l y avait 14 filles et 3 garçons, il y en a eu 2 qui en ont eu marre et qui sont partis en cours d´année et le dernier est une accroc au shit qui vennait jamais en cours. Alors toi avec 30...
===> lol, en terminale y´avait une term. litteraire a 36. 33filles et 3 garcon... La encore y´en a un il en a eu marre mdr.
P´tain quand je me souvient du nombre d´engueulade et autre crepage de chignon qu´une amie qui etait dans cette classe m´a raconté, j´avoue que c´etait assez phenomenale quand meme...
bonne nuit tout le monde...
et comme il est 3h, bonjour aux leves tot 