je te souhaite la bienvenue sur un forum
car je n´ai pas vraiment le droit de dire au nom de tous bienvenu sur celui de philo vue que j´y suis assez rarement du faite que pour l´instant je . .. enfin je ne vais pas raonter ma vie
pas de don, je ne pense pas vraiment que pour être philosophe il fau avoir un don il fau juste avoir un critique des chose et un point de vue, une idée de ce que l´on dit.. enfin ceci est mon point de vue