moi j´ai pris comme sujet : le langage ne set-il qu´à communiquer? ; j´étais trop inspirée j´ai eu 17 , trop contente , ça va être trop bien pour faire une fac de philo...hihi
je me rappelle lacan , c´est le , nom de famille d´un écrivain qui a écrit des récits autobiographiques...