En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
twilightstar
Niveau 1
13 juillet 2005 à 14:06:38
Moi je pense que l´art est une façon de dire se que l´on pense de façon très subtile, qd on regarde une oeuvre chacun en fait son interprétation et grace à ça se construit un avie, l´art est un façon de faire réfléchir les gens
tititlse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:01:26
faites gaffe à la température de votre cerveau, vous allez exploser les gars^^
lolli
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:25:20
mais c´est le forum humour aujourd´hui.... solid > si je n´ai pas de raisons de ne pas l´etre, alors je le suis, c´est aussi simple que ça
tititlse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:28:33
c´est
lolli
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:29:27
mouais... ben je vais aller faire la fete ailleurs moi, parce que la ça me fait peur... lol
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:30:36
Les neurones ont tendance à se dédoubler par trois fois.
tititlse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:00:18
entre la chaleur et les hs, y sont mal barrés nos neurones lol²
tititlse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:00:56
je parlais des hs en général dans ce magnifique forum philo, pas de toi chaos^^
nanacroft
Niveau 4
13 juillet 2005 à 23:50:34
salut... jpasse en terminale g pa encore étudié la filo mé jaimeré bien mincrusté ds ce forum ki a lair tres sympa.jesséré de pa dire tro de connerie!
linus13
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:51:48
Bienvenue...
lolli
Niveau 9
13 juillet 2005 à 23:55:46
ben incruste reussie^^ lol bienvenue a toi ( et bon courage d´avance pr la terminale )
slclan12
Niveau 7
13 juillet 2005 à 23:57:18
nana ^^ mais qu´est ce qui te pousse a rejoindre ce forum a une heure si tardive ?
nanacroft
Niveau 4
14 juillet 2005 à 00:01:44
merci lolli en fait ca fait longtps ke linus me parle du forum mais javais jamais osé le rejoindre...
linus13
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:03:32
Une de plus
lolli
Niveau 9
14 juillet 2005 à 00:04:47
ha ben mais faut tjs ecouter linus! ben contente que tu te sois decidée, ya pas bcp de filles sur le forum . ... lol
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2005 à 00:05:27
tout le monde
alors quoi de neuf ici
lolli
Niveau 9
14 juillet 2005 à 00:07:03
ben une nouvelle^^
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2005 à 00:09:33
a super voila qui est fort interèssent
nanacroft
Niveau 4
14 juillet 2005 à 00:13:22
j´ai longtps hésité en+ c´est la première fois que j´viens sur un forum, j´ai pas de don pour la philo ni des talents d´orateur exceptionnel mais j´avais qd même envie d´essayer...
slclan12
Niveau 7
14 juillet 2005 à 00:14:27
l´essayer c´est l´adopté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.