Non moi je trouve ça interessant le HS, il faut savoir diversifier, se cantonne à un seul sujet, c´est complètement con. Vive le HS ! paranormal, rêves, extraterrestres et autres, bienvenue sur le forum !
Et sinon, lolli, ça doit être vraiment très enervant de rester à Paris alors qu´on a 4 mois de vacances, non ? En tout cas, moi j´aurais la rage... Le soleil de Malte m´attends dans pas longtemps, mais toi tu vas où ? Sur la plage de Martinique ? A copacabana ? Non ? Dans le sud ?
Ben merde alors . ..
Et pourquoi t´es de mauvaise humeur ? C´est con d´être de mauvaise humeur ! Enfin je trouve ça con, il y a aucune raison d´être de mauvaise humeur. Si tu trouve une raison, ça veut dire qu´elle sera mauvaise...
( j´adore enerver les gens de mauvais humeur ^^ ceci est un message destiné à énerver )