En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:23:40
bonjour et bienvenue alors
cj_tapette
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:30:45
merci tu est la moderatrice
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:43:34
euh non lol, ya pas de mod ici, enfin on aimerait bien ms non^^
gijoe080288
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:14:01
ce qu´elle oublie de dire, c´est que si il y´en avait un par plébiscite, ca serait elle ( donc il vaut mieux lui lêcher les bottes entre nous )
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:17:10
arrete gijoe c´est pas vrai! il faudrait deja que plebiscite il y ait^^ mdr
cj_tapette
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:19:39
ok je prend note
cj_tapette
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:20:44
cj_tapette
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:23:44
ya pas trops de monde sur ce forum mais j´aime bien l´embiance(regarder pas les fautes chez moi c´est naturel
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:35:47
ben ya pas trop de monde mais bcp de hors sujet qd meme, mais l´ambience est sympa^^ t´inquietes pas pr les fautes lol
cj_tapette
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:38:23
vous parlez de quoi en general?apart la philosophie du monde?
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:41:36
ben ns sur le blabla de tt et de rien, apres sur le forum, ya pas mal de repetitions sur dieu, et des questions moyennement philosophiques, mais a part ça, de sujets de philo, tt simplement^^
gijoe080288
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:42:18
bennn . . y´a pas si longtemps c´était des poissons panés et puis du bac aussi^^ ( PS: lolli t´a pas posté de topic de philosophie politique ) si vous voulez, je met ceux de science po, mais c´est de la culture générale plus qu´autre chose
cj_tapette
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:45:53
ok en tout vous etes tres acceuillant parce que je sors du forum de gta san andreas et bon dison que c´est special labas au fait je m´appele jerome j´ai 15 ans et j´habite a la reunion
cj_tapette
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:50:45
personne?
Zech
Niveau 23
28 juin 2005 à 16:51:36
Moi, le dieu vivant ( certains se contentent du terme Ange pour me désigner) du forum, bonjour et bienvenu sur ceux je vais manger et me regarder quelques vidéos.
gijoe080288
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:52:12
Sisi faut pas t´attendre à avoir , comme sur le fofo politique, une réponse en 10 sec Je suis allé sur le forum de San andreas. C´est vrai que l´ambiance y est . . un peu spéciale
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:54:35
ben je suis encore ds le coin aussi
gijoe > dsl mais j´avais la flemme lol, en fait moi ça m´inspire pas trop mais je le poste avant ce soir promis
gijoe080288
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:56:00
Voila alors c´était Zech ( quie ne m´a pas vanné sur mon bac ! !! ex individu portant le nom de Jesus ( ca le fait dans un CV ^^) et amateur de jeunes personnes
cj_tapette
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:56:44
ok ca me rassure san andreas c´est un forum qui fera parler de lui pendant encore lontemps
cj_tapette
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:58:01
c´est quoi le topic de la politique?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.