Que vous avez de grands yeux mamie!
lol c´est fais moi peur ce soir?
gijoe > je l´ai fait ce topic tu vois^^, enfin.... lol
Joyeux anniversaire cousin
Hein??
merci lolli (même si j´ai du mal a réfléchir vu qu´il est tard )
oh ben ça va^^ t´as pas dit n´importe quoi dc c bon et puis on verra bien demain
c´est vrai qu´il est tard, je vs dis bonne nuit moi tiens^^a plus les gens
Bonne nuit...
Bonne nuit bande de couche tôt^^
bonjour^^moi je me suis levée tot aujourd´hui... c´est un miracle
11:25:36 c´est tot chez toi ? A moins qu´il y´aitun décalage horaire
Les vacances commencent... :D
non mais gijoe, je ne poste pas au mmt ou je me leve qd meme! lolje me suis levée a 10h^^ et pr moi en ce mmt c´est tot
Sympa les discussions de café, le bac pourri mes vacances, trop la haine . ..
lol moi ya rien qui pourri mes vacances tout va pour le mieux
T´es trop forte toi . ..
surement, mais c´est surtout que j´en demande pas trop
En voyant ton pseudo j´étais en train d´imaginer un string sur un champ de bataille avec une mitrailleuse lourde… P´tite crise de délire passagère
Ne dit-on pas qu´imagination et intelligence sont deux notions corrélatives ?
Aucunement . ..
Fi donc des " on dit" vaseux.