b´jour les gens...
salut les lève-tôt !
salut tout le monde!!! ca va?
ya pas grand monde aujourd´hui
C´est aleatoire... Au moins on croule pas sous le peuple.
c´est sur mais bon
bon je vais quand même lire le truc alors
Tu regretteras pas
tu avais entièrement raison je ne le regrette vraiment pas, c´est très touche et choquan à la foi, ça nous remet tous en cause.
je voulai dire touchant et choquant
bon apparement y´a pas grand monde ici donc je vais me contenter de souhaiter bonne nuit
Yop !Les philosophes dorment déjà?
Yo!!
Les enfants doivent etre au lit Swisse!!!
C´est la fête !
franchement c´est le smileys qui me fai le plus déliré il est terrible
Entièrement d´accord.
" Bzzzzz"
Ah!
Moi c´est plutot celui la:
Celui la a un rire communicatif.
Celui-ci m´a l´air un peu débile sur les bords.
:rire3:
Celui la n´existe pas.