CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:42:41

Francis Lalanne a avoué éjaculer lors de ses concerts, n´importe quoi ce type :honte:

Arts
Arts
Niveau 7
12 juillet 2005 à 03:43:06

je constate quil nya a pas de couche tard ici, alors bonne nuit, on rouvre a 8h00 lol

tititlse
tititlse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:41:03

salut tlm ( loli, linus, ever... et j´en passe)

un petit bonjour en passant

profitez bien de vos vacances^^

sinon, ça s´améliore pas les HS sur ce forum :snif2:
j´ai vraiment plus envie de venir lol
à dans 1 mois :rire2:

linus13
linus13
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:54:27

Slt titi :D
On essaie desesperement de faire vivre ton forum nuit avec lolli mais c´est pas gagné :rire:

linus13
linus13
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:59:47

Pour ceux que ca interesse, j´ai eu 10 a l´ecrit du bac. Encore une ecriture d´invention incomprise :snif:
Mais on n´a pas pu louper mon talent a l´oral, 17 :fier:

tititlse
tititlse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:13:21

linus13
félicitaions pour le bac
7 points d´avance
c´est bien
c´est vrai que c´est pas gagné pour le " forum" nuit mais ya du monde de temps en temps lol

mais je commence à vaincre mon insomnie
j´étais au lit à 9 et 10 heures du soir ces deux derniers jours, comme les poules ( mais sans poule) :rire2: ^^

lolli
lolli
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:01:02

salut
moi je suis de mauvaise humeur dc je vais pas parler du HS, ça risquerai d´etre pire.... ms ça m´enerve

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:14:05

Non moi je trouve ça interessant le HS, il faut savoir diversifier, se cantonne à un seul sujet, c´est complètement con. Vive le HS ! paranormal, rêves, extraterrestres et autres, bienvenue sur le forum !
Et sinon, lolli, ça doit être vraiment très enervant de rester à Paris alors qu´on a 4 mois de vacances, non ? En tout cas, moi j´aurais la rage... Le soleil de Malte m´attends dans pas longtemps, mais toi tu vas où ? Sur la plage de Martinique ? A copacabana ? Non ? Dans le sud ?
Ben merde alors . ..
Et pourquoi t´es de mauvaise humeur ? C´est con d´être de mauvaise humeur ! Enfin je trouve ça con, il y a aucune raison d´être de mauvaise humeur. Si tu trouve une raison, ça veut dire qu´elle sera mauvaise...

( j´adore enerver les gens de mauvais humeur ^^ ceci est un message destiné à énerver )

lolli
lolli
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:17:36

alors pr info, ce n´est pas ça qui me mettra de mauvaise humeur solid
en ce qui concerne les vacances, je pars, oui oui, la semaine prochaine en corse et tt le mois d´aout en guadeloupe :) et toi?

pr ce qui me met de mauvaise humeur, la raison est bonne pr moi, c´est ce qui compte

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:19:49

Bon ben j´ai complètement raté mon but, je ne t´ai pas enervé :snif2:

lolli
lolli
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:28:04

je t´ai dit, je le suis deja, et pr des raisons autres...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:50:29

Arts Posté le 12 juillet 2005 à 03:43:06
je constate quil nya a pas de couche tard ici, alors bonne nuit, on rouvre a 8h00 lol

Ben si mais à ces heures là y´a pas grand monde, moi perso je vais me pieuter :-d

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:51:03

Voulait-il exacerber ton irritation?
Est-elle deja exacerbée?
Qu´est-ce qu´il y a après enervé?
Enragé?
:spoiler: ?

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:45:07

Le niveau décade . ..

tititlse
tititlse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:29:59

une petite réflexion perso inspiré par un topic ( évidemment HS) sur la soi-disante démonstration logique de l´existence de Dieu:
la logique n´entraîne pas la vérité; un raisonnement peut être logique tout en se basant sur des axiomes faux ou invalides, ou ne se référant pas à la réalité, ou le plus souvent dans les religions, qui sont manipulés pour arriver à des conclusions fausses ( on peut PROUVER que 1 n´est pas égal à 1 en mathématiques avec un raisonnement logique et en partant d´axiomes vrais). lol²
par exemple, Hitler était logique dans ses raisonnements, mais ses théories étaient bien sûr infondées

tititlse
tititlse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:16:42

désolé, me suis planté de topic

j´ai fais un copié collé dans le bon topic^^

lolli
lolli
Niveau 9
13 juillet 2005 à 09:49:15

bonjour tout le monde :)
il fait beau, bonne journée a tous :-p

linus13
linus13
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:55:15

Yen a qu´une qu´est toujours de bonne humeur... :nah:

lolli
lolli
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:01:08

presque tjs lol, mais la ça va mieux^^ enfin tu le sais :rire:
:-p

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:11:19

De ce que j´ai pu lire danc un autre topic, tu ne l´étais absolument pas avant, non ? Après, le problème s´est résolu grâce aux psys ( si j´ai bien compris ) .
En sachant que tu était ton propre opposé de par avant, tu n´as pas l´impression de te mentir à toi-même en adoptant, sciemment ou pas, cette attitude optimiste et de bonne humeur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment