

Mais j´suis content te trouver quelqu´un qui pense pareil que moi sur de nombreux points :-d

lolli=> Nimporte quoi, genre j´ai un fanclub :nah:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:21:47

Oui :-d J´en suis le président :oui:

linus13
linus13
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:46:27

Et moi le seul membre du fanclub de ton humour :o))

guaine_puante
guaine_puante
Niveau 2
30 juillet 2005 à 18:23:05

Loli, fort heureusement tu te fourvoies, ce forum est aux antipodes du deperissement, il n´a même jamais été aussi vivant, tant il est devenu un vecteur des expressions les plus diverses quant au fourmillement créatif qui sommeille en chacun de nous, humbles bipedes que nous sommes perdus dans l´océan médiatique que devient notre société deliquescente.

Le caractere heteroclite des posts presents alentour en est une assertion positivement evidente, et me conforte dans l´idée que ce valeureux forum, à la pointe de l´engagement intellectuel, a de beaux jours devant lui.
Car le feu sacré est une valeur eternelle, qui ne demande qu´un souffle pour embraser les tissus corticoidaux de vos bulbes rachidiens assoiffés de partage de connaissances.

Alleluia...

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:27:15

Le caractere fortuit de ces rencontres cybernetiques est decidement jour apres jour source d´emerveillement pour l´internaute occasionnel que j´aime à être.
C´est au final un formidable moyen de lutter contre le reflexe naturel de solipsisme aigu que la plupart des relations extra-egotiques pseudo-societales generent dans un esprit usé par le pandemonium logorrhéique régissant le monde actuel de la communication.

Certains seront sans doute tentés de me prêter certains symptomes de l´introverti type selon Jung, mais quel est donc alors leur point de vue quant aux phenomenes suscités ? Je les invite à parler.

Parler mes amis, s´efforcer de retranscrire notre discours intérieur avec methode et application ( la mésentente est si prompte à montrer son apparence viciée), tel est notre seul et unique devoir sacré en ce bas-monde ! !
OUI, j´en suis intimement persuadé ! !
C´est d´ailleurs ce que je fais en ce moment-même, avec toute la rage et l´enthousiasme qui me caracterisent face à un ecran d´ordinateur.

Et pour conclure de citer un fameux epistolaire antique, Tarquin l´Ancien :
" Timeo Danas ferent, sic cogito ergo sum"
1000 ans avant JC, et deja un modèle d´ouverture et de modernité ; encore que modernité soit un terme bien galvaudé, empreint d´une sorte de pédantisme repu typique de la condescendance innocemment feinte de nos societes materielles contemporaines et des valeurs qu´elles ont érigé en precepte omnipotent et inalienable, tel un piedestal indeboulonnable a l´aura quasi-christique, pietre reflet de l´ombre idéologique judéo-chretienne planant au-dessus de ces sectes nationales croupissantes qui peinent a renouveler les fondements de leurs croyances d´illétrés onanistes.

Alleluia.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:41:47

Zech :d) Penses à me le demander sur msn, j´te le filerais.

Power_Of_Chaos
Power_Of_Chaos
Niveau 2
31 juillet 2005 à 08:01:37

Je sais, c´est chiant, c´est con, mais moi ça me fait marrer, et en plus ça marche ( je l´ai testé sur deux copains et ils ont eu juste) :

Faites le test suivant, c´est vraiment impressionnant. Promis ce n´est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu´au bout, ce n´est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s´il est différent? Bon, faites sérieusement l´exercice de reflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n´avancez pas avant d´avoir terminé la précédente. Vous n´êtes pas obligé d´écrire vos réponses. Vous serez étonné du resultat, c´est garantie !

Combien font

15+6

3+56

89+2

12+53

75+26

25+52

63+32

eh oui, c´est plus dur les calculs mais c´est le vrai exercice!
alors courage

123+5

VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.

Descendez encore...

Vous pensez a un marteau rouge pas vrai???

Si ce n´est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l´esprit est assez different pour penser a autre chose.
98% de la population repondront " marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment