En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Chaos_Clad
Niveau 10
31 juillet 2005 à 08:02:30
Linus13 Posté le 30 juillet 2005 à 17:46:27 Et moi le seul membre du fanclub de ton humour
Ca me fait au moins une groopie
La_mort_7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:20:13
j´ai pense a une pince mais par contre a du rouge......c quoi alors???
grandissime
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:09:38
C´est assez impressionant... moi ca marche a 100%.
lolli
Niveau 9
31 juillet 2005 à 13:11:59
idem pr moi, ms je connaissais deja il me semble, reaction au reste du test qui te martelle des chiffres ds la tete, a la fin, tu vois rouge... enfin, je suis dc normale^^ lol
et bonjour les gens
Chaos_Clad
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:54:22
Moi j´avais répondu un " gadget sexuel" ( ) vert. Comme quoi quand on est taré…
grandissime
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:59:14
lolli
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:45:02
Parler mes amis, s´efforcer de retranscrire notre discours intérieur avec methode et application
et comme svt les devoirs c´est dur.... lol enfin ça depend des mmts quoi...
fleur-de-jade
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:48:20
Ce topic et ce qui y est dit a une odeur douteuse au niveau des narines.
( comprenne qui pourra, c´est à dire pas grand monde)
answer03
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:17:23
Alors bouche-toi les narines.
answer03
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:25:22
Entre nous C´est le grand frisson les dernieres pages Ce forum va a vau-l´eau . ..
lolli
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:47:37
bonsoir les gens.. une odeur douteuse? je dois etre enrhumée, tant mieux, je prefere ne pas sentir, ça gacherai tt
lolli
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:43:54
ya personne ici.....
Chaos_Clad
Niveau 10
01 août 2005 à 10:23:10
Quand je dis que le Bla-Bla meurt
Akira-Survivor
Niveau 10
01 août 2005 à 10:59:43
Parc que personne n´y passe à la même heure
Superpoussette
Niveau 3
01 août 2005 à 11:17:14
Ca rime.
lolli
Niveau 9
01 août 2005 à 12:26:45
bonjour tout le monde c´est vrai que tt le monde se croise qd meme...
lolli
Niveau 9
01 août 2005 à 13:05:49
en fait tu as raison chaos, tt se transforme en un pseudo blabla serieux ( je parle du forum)
Akira-Survivor
Niveau 10
01 août 2005 à 14:07:37
Vivemùent qu´il y ait un mod´ ^^
Class_pas-class
Niveau 5
01 août 2005 à 14:17:10
Ahhhhhh... Vite! Ma dose d´emphase!
-descartes-
Niveau 8
01 août 2005 à 14:31:37
Subséquemment à son culmen, le forum sombre dans la déliquescence...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.