En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 05:34:50
Et ils sont tous déjà couché
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 06:41:08
Bande de feignant ils se couchent tôt et ils se reveilllent tard!!! Mais qu´est ce que c´est que ces manières?!
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 07:06:07
Bon là le soleil est levé, les oiseaux chantes, bon d´accord c´est un corbeau qui croasse mais peu importe, le jour est levé qu´est ce que vous faites encore couché.
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 08:11:56
Toujours pas lever les feignants?
gijoe080288
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:33:21
SIIIIIII fin bin je vais repartir pour aller déjeuner . . Bon app à tout En plus g des ricaines à la maison, so I must speak english . .. lol
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 08:51:46
Va te coiffer t´es pas présentable, faut donner une bonne image des francais.
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:16:55
Eh ça fait deux soirs de suite que je dors trois ou quatre heures alors je suis super crevé ^^
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 09:36:22
Bizzarrement apres cette nuit blanche je me sentais tres euphorique et tres en forme vers 7 heures, mais je recommence à ressentir la faigue là
Tipsy_ape
Niveau 9
27 juin 2005 à 09:41:39
En vacances,j´ai l´impression de faire plus de reves. ( Semi HS)
Zech
Niveau 23
27 juin 2005 à 09:42:46
C´est normale tu dors plus.
Tipsy_ape
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:00:09
Moi,je crois,c´est parcequ´en cours,je passe mon tps a rever,donc ça compense.
( Tiens,Zech,ça va?)
gijoe080288
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:23:24
moi aussi ca fait longtemps que j´ai pas eu une nuit complete Hey, sinon ca fais deux fois que je me coiffe ( j´ai du le faire moins de 20 fois dans l´année ) la raie et tout C´est ca la classe T´en fé pas pour les ricaines, le premier jour g eu droit a un He´s so cue ( cure ? ? ché pu cmt ca s´écrit cute ? ) bon ca veux dire, il est trop mignion voilà quoi, un accent francais, une tête d´ange et tu peux faire ce qu tu veux en amérique. Sinon j´ai un paris à faire avec vous ! !!
Comme vous le savez, c´est le brevet alors la question est : " Ma soeur parviendra-t´elle a avoir le brevet?" C´est la question à 12 points ( donnez le résultat ) ET " Ma soeur aura-t´elle la moyenne à l´épreuve de francais ? ?" ( je vous aide, elle est nulle ptdr) question à 8 points
Vous répondrez aux deux questions en utilisant un paragraphe argumenté qui mette en valeur vos visions sur le sujet !
Durée de l´épreuve, pas plus de 10min
lolli
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:45:01
ça y est je suis levée^^ non c´est pas tard! c´est tot, le chat a commencé a miauler alors j´ai pas eu le choix
gijoe > dsl je suis pas reveillée la
gijoe080288
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:28:52
bonne nuit lolli sur le fofo politique, ils apprécient pas mes longs post pourtant il était bien ^^m´enfin bon ils sont fénéants. ( et si tu met pas le mot rascisme dans ton post ils te répondent pas )
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:09:23
Bah de toute façon pour ce que la majorité est capable de répondre…
gijoe080288
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:20:51
Moui pas bête, mais y´en a qui savent répondre quand même
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:36
J´ai une question existencielle, où sont donc les velouté ?
Elle est vraiment merdique c´te pub. Ah ? Je crois qu´on m´appelle dehors.
Tipsy_ape
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:25:24
Le problème,c´est que pour voir de la pelouse,il faut etre dehors. Ou alors,le mec a planté le panneau dans la moquette. Les admins doivent etre sacrément torturés.
-descartes-
Niveau 8
27 juin 2005 à 18:54:05
Diantre ! Que diable dénaturez-vous le mot " existentiel" par une orthographe plus fantaisiste que rigoureuse ?
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:58:48
Descartes, qui joues le correcteur, ta phrase est grammairement juste, mais logiquement approximative : " plus quelque chose qu´autre chose " , cette expression n´est pas sensé s´utiliser si les deux termes en question sont antagonistes, ce qui serait idiot, tu en conviendras. " C´est plus vrai que faux " , absurdité probante. Enfin, ce ne sont que des détails...
gijoe080288 Posté le 27 juin 2005 à 11:28:52 bonne nuit lolli sur le fofo politique, ils apprécient pas mes longs post pourtant il était bien ^^m´enfin bon ils sont fénéants. ( et si tu met pas le mot rascisme dans ton post ils te répondent pas )
>> Lol " Calmez-vous sur la longueur des messages " Arrêtez de faire des messages aussi longs " , j´y ai eu droit aussi, mais si le message long est clair, il n´y a pas de problème sur le Politique ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.