En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
lolli
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:03:40
bonjour iphi lol, et bonjour tt le monde Team69-bleu > merci de me comprendre lol, ms cette année, c´est fini tt ça, en philo ya plus de mecs que de filles je crois en fait...
gijoe080288
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:11:02
A vas, je vous ait pas trop manqué malhereusement je repars ce soir..... en allemagne :snif2 Voila le petit coucou du jour du poisson pané trop cuit
lolli
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:23:34
ho un pané!!! ben reviens ns vite gijoe lol, et bon courage pr l´allemagne
linus13
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:27:16
Ils adorent le poisson las-bas
Sexb0mb
Niveau 5
16 juillet 2005 à 22:30:40
je fais que passez sur ce forum mais bon j´ai du mal a tous lire, car ca doit etre un des forum ou on ecris le plus de mot par post oO et ca tourne en rond quand meme . ...
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:36:56
Si tu veux une démonstration de notre culture et de notre intelligence infinie, comme on se plaît à le croire sur tous les autres forums, ne lis surtout pas le Bla-bla
Sexb0mb
Niveau 5
16 juillet 2005 à 22:37:52
si si ca repose les meningue car sur ce forum on fais que reflechir
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:41:33
Réfléchir ne m´a jamais, personnellement, donné de mal de crâne.
Sexb0mb
Niveau 5
16 juillet 2005 à 22:49:40
j´ai pas dis que ca me donnez le mal de crane
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:05:31
Salut aux couche-tards
Arts
Niveau 7
17 juillet 2005 à 01:46:32
yo
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:51:51
Yep.
Quadri-banni
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:56:09
que fait tu encore a cette heure la?
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:58:50
J´attends.
Quadri-banni
Niveau 6
17 juillet 2005 à 02:00:00
devais je tomber dans ton jeux en te demandant, " quatend tu?" . .. allez je vais tomber dans cher Linus qu´atend tu dont?
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:01:03
Je ne sais pas...
Et toi ?
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:02:05
On attend toujours quelquechose. Sauf que je viens de me rendre compte que je n´attends rien de particulier a ce moment meme. Perturbant.
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:02:44
Voila quime rend d´humeur morose... Et je desesperais de trouver une ame a qui en faire part
Quadri-banni
Niveau 6
17 juillet 2005 à 02:04:06
ravi de te rendre service ta rien a faire? fait de la mediation, essaye de faire le grand ecart.
linus13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:05:50
Mmh mauvaise idee.
Quoique...
Gniiiiii
Oui c´etait une mauvaise idée...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.