CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 05:34:50

Et ils sont tous déjà couché :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 06:41:08

Bande de feignant ils se couchent tôt et ils se reveilllent tard!!!
Mais qu´est ce que c´est que ces manières?!

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 07:06:07

Bon là le soleil est levé, les oiseaux chantes, bon d´accord c´est un corbeau qui croasse mais peu importe, le jour est levé qu´est ce que vous faites encore couché.

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 08:11:56

Toujours pas lever les feignants? :sleep:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:33:21

SIIIIIII :hum: fin bin je vais repartir pour aller déjeuner . . :) Bon app à tout :-)
En plus g des ricaines à la maison, so I must speak english . .. lol

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 08:51:46

:lol: Va te coiffer t´es pas présentable, faut donner une bonne image des francais. :gni:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:16:55

Eh ça fait deux soirs de suite que je dors trois ou quatre heures alors je suis super crevé ^^

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 09:36:22

Bizzarrement apres cette nuit blanche je me sentais tres euphorique et tres en forme vers 7 heures, mais je recommence à ressentir la faigue là :-)))

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
27 juin 2005 à 09:41:39

En vacances,j´ai l´impression de faire plus de reves.
( Semi HS)

Zech
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 09:42:46

C´est normale tu dors plus.
:dehors:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:00:09

Moi,je crois,c´est parcequ´en cours,je passe mon tps a rever,donc ça compense.

:dehors:
( Tiens,Zech,ça va?)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:23:24

:lol: moi aussi ca fait longtemps que j´ai pas eu une nuit complete :sleep:
Hey, sinon ca fais deux fois que je me coiffe ( j´ai du le faire moins de 20 fois dans l´année :rire: ) la raie et tout :) C´est ca la classe :p)
T´en fé pas pour les ricaines, le premier jour g eu droit a un He´s so cue ( cure ? ? ché pu cmt ca s´écrit cute ? ) bon ca veux dire, il est trop mignion :lol: voilà quoi, un accent francais, une tête d´ange et tu peux faire ce qu tu veux en amérique.
Sinon j´ai un paris à faire avec vous ! !!

Comme vous le savez, c´est le brevet :) alors la question est : " Ma soeur parviendra-t´elle a avoir le brevet?" C´est la question à 12 points ( donnez le résultat :-p )
ET
" Ma soeur aura-t´elle la moyenne à l´épreuve de francais ? ?" ( je vous aide, elle est nulle ptdr) question à 8 points

Vous répondrez aux deux questions en utilisant un paragraphe argumenté qui mette en valeur vos visions sur le sujet !

Durée de l´épreuve, pas plus de 10min

lolli
lolli
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:45:01

ça y est je suis levée^^
non c´est pas tard! c´est tot, le chat a commencé a miauler alors j´ai pas eu le choix :snif:

gijoe > dsl je suis pas reveillée la :rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:28:52

:lol: bonne nuit lolli :)
:( sur le fofo politique, ils apprécient pas mes longs post :snif: pourtant il était bien ^^m´enfin bon ils sont fénéants. ( et si tu met pas le mot rascisme dans ton post ils te répondent pas :rire: )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:09:23

Bah de toute façon pour ce que la majorité est capable de répondre… :-d

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:20:51

:lol: Moui pas bête, mais y´en a qui savent répondre quand même :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:36

J´ai une question existencielle, où sont donc les velouté ?

Elle est vraiment merdique c´te pub.
Ah ? Je crois qu´on m´appelle dehors.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:25:24

:dehors:

Le problème,c´est que pour voir de la pelouse,il faut etre dehors.
Ou alors,le mec a planté le panneau dans la moquette.
Les admins doivent etre sacrément torturés.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 juin 2005 à 18:54:05

Diantre !
Que diable dénaturez-vous le mot " existentiel" par une orthographe plus fantaisiste que rigoureuse ?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:58:48

Descartes, qui joues le correcteur, ta phrase est grammairement juste, mais logiquement approximative : " plus quelque chose qu´autre chose " , cette expression n´est pas sensé s´utiliser si les deux termes en question sont antagonistes, ce qui serait idiot, tu en conviendras.
" C´est plus vrai que faux " , absurdité probante.
Enfin, ce ne sont que des détails...

gijoe080288
Posté le 27 juin 2005 à 11:28:52
bonne nuit lolli
sur le fofo politique, ils apprécient pas mes longs post pourtant il était bien ^^m´enfin bon ils sont fénéants. (  et si tu met pas le mot rascisme dans ton post ils te répondent pas )

>> Lol " Calmez-vous sur la longueur des messages " Arrêtez de faire des messages aussi longs " , j´y ai eu droit aussi, mais si le message long est clair, il n´y a pas de problème sur le Politique ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment