. .. nana fait comme moi un simple " yo" suffit
j´en prends note
Yoh ! Ca roule ?
Oui oui,ça http://www.duncancumming.ing.co.uk/photos/roule0633.jpg
Yep ^^
C´est pas mal aussi
Oui mais yep ça pue, il y a un jeu de mot énorme dans ma phrase
ah bon? dis nous qu´est-ce que c´est alors ?
bienvenue nanacroft
il nous fallait bien une p´tite croft pour mater tous les vilains monstres de ce forum
moi , c´est titi, de titi et gros minet, souvenirs d´enfance, le roi de la blague foireuse que personne ne comprend lol²
Salut tout le monde la vie est belle????
plutot cool en effet, et toi? cool jimagine aussi
lolli, je t´ai vue au journal de 20 heures ! Mais pourquoi tu te fais appeler Claire Chazal ?
bien le bonjour les gens...
lolli chazal
je suis demasquée, non ms ça va pas....
pas gd monde ce soir, c´est bien calme^^moi je vais me coucher,bonne nuit les gens
Bonne nuit
bonne nuit
Ale hop, trois bannis pour flood.
et bonjour^^ lol