le plus chian c´est qu´il y en a aucun d´interéssent et aucun ne porte sur la philo
ça c´est le moins qu´on puisse dire... ça donne pas envie de poster...
et bonjour les gens^^, oui il est tot et je suis debout, facile qd on se couche pas 
ms en fait je crois que je vais aller faire une petite sieste qd meme lol