CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lolli
lolli
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:03:40

tipsy > lol oui vaut mieux que tu sortes sinon on va ts se jeter sur toi grr :rire:

salut les gens :)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:46:45

gijoe080288  
Posté le 25 juin 2005 à 10:06:19

" Vous pensez que ca soit normal que à chaque fois que je rep ds le forum politique, je sois le dernier message du topic ?   (  j´espère que ca marche pas avec celui là )  
A moins que tout ce que je dise ne soit parfait et conclue parfaitement à une vérité absolue ?  ? "

>> Euhh Gijoe, une hallucination ? ^^ Mais tu m´as l´air d´être un fan invétéré d´Histoire, je me trompe ?

Sinon, trop peu de forumeurs du Philosophie sur le Politique... La philosophie politique n´aurait-elle aucun avenir ?

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
26 juin 2005 à 12:52:55

La nuit précédente, lolli se manifesta dans l´un de mes songes, tenant en ses mains un ouvrage philosophique amphigourique et aspirant à m´édifier sur les concepts qu´il délivrait :rire:

lolli
lolli
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:01:41

solid > s´il etait possible de faire de la philo politique sur le forum en question, pourquoi pas, mais de ce que j´en ai vu, le contexte n´est pas vraiment favorable...

descatres > ptdr, tu fais de droles de reves... :rire:
et alors, la suite? :rire:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:14:00

Ensuite,tu erige un système philosophique monumental,tu l´enonces et tu le mets sur le cul(pas de vilains jeux de mots).

:bye:

. ..

" Plouf!"

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
26 juin 2005 à 16:37:05

:rire:
Eh bien, à vrai dire, tu me sommas subséquemment de lire l´analyse de l´ouvrage. Néanmoins je n´y parvins qu´à grand-peine et en me livrant à une éprouvante contention. En effet, le texte présentait un style à ce point abstrus qu´il m´était impossible de le lire sans que je ne déchifrasse chacun des termes...
Je ne me souviens plus précisément de ce qu´il résulta de cela mais j´ai néanmoins souvenance que tu avais appréhendé ce livre avec une grande aisance :)

lolli
lolli
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:49:25

:rire: original...
peut etre que je represente un....
non je ne rentrerai pas ds l´annalyse des reves, toi seul peut le faire^^ mdr

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
26 juin 2005 à 16:55:32

Allons, dévoile donc le fond de ta pensée :)

lolli
lolli
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:18:29

non mais je sais pas lol, seul le reveur peut interpreter, ou alors il faudrait le reve en detail :rire:

linus13
linus13
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:49:33

Demain l´oral... :hum:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:17:47

Ce soir,des pates... :(

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:59:51

pourtant c´est super bon les pates :(

lolli seuls ce qui ont suivi une psychanalyse sont en mesure de comprendre ( enfin on pense qu´ils comprennent) leurs pulsions. Malhereusement pour notre bon René(versons une larme :snif: ) , il était mort trop tot pour se faire psychanaliser par son futur pote Edmund ( lorsqu´ils se retrouvèrent dans l´au dea à parler métaphysique :rire:
Donc vas y la demoiselle, dis nous ce que tu en pense :rire2: .
Freud nous dirait que son subconscient lui dit qu´on peut faire plein de trucs fun avec une fille et un bouquin de philo ( tient c´est à essayer ca :-) )

Sinon, Solid, oué c´est vrai que j´aime bien l´histoire. C´est vrai que c´est dommage qu´il y´ait aucun topic de philosophie politique :snif: les forumeurs du politique sont parfois un peu méchant :lol: ( un peu comme nous avec ceux qui parlent du paranormal).

lolli
lolli
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:55:25

mais je n´en pense rien de ce reve, avec plus de details, on pourrait peut etre essayer ms la...
sinon, en psychanalyse, il ne s´agit pas de sauto analyser, mais le psy va donner une interpretation, qui lorsq´elle est la bonne, est souvent reconnue par le patient, enfin je ne sais pas trop comment l´expliquer lol

pour la philo politique, comme je l´avais dit il me semble, j´ai un ou deux sujets en rapport avec la guerre, si vs pensez que ça ne risque pas de trop deriver, je peux le poster demain :)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:03:00

Allez je met l´ambiance cette nuit!! :fete:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:06:14

Bon je crois que je vais la reprendre :sleep: .

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:21:29

:lol: bonne nuit linus ^^. :fete:
Sinon lolli oué ca serait pas mal, et je pense pas que ca puisse trop dériver :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:21:31

Qui veut jouer avec moi ?

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
27 juin 2005 à 01:46:04

Moi tant que ca peut tuer le temps...

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
27 juin 2005 à 01:46:04

Moi je veux bien, tant que ca peut tuer le temps.

Larvman[TheOne]
Larvman[TheOne]
Niveau 3
27 juin 2005 à 02:19:00

:bye: Bonne nuit les nocturnes :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment