AAAAhhhhaAAaHHh !
pourquoi ce cri?
Je vais me coucher, j´ai adoré discuter avec vous, bonne nuit Iphicles !
Autant a 3h du mat j´ai un tit espoir, autant la j´y crois pas trop.
pauvre linus, apparement tu avais raison...
bonjour tt le monde
helloz
Zech > De toute façon, je pense que je vais m´installer à Paris, peut-être que je ferai un semestre à Dijon, puis je transférerai mon dossier à Paris.
Et puis, lorsque tu rentreras à Paris, je partirai en vacances donc on verra comment s´organiser.
Si Zech était dans le coin j´avais une chance de tomber sur Answer
Pincé ! !
OKi ans, et puis qcomme çà cela me permettra de sculpter mon corps, avant que tu ne me vois.
Y a de moins en moins de monde sur le blabla....
Ouais. Mais c´est les vacances …………
Zech > Euh oui mon brave, si tu veux.Mais tu n´es pas obligé, tu n´as pas à me charmer.Je t´aime comme tu es . ..
La situation est parfaitement identique sur les autres forum, rare sont encore ceux qui possèdent une activité débordante.
Rhaa quelle syncro =)
Les forums, des lieux ou l´intelligence est une qualité sporadique quasi-illusoire.
En effet, pas mal, je suis sur que tu guettais ma venue pour avoir le privilège de poster en même temps que moi.
A 4 secondes pret et c´était toi à qui revenait le privilège Allen
Que*
M´enfin Lacan, si je me mets à te corriger même toi . ..
J´ai dis que je faisais l´effort de ne plus me corriger v___vPerpétuelle lutte entre mon orthographe digne d´un CP et mon style plus académique :/