CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

linus13
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:06:40

Interessant de penser que l´etat second dans lequel je me trouve me quittera dans quelques instants...

linus13
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:07:50

M´aurais-tu deja quitté ?

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
17 juillet 2005 à 02:07:51

quel est cette etat second?

Arts
Arts
Niveau 7
17 juillet 2005 à 02:10:03

dire quon alaer de rater a une seconde... pet-etre ne devrais je pas poster, un signe du destin? :fou:

linus13
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:11:39

" On attend toujours quelquechose. Sauf que je viens de me rendre compte que je n´attends rien de particulier a ce moment meme. Perturbant."

Tu ne suis pas quadri...

Arts tu as declenche le tissus d´inepties, ininteressantes qui plus est, que je suis en train de pondre...

linus13
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:14:55

Je me sens seul la... Rassurez-moi :peur:

Arts
Arts
Niveau 7
17 juillet 2005 à 02:16:31

quadri et moi somme la meme personne, inepti c´est quoi?

linus13
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:17:35

inepties = conneries

linus13
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:18:17

Mais parlons un peu de toi maintenant... Que fais-tu à cette heure si avancee ?

Arts
Arts
Niveau 7
17 juillet 2005 à 02:19:36

mmm bon je vais dormir comme sa j´areterai de dire des conneri

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
17 juillet 2005 à 02:21:02

je me suis doucher, pour evacuer le souci de non inspiration que j´ai pour mes dessins,depuis je sais aps combein de tems je cherhcais. je vais dormir bonne nuit

linus13
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:21:24

Je devrais appliquer cette excellente idee... si seulement j´avais sommeil...

linus13
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:22:04

Bonne nuit, et bonne chance pour tes oeuvres d´arts... :o))

linus13
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:23:05

Jeu de mot pitoyable, toutes mes escuses.

Arts
Arts
Niveau 7
17 juillet 2005 à 02:24:13

il a rien de pitoyable, pourquoi est-ce que tout el monde apres avoir ait une blague ou un njeux de mot di sa? je trouve sa stupide
moi jai bien aimer ton jeux de mot, meme si j´avais prevu que tu me le fasse

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
17 juillet 2005 à 02:24:55

je ne posterai plus, alors bonne nuit, @+

linus13
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:25:17

Elle etait facile :o))

Bonne nuit :-)))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:02:26

Beuah je rentre tout juste de boîte j´ai vomi mes tripes sur la moquette :rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:28:42

Bonjour, le soleil brille sur toulouse, une journée radieuse ( quoique chaude se prépare) et . ... je pars chez les Frida :snif: donc une chose à dire;

Vous inquiété pas les lapinou, papa poisson revient dans 2 semaines ( là aussi pour partir le lendemain :hum: ) - et vous embrasse tout plein -(si ca vous plait pas virez cette partie de la phrase)

Allé ciao :fou:

lolli
lolli
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:06:44

a bientot gijoe :)

linus > je m´en veux! si j´avais eu le courage de rallumer mon pc cette nuit j´aurai vu que tu etais la.. :snif:

et bonjour tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment