Nan mais c´est des conneries hein, je rentre en première S, prépa MPSI c´est ce que je compte faire, suivie d´une MP et après l´ENS ou une école d´ingé, j´en sais rien.
Pour les abréviations :
S = Scientifique
MPSI = Maths, Physiques, Sciences industrielles
MP = Maths Physiques
ENS = Ecole normale supérieure
J´aurai bien voulu faire l´ENA ( ça je sais pas ce que ça veut dire) pour devenir président des Etats-Unis, mais c´est pas mon truc.