Enfin vous essayez...
ho toi linus ça va hein.. akira quel honneur un poste de toi ici... lol
ha oui j´oubliais...j´en ai marre du HS, c´est la fete aujourd´hui...
linus fais gaffe , on asles video nous^^
. .. de toutes les parties qu´on a fait
Montre ce que moi et mon couteau on a fait a lolli ^^
nan nan , je parlais de celle ou tu a pris ton bouclier ^^
mais je n´en dirais pas plus
Je rassure les autres : c´est sous-entendu mais ça reste inintéressant.
Un honneur que je post lolli?
ben oui attds...
Ouais c´est vrai, je suis un grand de ce site
oui ms tt nouveau ici..
Peu importe les forums, on retrouve toujours les mêmes têtes :sAki, tu parles de Hp ici aussi ?
Je suis de passage, pour passer le bonjour à mes compagnons de CS ^^
Lacan, hum ce pseudo me dot rien, donc c´est un pseudo secondaire, media?
Damn CS c´est un vaccin anti HP c´est ça
Akira-Survivor Posté le 27 juillet 2005 à 22:19:03Lacan, hum ce pseudo ne me dis rien, donc c´est un pseudo secondaire, media?
Jte dirais pas, m´enfin è__é
Link? Arme?
Allez dis à papa^^
Nan, après je vais griller ma couverture sur ce forum, déconne pas ^^"