CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:22:13

Un peu violent sin city et le scenar est un peu nul... mais bon à vrai dire le film je m´en foutais :rire: je m´occupait de quelqu´un à coté de moi alors :p)
Remarque y´a quelques plans que j´ai bien aimé. Sinon, la bande annonce était impressionnante ( pour les couleurs surtout) mais tout compte fait, dans le film le traitement ne sert à rien ( sauf pour le méchant ^^)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:36:08

J´ai une question :rire: vous les philosophes ( et les philosophes sont connus pour être de grands queutards :p) ) comment feriez vous pour avouer à une fille ( qui a un mec pour arranger les choses) que vous voudriez coucher avec elle . .. pour une soirée ( et puis c´est tout) ?
Pour ma part, je vois pas comment faire sans la faire rompre d´avec l´autre :snif: et je veux pas que ca arrive ^^

Zech
Zech
Niveau 23
28 juin 2005 à 22:54:36

:lol:

Oublie çà!^^

Non si tu veux vraiment que ca se passe comme tu l´as dit.

Bah faut lui dire clairement.

Hé chérie, j´ai vraiment envie de toi, mais c´est juste physique, faut pas que tu quittes l´autre pour un nuit au paradis avec moi. :rire:

Non, dis lui directement mais en enjolivant les choses. :gni:

lolli
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:01:27

ça depend si elle est intelligente ou pas, ou moyennement, si c´est une fille coincée etc...
( enfin je sais pas si mon avis t´interesse^^)
:rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:01:49

" Non, dis lui directement mais en enjolivant les choses. "
Moueh, un exemple pratique ? Même si j´ai ma petite idée :rire:
Lolli, tu veux pas jouer la fille . . :) avec ta sensibilité hein :p)
Au pire, je peux me permettre de la faire rompre avec son mec.

Ben oui, il lui a fé une crise de jalousie paske elle est venu ac mwa o ciné....Hein, les dommages collatéraux :) m´en fout :rire2:
Mais ca m´embeteré ( nan pas plus que ca) de la rendre malhereuse ( c´est ty pas mignion :-) ) pour me vider :lol:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:07:56

Meuh si ton avis m´interesse justement :rire:
Elle est intelligente, elle est pas coincée, mais plutot " classique" comme elle le dit elle même :rire2:
Toi t´aurais dit quoi ? :)

lolli
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:29:54

ben ça depend, de pls choses lol
de son copain actuel ( en ce qui me concerne ce serait dc non de tte façon lol)
de toi ( ben oui c´est qd meme avec toi qu´elle risque de passer du tps)
de son humeur generale...

enfin de tte façon, faut deja savoir un peu ce qu´elle pense de toi elle^^
parce que si elle t´aime bien, vas y direct, les mecs qui font passer ça pr du romantisme a deux balles, c nul :rire:
apres sinon, ben ds la discretion, ms c moins bien
bon courage :rire:

mais ds l´ideal, ne brise pas de couple :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:37:32

:lol: nan je vais pas faire passer ca pr du romantisme, j´ai eu ma dose cette année :)

Bah elle m´aime bien, mais elle aime aussi son copain. M´en fout ca pourrait être " fun" ( même si je suis sur que j´utilise ce mot je me prend un vent monumental :rire: ) par contre, ils s´engeulent souvent ( oui c´est un jaloux né le concurent :rire2: )

Alors comme ca tu voudrait pas de moi ? :snif: En même temps tu ne me connais pas, hein :-) sinon tu le larguerait tout de suite :lol:

Oué ds la discrétion... lol si ca s´ébruite j´en connais une autre qui va être jalouse à crever :s

lolli
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:54:42

mdr quel frimeur ce poisson pané... :rire:
moi j´ai tout ce qu´il me faut et meme plus^^ :p)

pr le reste t´es un gd garçon je suis sure que tu vas y arriver, comme pr le bac ( hum, le bac ça me parait plus simple la :rire2: )

Zech
Zech
Niveau 23
29 juin 2005 à 00:54:50

J´ai eu n´empeche il y a pas longtemps le même dilemne que toi gigio, sauf qu´elle n´avait pas de petit amis mais qu´elle était amoureuse de moi.

et bien perso je me suis retenu.
Je peux garder mon statut de romantique :gni:

Mais j´ai longtemps hésité.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:19:21

:lol: lover né c´est ca ? ? :p) Pas moi ^^
Oui bizarrement, le bac c´est plus simple :rire:
Par contre je me suis demandé cette nuit : Pour lui dire, est-ce que je l´enlace ? ? Ou je fais ca de loin lol

Bonjour à tous, bienvenu sur le forum philo; problèmes sentimentaux en tous genres, c´est ici :rire2:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:12:37

:lol: moi j´irait franco mais mieux vaut faire ca de loin car si tu te prend un retour(un claque)c´est pas la joie :hum: :lol:

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
29 juin 2005 à 10:19:15

Tu mets un masque de Batman et tu la surprend dans sa chambre.

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:23:48

:rire:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:16:48

pendant qu´on y est autant mettre spiderman

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:32:37

J´avais le même problème avec la chienne de ma voisine :snif2:

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
29 juin 2005 à 11:36:07

CJ :d) Pk pas?

Après,faut savoir si t´es capable de rentrer par la fenetre.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:36:26

:lol: moui mé moa c´est pas une chienne :-) ( enfin on verra ca plus tard p-e :rire: )

Ok je sors
:dehors:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:57:21

:lol:

lolli
lolli
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:42:10

salut les gens :)

gijoe > superman c´est mieux^^
mais je vois pas comment tu peux faire ça a distance perso... c´est pas tres pratique :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment